CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les USA sur la lune (BIG FAKE)

pistache_de_rev
pistache_de_rev
Niveau 6
20 octobre 2007 à 16:52:12

qui doit se barré ! ??

Nom-propre
Nom-propre
Niveau 10
20 octobre 2007 à 16:53:22

zar3, sa fait 3 fois qu´il dit qu´il part et il est encore la.

zar3: je n´ai pas envie de perdre mon temps à répondre à un gars qui est convaincu qu´un documentaire dit vrai.

Sam_henerve
Sam_henerve
Niveau 10
20 octobre 2007 à 16:53:59

C´est même pas la peine de répondre à des conneries comme sa....Le mec inculte que sais pas que le drapeau ondule parcequ´il y as des tiges de fer à l´interieur, le mec qui croit que dans les année 60 yavait une "technologie pourrave" -___-, le mec qui se demande pourquoi on y est pas retourner depuis (parceque sa sert à rien), lit bien le texte qua envoyer je sais plus qui et qui justement prouve que les arguments de la video sont bidon, tout est expliquer, ce document est même passer à la télé il y a quelque temps, et les mec qui a fait cette video à avouer que ce qu´il disai été faux, que c´été juste un journaliste en quête de gloire il me semble....Enfin bon n´empèche que des million de personne on vu la fussée partir et revenir, et à par aller sur la lune, je vois pas ce qu´elle aurai pu faire d´autre entre temps....

Nom-propre
Nom-propre
Niveau 10
20 octobre 2007 à 16:55:11

Maintenant on laisse couler.

micro360
micro360
Niveau 7
20 octobre 2007 à 16:55:19

ce sont les usa qui on mi des reflecteur sur la lune quan ils y on marcher

Sam_henerve
Sam_henerve
Niveau 10
20 octobre 2007 à 16:55:46

M´enfin ce topic a prouver qu´un documentaire pourrai faire croire n´importe quoi à un mec "faible de d´esprit" et naïf...

pistache_de_rev
pistache_de_rev
Niveau 6
20 octobre 2007 à 17:00:30

.. :dehors:

_-Defender-_
_-Defender-_
Niveau 10
20 octobre 2007 à 17:04:24
  1. Sam_Henerve profil
  2. Posté le 20 octobre 2007 à 16:53:59 avertir modérateur
  3. C´est même pas la peine de répondre à des conneries comme sa....Le mec inculte que sais pas que le drapeau ondule parcequ´il y as des tiges de fer à l´interieur, le mec qui croit que dans les année 60 yavait une "technologie pourrave" -___-, le mec qui se demande pourquoi on y est pas retourner depuis (parceque sa sert à rien), lit bien le texte qua envoyer je sais plus qui et qui justement prouve que les arguments de la video sont bidon, tout est expliquer, ce document est même passer à la télé il y a quelque temps, et les mec qui a fait cette video à avouer que ce qu´il disai été faux, que c´été juste un journaliste en quête de gloire il me semble....Enfin bon n´empèche que des million de personne on vu la fussée partir et revenir, et à par aller sur la lune, je vois pas ce qu´elle aurai pu faire d´autre entre temps....

Dans ton texte on trouve pas mal de trucs louches quand même.
Les tiges de fers la, mouwai..C´est gros quand même, et faut savoir, tige de fer, ou barre de soutien ?. .

le mec qui se demande pourquoi on y est pas retourner depuis (parceque sa sert à rien)

Ca c´est très gros aussi, il y obligatoirement un gigantesque nombres d´études à faire.

it bien le texte qua envoyer je sais plus qui et qui justement prouve que les arguments de la video sont bidon

..La c´est exactement pareil que pour l´auteur du pic ( qui s´enfonce de posts en postes en insultant à tout vas), pourquoi cette source serait plus valable, ce ne sont que d´autres arguments.

et les mec qui a fait cette video à avouer que ce qu´il disai été faux, que c´été juste un journaliste en quête de gloire il me semble

Et on entendis plus parler de lui ? C´est ça ?
Bizarre ça, comme si il avait été acheté, ou menacé.

Quichette
Quichette
Niveau 10
20 octobre 2007 à 17:06:46

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_l%C3%A9gende_contemporaine

lisez ça vous allez voir que beaucoup de trucs qu´on a entendu et qu´on pense vrai sont fausses :oui:

genre je croyais que le cri d´un canard n´avait pas d´écho, que le pere noel comme il est maintenant etait issu d´une pub coca cola ou encore que l´eau tourne dans un sens different lorsqu´elle se vide dans un lavabo dans l´hémisphere nord ou le sud :noel: bah tout est faux

pour ta rumeur c´est idem

Sam_henerve
Sam_henerve
Niveau 10
20 octobre 2007 à 17:09:11

Non mais ya une différence entre les arguments avancé par des expert en aérospatial et des argument fait par un.............amateur, c´est comme si je te disai "qui nous dit que les dinosaures ont vraiment existé ?" Tu me répondera "on a retrouver des os", je pourrai toujours te répondre "oui mais qui te dit qu´ils sont pas en plastique ? Moi qui suis pas espert, rien me prouve que c´est des vrai os", c´est facile de donner des contre arguments sur quelque chose....Et puis la fusée est quand même partie dans l´espace, et je pense pas qu´elle aurai tenu ce nombre de temps dans l´espace, elle s´est forcément poser quelque part....

_-Defender-_
_-Defender-_
Niveau 10
20 octobre 2007 à 17:18:37
  • Sam_Henerve profil

* Posté le 20 octobre 2007 à 17:09:11 avertir modérateur
* Non mais ya une différence entre les arguments avancé par des expert en aérospatial et des argument fait par un.............amateur, c´est comme si je te disai "qui nous dit que les dinosaures ont vraiment existé ?" Tu me répondera "on a retrouver des os", je pourrai toujours te répondre "oui mais qui te dit qu´ils sont pas en plastique ? Moi qui suis pas espert, rien me prouve que c´est des vrai os", c´est facile de donner des contre arguments sur quelque chose....Et puis la fusée est quand même partie dans l´espace, et je pense pas qu´elle aurai tenu ce nombre de temps dans l´espace, elle s´est forcément poser quelque part....

C´est sur, mais ce n´est pas non plus un amateur comme toi et moi qui à realisé ce témoignage , et encore moin les gens qui y ont participé.

Puis, si la navette à réussi à faire un voyage aller retour vers la lune, tenir 8 jours en orbite, c´est de la rigolade.

Orweyn2
Orweyn2
Niveau 9
20 octobre 2007 à 17:25:21
  • Scatophobe profil

* Posté le 20 octobre 2007 à 15:22:57 avertir modérateur
* J´ai tout simplement meme pas envie de cliquer sur la video parce que je la connais
Et il suffit de réfléchir un peu et c´est tres facile de trouver que tout ces arguments sont bidons.

Et tout simplement aussi une personne intelligente qui a également annalysé la video :
http://www.ufologie.net/htm/moonhoaxf.htm

un hoax, vous connaissez ? :doute:

:d)un truc m´intrigue : il est écrit dés le début
"ce sont les astronautes qui secouent le drapeau comme un prunier pour tenter de le planter!"
et
"Ils ont donc tout simplement muni le bord supérieur du drapeau d´une tige rigide, que l´on peut d´ailleurs distinguer sur les images, et qui maintient le drapeau déployé."

mais regardez bien la photo qui suit, la tige de fer devrait tenir le drapeau horizontale et immobile(comme il n´y a pas d´air sur la Lune), or, on constate qu´il bouge bien qu´ancun astronaute ne se trouve auprès.

ps: désolé si il y a déjà eu un post du genre, j´ai pas lu les 10 pages.

zar3
zar3
Niveau 10
20 octobre 2007 à 17:25:58

"c´est exactement pareil que pour l´auteur du pic ( qui s´enfonce de posts en postes en insultant à tout vas)"

Je te signale au passage que c´est eux qui m´ont traiter de débile et de cas, c´est eux qui m´ont insulter sans que je ne leur ai rien dis d´insultant sinon je ne fais que passer je laisse couler ce topic sa m´énèrve j´ai d´autres choses a foutre de mes journées les 3/4 de vos arguments j´y ai déjà répondus 10 foies dans se topic on tourne en rond sa sert a rien je laisse couler +

Sam_henerve
Sam_henerve
Niveau 10
20 octobre 2007 à 17:27:11

"Puis, si la navette à réussi à faire un voyage aller retour vers la lune, tenir 8 jours en orbite, c´est de la rigolade."

Mais a ce moment là sa aurai servi à quoi de tenir 8 jours en orbite, autant aller sur la lune et filmer....enfin bref, personne n´y a été et donc c´est facile de donner des argument disant qu´il n´y ont pas été, puisque ya aucuns temoins....Mais je vois pas pourquoi des gens s´obstine à dire qu´ils n´y sont pas aller, puisque déjà même à l´époque avec la technologie c´était possible, des documents video le prouve et le monde entier la regarder devant la télévision, alors si c´été un fake, je pensse que les autres pays aurait réagi...et puis de toute façon la nasa a donner des argument démontant cette video, après c´est sur que sa plait bien aux ados "rebelle" d´être contre l´opinion de la majorité des gens....les arguments que donne zar3 ont été démenti mainte et mainte fois, et c´est même repasser à la télé ya quelques temps alors bon....tout ce que je peut dire c´est que la fusée a bien décoller et qu´elle est forcément aller quelque part et sa m´étonnerai que sa soit juste pour aller prendre le thé en orbite...

[MiniSleurp]
[MiniSleurp]
Niveau 9
20 octobre 2007 à 17:54:18

Arf le vieux topic tout pourri :snif:
Qui est assez idiot pour croire à la théorie du complot? :snif:

sham_o
sham_o
Niveau 8
20 octobre 2007 à 17:58:25

En fait c´est juste que les américains ont filmés des scenes en studio avant de partir sur la Lune tout simplement en cas d´échec de la mission (ahem bon voila si ca ratait c´etait un fake) mais la mission a réussie..

J´dis pas ca comme ca jme suis renseigné, j´ai demandé a mon prof d´Histoire et il m´a répondu ca, et c´est pas un pro-américain donc il doit pas avoir tort^^

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment