CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Sangoku vs superman

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 42
Page suivanteFin
Ani Ani
MP
Niveau 10
06 septembre 2013 à 08:01:26

Sangoku. :ok:

Marvel-World Marvel-World
MP
Niveau 3
09 novembre 2013 à 10:52:06

Dire que Thor est supérieur au DB verse :nonnon: !!!

En fait, faute de scan, même Chichi peut tuer Thor.

Enzo-izer Enzo-izer
MP
Niveau 1
14 novembre 2013 à 11:39:53

Les limites de Supes
http://www.youtube.com/watch?v=b4LpvqlTSYA

Et celles de Goku
http://www.youtube.com/watch?v=oRBCj7jk6ns

SSJ God :bave:

deathmetal2 deathmetal2
MP
Niveau 36
14 novembre 2013 à 11:43:16

super man < all

sangoku < superman

DarkSIayer DarkSIayer
MP
Niveau 9
14 novembre 2013 à 11:45:47

c'est évident que sangoku own superman :hap:

thetitansongg thetitansongg
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 23:05:50

Ca prouve que dalle.

Ben avec les scan, Thor, Superman ou Hulk se font le DBverse

[JV]Syonblaze [JV]Syonblaze
MP
Niveau 10
14 décembre 2013 à 19:25:52

Non, y'a un perso du DBverse qu'ils ne defoncent pas (bien qu'il ne soit pas apparu). Pour le savoir regardez mon message a ce sujet https://www.jeuxvideo.com/forums/1-72-116124-12-0-1-0-sangoku-vs-superman.htm

Dydypowaa Dydypowaa
MP
Niveau 10
23 décembre 2013 à 01:48:11

J'crois que tout le monde parle sans lire les réponses des autres x)..
Sangoku est mille fois supérieur à Superman c'est impossible à contredire ça.
Sauf que Sangoku à ses limites et s'épuise, alors que Superman ne peut mourir qu'avec la kryptonite, donc Superman gagne mais à long terme, avant que Sangoku meurt Superman aura bouffer 1000 tonnes de terres, mais, si Sangoku avait la connaissance de la kryptonite la ça serait très simple pour lui de gagner, téléportation instantanée, il récupère la kryptonite et envoie une seul droite à Superman et c'est fini.
Bon pour conclure, Sangoku fait bouffer la terre à Superman mais Superman gagne sur le long terme dû à l'épuisement de Sangoku, à part si Sangoku à la connaissance de la kryptonite ou la le combat se finirait en 5s.

nabilone77 nabilone77
MP
Niveau 5
27 décembre 2013 à 15:18:51

superman immortel?c quoi ce perso cheaté de merde?
goku 1 million de fois + fort....enfin bref c parceque je préfère dbz à superman (meme si j'aime dc comics)
déja rien que batman est + fort que superman....il est + intelligent et malin mdr
bref en combat superman ne peut pas battre goku.....sauf si il triche avec l'espace et encore....goku peut se téléporter donc il a qu'a mettre un costume d'astronaute ou aller sur autre planète.ou dévier d'un revers de la main le laser de super man mdr.ds indesctrucible ils disent "pas de cape" lol

[JV]Syonblaze [JV]Syonblaze
MP
Niveau 10
31 décembre 2013 à 15:54:10

"J'crois que tout le monde parle sans lire les réponses des autres x).."

Vu le nombre de fois que la supériorité de Superman a été démontrée, je pense plutôt que c'est toi qui parle sans lire.

"Sangoku est mille fois supérieur à Superman c'est impossible à contredire ça"

Faux, c'est le contraire.

"Sauf que Sangoku à ses limites et s'épuise, alors que Superman ne peut mourir qu'avec la kryptonite, donc Superman gagne mais à long terme, avant que Sangoku meurt Superman aura bouffer 1000 tonnes de terres, mais, si Sangoku avait la connaissance de la kryptonite la ça serait très simple pour lui de gagner, téléportation instantanée, il récupère la kryptonite et envoie une seul droite à Superman et c'est fini."

Superman ne meurt pas qu'avec la kryptonite (enfin, ça dépend de la version), il est juste incroyablement résistant. La preuve, il s'est déjà fait tuer par Doomsday (avant de se faire ressuciter pour revenir le défoncer). Même avec le Genki Dama universel, Goku est loin d'avoir une puissance suffisante pour tuer les plus puissantes versions de Superman :

-Pre-Crisis a survécu à un Big Bang. Sachant qu'un Big Bang peut détruire un univers entier, on peut considérer que Genki Dama = Big Bang.

-Cosmic Armor Superman est plus grand que 52 Multivers. Inutile de dire que le Genki Dama ne lui fera qu'une piqûre de moustique (et encore...)

-Super Man One Million est un dieu, donc rien ne peut le tuer. Etant donné qu'il peut contrôler la réalité rien qu'avec sa pensée, il peut faire ce qu'il veut du Genki Dama.

De plus, il faudrait encore que Goku ait le temps de faire le Genki Dama Universel. Et vu le temps qu'il a met à le préparer et la vitesse de Superman, il a largement le temps de mourir...

