CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les USA sur la lune (BIG FAKE)

Soke
Soke
Niveau 8
20 octobre 2007 à 15:48:02

Ca existe encore des gens qui croient à cette vidéos, c´est le même style que le video fake sur le 11 septembre. :sleep:

Lerat-puant
Lerat-puant
Niveau 9
20 octobre 2007 à 15:48:28

mais bordel j ai recherché , ptin vous qui savez tout expliquer moi pourquoi par exemple , y a pas de cratère sous la fussée bande de bouffons !!

arrétez de balancer vous lien fièrement et réfléchissez !!

Scatophobe
Scatophobe
Niveau 7
20 octobre 2007 à 15:48:29
  • 50 ans plus tard, si les américains veulent cesser toute critiques ou autres, ils envoient d´autres mecs sur la lune et voila, ça devrait se faire en claquant des doigts vu la technologie comparée à la période originelle.

M´enfin, trop risqué, impossible, ou peur du raté ?

Tu dis qu´ils veulent absolument de l´argent etc et toi veux leur faire claquer des milliards pour prouver a 1/50 de la population mondiale que c´est possible, mais t´es un rigolo toi :rire:

Toi pas comprendre :sarcastic:
Justement, c´est ce que je dis, aucun intêret de faire ça pour l´amérique, à part se ridiculiser.

La c´est toi qui esquive parce qu´au début tu insinue que c´est pas possible trop risqué etc...
Et maintenant tu dis qu´aucun interet a le faire :hum:

JayJay
JayJay
Niveau 53
20 octobre 2007 à 15:48:53

J´en ai rien à foutre de voir les américains débarqués sur la lune personnellement, ça ne prouve rien, à part une soit dit puissance mondiale ...
super on va sur la lune à quand une rencontre avec dieu au 7eme ciel? :question:

zar3
zar3
Niveau 10
20 octobre 2007 à 15:49:11
  • nom-propre profil

* Posté le 20 octobre 2007 à 15:39:39 avertir modérateur
* no fake.

Juste un topic cré par un blaireau qui croit tout ce qu´il voit.

mais c´est toi qui croit tout ce que tu vois blérot!!!! je savais qu´ils y étaient jamais aller bien avant de voir la vidéo, pour tout un tas de raisons comme le drapeaux etc etc etc les radiations... etc, c´est toi qui croit qu´ils y sont allés parce que tu vois une vidéos qui les y montrent soit disant

JeSuisbOu
JeSuisbOu
Niveau 10
20 octobre 2007 à 15:49:40

A quand les beaufs vont arrêter de croire à des complots après avoir vu une vidéo sur YouTube ? On se le demande. :rire:

JayJay
JayJay
Niveau 53
20 octobre 2007 à 15:50:49

J´ai dis que c´est risqué vis à vis de ceux qui n´y croient pas, ou de se rater avec la nouvelle technologie alors qu´on a réussi 50 ans plus tôt avec une technologie 10 fois moins grande.
Mais personnellement, effectivement, lune ou pas lune, je m´en tape, ce que je critique, c´est les méthodes générales américaines et ceux qui critiquent toutes les attaques sur l´amérique car ils gobent totalement le rêve américain.

Nom-propre
Nom-propre
Niveau 10
20 octobre 2007 à 15:51:26

zar3

- Sur la lune il n´ya pas d´aire ni de vent.
- Le drapeau ne flotte pas.

Et c´est sur, avec des arguments comme "sous la fusée yavait pas de poussiére" on va te croire.

zar3
zar3
Niveau 10
20 octobre 2007 à 15:52:22
  • JeSuisbOu profil

* Posté le 20 octobre 2007 à 15:49:40 avertir modérateur
* A quand les beaufs vont arrêter de croire à des complots après avoir vu une vidéo sur YouTube ? On se le demande. :rire:

je le crois depuis bien avant duc*n :hum: c´est toi qui croit tout se qu´on te dis rien qu´a voir la vidéo sa se voit que c´est un fake. (la vidéo de la nasa elle même) A quand les gens vont arrêter de tout le temps se laisser avoir par des c*n qui se prétendent être les meilleurs et qui supportent pas la défaite du satellite des russes?

Scatophobe
Scatophobe
Niveau 7
20 octobre 2007 à 15:53:02

Zar3 tu sais que tu parrais vraiment ridicule la ?

JeSuisbOu
JeSuisbOu
Niveau 10
20 octobre 2007 à 15:53:03

Laisse les, à 12 ans j´étais pareil. On me montrais un reportage avec des preuves sorti de nul part et j´y croyais.

Ils vont grandire, et comprendre leurs conneries... ou pas.

zar3
zar3
Niveau 10
20 octobre 2007 à 15:53:15
  1. nom-propre profil
  2. Posté le 20 octobre 2007 à 15:51:26 avertir modérateur
  3. zar3

- Sur la lune il n´ya pas d´aire ni de vent.
- Le drapeau ne flotte pas.

t´a cas regarder une vidéo des hommes qui marchent sur la lune et tu verra qu´il flotte -_-´

JayJay
JayJay
Niveau 53
20 octobre 2007 à 15:53:33

Ce qui me fait rire, c´est les arguments du pour, car quand on y pense ou s´y penchent, ils sont aussi cons que ceux du contre :

- arguments comme le contre, une simple vidéo, donc aucune réelles preuves, tout peut être trafiqué, c´est bien connu.
- on sait tous qu´une grande puissance, un gouvernement peut agir sur la conscience des gens et faire gober tout ce qu´il veut, donc la encore, c´est con.

etc ...

donc arrêtez de critiquer et d´insulter ce qui n´y croient pas ou y croient, et essayez de débattre avec objectivité, car si l´on y regarde à plus prêt, dans les deux camps, les arguments sont bateaux et peuvent être démontés.

Nom-propre
Nom-propre
Niveau 10
20 octobre 2007 à 15:53:45

zar3 : Quest ce que les Russes viennent foutre la dedans ? :hum:

Scatophobe
Scatophobe
Niveau 7
20 octobre 2007 à 15:54:17

Moi j´vais pas me battre avec Zar3 parce que vu comment il parle on dirait qu´il a 9ans, et puis, faut de tout pour faire un monde, donc beauf groseille et compagnie...

Nom-propre
Nom-propre
Niveau 10
20 octobre 2007 à 15:54:22

zar3 : IL NE FLOTTE PAS BORDEL !! ! tu sais pas lire

Illusion d´optique.

Nom-propre
Nom-propre
Niveau 10
20 octobre 2007 à 15:55:44

Bon puisque qu´il y ait impossible de dialoguer avec le créateur du topic qui croit tout ce qu´il voit je vous propose de le laisser solo sur son topic :noel:

Quichette
Quichette
Niveau 10
20 octobre 2007 à 15:55:52

Les gars ça sert à rien ce genre de débat a chaque fois que l´humanité a franchi une étapé ou vécu une étape choquante on a toujours cru au complot... rien de nouveau dans ça :-)

zar3
zar3
Niveau 10
20 octobre 2007 à 15:58:22

Et c´est sur, avec des arguments comme "sous la fusée yavait pas de poussiére" on va te croire.

quand une fusée attérie sur la lune avec un big réacteur et des flammes de 40 mètres de long a des milliers de degrès tu pense pas que sa laisse une petite trace sur le sol? non?

* JeSuisbOu profil
* Posté le 20 octobre 2007 à 15:53:03 avertir modérateur
* Laisse les, à 12 ans j´étais pareil. On me montrais un reportage avec des preuves sorti de nul part et j´y croyais.

Ils vont grandire, et comprendre leurs conneries... ou pas.

oui moi aussi a 5 ans on me disait "je suis aller sur la lune regarde j´ai la vidéo (trop mal faite au passage)" j´y croyais -_-´

1. nom-propre profil
  2. Posté le 20 octobre 2007 à 15:53:45 avertir modérateur
  3. zar3 : Quest ce que les Russes viennent foutre la dedans ? :hum:

renseigne toi un petit peu et tu comprendra -_-´ a cette époque c´était la guerre froide et c´était la courses aux découvertes spatiales entre les usa et la russie, comme les russes avaient devancer les américains, en mettant un satellite en orbite, et que les américains étaient TRES TRES véxés, comme par hasard juste un peu après ils montrent une vidéo toute foireuse avec des trucages de m*rde d´eux sur la lune -_-´

zar3
zar3
Niveau 10
20 octobre 2007 à 15:59:45
  • nom-propre profil

* Posté le 20 octobre 2007 à 15:54:22 avertir modérateur
* zar3 : IL NE FLOTTE PAS BORDEL !! ! tu sais pas lire

Illusion d´optique.

:rire: illusion d´optiquze non mais qu´est ce qu´il faut pas entendre, oui je sais lire les trucs d´un site amateur qui expose son avis, mais je sais aussi regarder des vidéos ou on LE VOSI FLOTTER BORDEL OUVRE LES YEUX ET REGARDE TU VERRA SI IL FLOTTE PAS!!!!

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment