CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Putain je flippe à mort...!

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 52»
Page suivanteFin
lifecam lifecam
MP
Niveau 10
14 mai 2012 à 14:47:27

Putain c'est le premier fake qui m'fait flipper, bravo. :(

Kartingbar Kartingbar
MP
Niveau 8
14 mai 2012 à 14:53:28

Ptain j'ai cliquer omg :-(

lifecam lifecam
MP
Niveau 10
14 mai 2012 à 14:54:38

Putain la tete déformé c'est chaaaud. :(

Darkfays Darkfays
MP
Niveau 10
14 mai 2012 à 15:01:46

Bof sa fait pas plus peur que sa :(

[iNick] [iNick]
MP
Niveau 8
14 mai 2012 à 15:02:25

lol

Oliver--Queen Oliver--Queen
MP
Niveau 7
14 mai 2012 à 15:52:34

kom j'up :hap:

Skevist Skevist
MP
Niveau 10
14 mai 2012 à 16:05:07

Je flippe légérement :peur: Je dois aller fumer à l'extérieur, je me sens épié :-(

-mig-21- -mig-21-
MP
Niveau 19
14 mai 2012 à 16:19:23

lol

Nawiin Nawiin
MP
Niveau 13
14 mai 2012 à 16:36:36

J'ai lu l'histoire en cours d'histoire c'est passé vite :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mai 2012 à 16:37:07

Euh, je crois que fake :(

humber humber
MP
Niveau 10
14 mai 2012 à 16:37:14

Omg pavé :noel:

xXCryMyNaL_93Xx xXCryMyNaL_93Xx
MP
Niveau 10
14 mai 2012 à 16:38:36

lol

Hell-Do-Radeau Hell-Do-Radeau
MP
Niveau 10
14 mai 2012 à 16:54:49

super topic :rire:
j'ai pas encore cliqué sur le gif :noel:

AlbertOnchetein AlbertOnchetein
MP
Niveau 10
14 mai 2012 à 17:02:16

OMFG J'AI CLIQUER SUR LE GIF HIER!!!! :peur:

NE CLIQUER PAS!! :peur:
JE SUIS TRAQUÉ PAR UN DEMON :snif2:

Pourquoi j'ai cliqué :snif2:

Nomin Nomin
MP
Niveau 11
14 mai 2012 à 17:10:00

Omg jerry :rire:

genre : " Le soir, enfin hier soir quoi, j'ai enfin reçu une réponse de mon pote.
Tout ce qu'il a trouvé à dire ?

"lol"

"

Et page 15, l'auteur à juste poster un " lol " comme si genre il était dans le même cas que son pote ou quoi :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 7
14 mai 2012 à 17:10:22

J'ai cliqué ,j'ai eu peur , mais j'ai réalisé que je ne devais pas lutter , acceptez la peur , pactisez.

MycoseDeClodo MycoseDeClodo
MP
Niveau 10
14 mai 2012 à 17:14:59

Bon, j'ai explique la nuit d'hier et la journée d'aujourd'hui (enfin la première partie de journée... :hap: ) sur le 18-25, donc je vous fais un C/C ici pour ceux qui seraient curieux.
J'ai pas envie de tout retaper.

"Bon bon ! Je ne suis pas mort ! :hap:

Par contre The-Firm je n'ai pas posté une seule fois aujourd'hui, je suis allé en cours très tôt donc non, aucun post. T'as du te planter.

Bon bref ! La nuit dernière a été particulièrement merdique... :hap:
Enfin il ne s'est rien passé de pire que les nuits précédentes, mais j'ai eu une petite visite. :rire:

Après avoir posté le topic sur les deux forums et être resté un peu dessus, j'ai regardé des films pour me détendre. Parce que c'était bien sympa de pouvoir parler de tout ça avec des gens, mais ça ne m'aide pas franchement à me sortir tout ça de la tête.

Je me suis ensuite couché, et comme d'habitude les bruits ont recommencés. J'appréhendai déjà de m'endormir parce que je savais que j'allais encore entendre une voix étouffée et sentir un souffle sur mon oreille qui me réveilleraient... :hum:

Coup de "chance", ce sont des coups sur ma porte d'entrée qui m'on réveillés en pleine nuit !
Pendant deux secondes j'ai eu peur parce que je pensais que c'était la sources des bruits du plafond qui s'était déplacée jusqu'à ma porte.
Bon j'ai vite repris mes esprits et je suis allé voir ce que c'était. :(

Il était plus de 2 heures du matin donc j'étais quand même méfiant et j'ai vérifié par le judas qui tapait à ma porte.
J'ai juste vu une fille mais je n'arrivais pas à distinguer qui c'était.
J'ai ouvert la porte : la voisine du dessous ! Ouf héhé ! :hap:
Une jeune fille qui ne doit pas avoir plus de 24/25 ans je pense.

J'avais la tête dans le cul et je ne comprenais pas bien ce qu'elle foutait là à une heure pareille.
J'allais lui demander ce qu'elle voulait mais je n'ai pas eu le temps d'ouvrir la bouche qu'elle me dit limite en gueulant "Vous allez arrêter votre boucan ?!". :ouch2:

Toujours autant al tête dans le fion, j'ai baragouiné un truc du genre "Co... comment...?", je ne me souviens plus exactement.
Elle m'a dit en gros qu'il fallait que j'arrête de frapper sur le sol parce que ça faisait un bruit insupportable chez elle depuis des heures.