La kryptonite justement. Les pro-Goku, je vais vous demander un truc : arrêtez d'utiliser la kryptonite comme argument. En tant que Pro-Goku, vous êtes censé savoir que Goku n'est pas un lâche. Il ne profite pas des faiblesses de ses ennemis et cherche à vaincre ses ennemis avec sa propre force. Pour illustrer, j'ai trois exemples :

-Pourquoi Goku ne tue pas Freezer pendant qu'il commence sa dernière transformation ? De un, c'est lâche d'attaquer en traitre. De deux, il voulait un combat équitable contre lui.

-Pourquoi Goku donne un Senzu à Cell, alors que Cell a perdu beaucoup d'énergie contre lui et qu'ainsi Gohan aurait pu le tuer ? Parce qu'il voulait que Gohan le démonte à la loyale.

-Pourquoi Goku détruit sa potala alors qu'avec, Kid Buu se serait fait OS rapidement ? Parce que Kid Buu n'avait absorbé plus personne.

Pourtant Freezer, Cell et Buu étaient les trois personnages les plus dangereux de l'histoire de DB (dans leurs sagas respectives bien sûr). Bref, la kryptonite, vous oubliez !

"superman immortel?c quoi ce perso cheaté de merde?"

Ce perso cheaté de merde, comme tu l'appelles, est devenu un dieu omnipotent rien qu'en se baignant dans l'espace pendant 15 000 ans (Je parle de la version Superman One Million). Le jour où Goku pourra faire la même chose, on s'appelle.

"goku 1 million de fois + fort....enfin bref c parceque je préfère dbz à superman (meme si j'aime dc comics)"

Dans un débat, tu dois rester objectif et te baser sur des feats (c'est ça qui permet de mesurer la puissance d'un personnageà). Et vu les feats de Superman, je pense plutôt que c'est lui qui est 1 million de fois plus fort.

"déja rien que batman est + fort que superman....il est + intelligent et malin"

Batman, plus fort que Superman ? Ce serait vrai s'il avait 1000 ans d'expérience au combat comme Superman, lui permettant de connaître plusieurs arts martiaux et ainsi mieux les contrer.

"bref en combat superman ne peut pas battre goku.....sauf si il triche avec l'espace et encore....goku peut se téléporter donc il a qu'a mettre un costume d'astronaute ou aller sur autre planète ou dévier d'un revers de la main le laser de super man"

Superman n'a pas besoin de "tricher" avec l'espace. Sa propre puissance suffit amplement pour défoncer Goku. Dévier d'un revers le laser de Superman ? Essaie de résiter à un laser de 27 million de degrés quand tu résiste à peine à la chaleur du soleil en SSJ4 (15 million de degrés).

"mdr.ds indesctrucible ils disent "pas de cape"

Aucun rapport avec le sujet.

LucasVercetti LucasVercetti
MP
Niveau 8
31 décembre 2013 à 15:54:36

Sangoku a le dessus :hap:

Dimitri3546 Dimitri3546
MP
Niveau 11
31 décembre 2013 à 15:59:42

Deadpool les défonce les deux nah.

JEUXVIDEOoFR JEUXVIDEOoFR
MP
Niveau 11
31 décembre 2013 à 16:06:12

METAMORPH il prend l'apparence de son adversaire donc il a la même puissance sauf qu'avec l'objet poudre vite il est plus rapide donc...

METAMORPH > ALL :oui:

FlowerCASH FlowerCASH
MP
Niveau 10
31 décembre 2013 à 16:06:21

Sangoku.

[JV]Syonblaze [JV]Syonblaze
MP
Niveau 10
31 décembre 2013 à 16:27:23

Deadpool ? Meme Spider-Man (un des marveliens les plus faibles) peut le niquer.
Metamorph ? Encore faut-il qu'il trouve le temps de se metamorphoser et vu la vitesse de goku et superman, je pense que metamorph va se faire OS en moins de 2 secondes.
Goku n'a pas le dessus. Superman OS Goku.

Debat clos.

[ssj4_gogeta] [ssj4_gogeta]
MP
Niveau 10
10 janvier 2014 à 22:38:22

Superman OS Goku, pas besoin de 43 pages pour ça.

Batou Batou
MP
Niveau 10
10 janvier 2014 à 22:38:45

Ce topic :rire:

Batman :ok:

[JV]Syonblaze [JV]Syonblaze
MP
Niveau 10
11 janvier 2014 à 17:33:00

" Superman OS Goku, pas besoin de 43 pages pour ça."

C'est ce genre de comics qui devrait se boucler des la 3eme page. Simplement, comme les fanboys de DBZ refusent d'admettre qu'il existe plus forts que Goku et en general ne conaissent Superman que par le biais du Superman DA (le plus faible de tous), c'est sur que 43 pages c'est jamais assez.

"Batman"

Oh non, les fans de Batman sont arriver.

[JV]Syonblaze [JV]Syonblaze
MP
Niveau 10
11 janvier 2014 à 17:33:54
  • ce genre de topics pardon
GOKUETLUFFY2 GOKUETLUFFY2
MP
Niveau 10
01 février 2014 à 11:01:55

[JV]Dyonblaze juste une chose goku c' est un dieu maintenant je vois pas se que peu faire un homme avec une culotte sur son pantalon contre un dieu

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 42
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment