- Sam_Henerve profil
- Posté le 20 octobre 2007 à 16:53:59 avertir modérateur
- C´est même pas la peine de répondre à des conneries comme sa....Le mec inculte que sais pas que le drapeau ondule parcequ´il y as des tiges de fer à l´interieur, le mec qui croit que dans les année 60 yavait une "technologie pourrave" -___-, le mec qui se demande pourquoi on y est pas retourner depuis (parceque sa sert à rien), lit bien le texte qua envoyer je sais plus qui et qui justement prouve que les arguments de la video sont bidon, tout est expliquer, ce document est même passer à la télé il y a quelque temps, et les mec qui a fait cette video à avouer que ce qu´il disai été faux, que c´été juste un journaliste en quête de gloire il me semble....Enfin bon n´empèche que des million de personne on vu la fussée partir et revenir, et à par aller sur la lune, je vois pas ce qu´elle aurai pu faire d´autre entre temps....
Dans ton texte on trouve pas mal de trucs louches quand même.
Les tiges de fers la, mouwai..C´est gros quand même, et faut savoir, tige de fer, ou barre de soutien ?. .
le mec qui se demande pourquoi on y est pas retourner depuis (parceque sa sert à rien)
Ca c´est très gros aussi, il y obligatoirement un gigantesque nombres d´études à faire.
it bien le texte qua envoyer je sais plus qui et qui justement prouve que les arguments de la video sont bidon
..La c´est exactement pareil que pour l´auteur du pic ( qui s´enfonce de posts en postes en insultant à tout vas), pourquoi cette source serait plus valable, ce ne sont que d´autres arguments.
et les mec qui a fait cette video à avouer que ce qu´il disai été faux, que c´été juste un journaliste en quête de gloire il me semble
Et on entendis plus parler de lui ? C´est ça ?
Bizarre ça, comme si il avait été acheté, ou menacé.