Là j'ai eu un petit rictus je l'admet. J'étais fier de savoir d'office ce que c'était... :rire:
On est fier de ce qu'on peut hein... :hap:

Je n'ai pas trop su comment entamer mon explication, parce que ça paraissait étrange tout ça.
Je lui ai d'abord dis de tendre l'oreille. Elle a entendu le bruit chez moi.
Elle m'a demandé d'où ça venait, forcément et je lui ai expliqué que ça venait de mon plafond, que ce n'était pas moi qui cognait le sol ou un truc du genre.

À ce moment là elle a tiré une tronche étrange, genre gros bug. :rire:
Je l'ai même faite entrer elle aussi pour qu'elle constate d'elle même. Elle ne comprenait bien entendu pas d'où ça pouvait venir.
Puis je l'ai mise au parfum en lui expliquant que le voisin du dessus avait le même problème et que ça venait aussi de son plafond.

Perplexité totale chez la jeune demoiselle. :hap:

Bien sûr j'ai essayé d'approfondir le truc, et je lui ai demandé quand est-ce que ça avait commencé. Elle m'a répondu que c'était la première fois que ça faisait ça chez elle.
MAIS...! Mais il y a un mais...!
Mais ça n'était pas la première fois qu'elle l'entendait ! Et oui !

En fait samedi soir elle est rentrée très tard chez elle, et elle est passée comme toujours devant ma porte pour descendre jusqu'à son étage (j'habite au rez-de-chaussée, elle au
rez-de-jardin).
En passant devant ma porte et comme l'immeuble était vide à cette heure là, elle a entendu le bruit à travers ma porte. Elle m'a même dit s'être arrêtée très rapidement pour écouter à la porte. :(
Je ne sais pas pourquoi, en tout cas elle l'a fait (pas gênée de me dire ça la garce... :rire: ).
Puis elle est apparemment descendu chez elle et tout s'est bien passé. Ce n'est que la nuit d'après, la nuit dernière quoi, quelle a commencé à entendre les bruits chez elle.

Après m'avoir expliqué tout ça, on a blablaté sur des choses de merde. J'en ai profité pour lui demandé si elle n'avait pas reçu un mail avec un gif étrange y'a pas longtemps, ou si elle ne l'avait pas vu ailleur. Et la réponse est non, elle n'a rien vu.
Je me suis ensuite excusé de ne rien pouvoir faire pour son problème, puis elle est redescendu chez elle.

Reste de ma nuit ? Réveillé par la sensation de souffle sur l'oreille et par la voix grave et étouffée, comme prévu.
Gros gros stress, du mal à me rendormir. :-(

Aujourd'hui en cours, toujours l'impression du coin de l'oeil de voir cette face affreuse à la place de celle des gens.
Rien n'a changé. J'ai bombardé de SMS le type qui m'a envoyé ça, mais aucune réponse. J'ai même demandé à un autre pote qui habite vers chez lui s'il pouvait passer le voir.
Mais il m'a dit d'aller me faire foutre et qu'il n'avait pas que ça à faire... Génial... :rire: :hap:

Bon, alors en dehors de ma peur constante, je retiens quoi des dernières 24 heures ?
Que la voisine du dessous commence à entendre les mêmes bruits sans avoir vu le gif et sans avoir mis les pieds chez moi.
Le seul lien qu'elle a eu avec tout ça, c'est qu'elle a entendu les bruits à travers ma porte.

Elle n'a donc pu recevoir aucun message subliminal venant d'un gif, ni aucun venant de moi ou du voisin du dessus.
Le seul est unique lien, c'est le bruit.
J'en déduis que ce bruit n'est pas juste dans ma tête, et que le branleur d'au dessus ne s'est pas mis à l'entendre juste parce qu'il m'a rencontré et que je lui aurait transmit un truc subliminal involontairement par mon comportement.

Une personne sans rapport avec tout ça a pu l'entendre à travers ma porte, et depuis ça a commencé chez elle.
Là j'avoue que je patine encore plus, je ne sais vraiment pas vers quoi le diriger pour faire des recherches. :(

Oh ! J'oubliais. Je n'ai moi même pas abordé le sujet, mais elle ne m'a pas parlé de visage qu'elle verrait du coin de l'oeil. Peut-être qu'elle ne voit encore rien. Ou peut-être qu'elle voit des trucs mais qu'elle n'a pas fait le lien et qu'elle n'a pas jugé nécessaire d'en parler. :(

Je ne sais pas trop quoi penser de ça non plus. Elle avait l'air très fatiguée mais pas apeurée. Donc bon...

Voilà, c'était la nuit et la journée de merde... :hap: "

UncleEd UncleEd
MP
Niveau 31
14 mai 2012 à 17:22:45

C'était quoi le "lol" que t'as posté en page 15 ?

NML6 NML6
MP
Niveau 9
14 mai 2012 à 17:23:20

J'ai vu le gif (J'ai lu le texte hier soir mais j'ai vu le gif que maintenant bien sûr, faut pas rêver :noel: ) et il a rien d'extraordinaire :( mais bon c'est vrai que c'est malsain

Octosyllabe Octosyllabe
MP
Niveau 7
14 mai 2012 à 17:29:45

Pourquoi on te croirait ? Enregistre les bruits.

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 52»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment