En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Cisalaud jte CLASHE :noel:
Cisalaud
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:46:41
Pas d´alliance sur ce topic T´as vraiment cru à ton idee utopique ? ´Fin bref c´etait sympa de ta part Maintenant petit il se fait tard
MonstreRose_2
Niveau 7
19 octobre 2007 à 19:46:55
Ha oui, tu es happiste tu es passé bien loin de la piste :happy: Mais tu vas rester las-bas! Tu sais peut etre pourquoi :happy: parce que noel ne t´aime pas Meme le Dalaïlama n´t´aime pas :happy: Puis tu sens pas tres bon tu es aussi Tres con :happy:
rando-ayamine
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:47:42
Vous meritay tous des cayke C-A-KAY-E
Bitembois
Niveau 7
19 octobre 2007 à 19:49:06
Toi on t´as pas demandé de l´ouvrir Ferme ta gueule et va mourir Tu crois pouvoir te mesurer à nous ? Mais en fait tu préferes sucer les queues des rats d´égouts
Cisalaud
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:50:18
Jpense que bitembois a bien parlé Go vous pendre vous puez
[B2O]
Niveau 7
19 octobre 2007 à 20:07:01
cisalaud ba ba ba ba ouai prépare toi au massacre boulouloubi boulouloubi 92izi 92izi 92 izi nostralamos rien ne maréte a part du 9mm jarrive en vaisseau spatial te flingue ac mon 38 spécial 92i t´pe pas teste reste trankil car jdésteste les mec comme toi qui parle dvt leurs écran et qui se font caca sur soit tu parle de chomage mais toi c´est pire alors ok tu cherche du taf mais ton CV les fait mourire de rire jen ai pas finin ton rap c´est des poemes mais toi tu flambe avec le flot a nolwenn c´est sur tu kiffe la bite a bitemboi allez quitte ton pc c´est lheure de faire tes devoirs
Keyzo
Niveau 5
19 octobre 2007 à 20:23:55
Vous pouvez pas rivaliser vous allez tous vous faire clashez Keyzo domine Les autres s´inclinent Pas besoin de parlez Tu ferais que t´enfoncer
MonstreRose_2
Niveau 7
19 octobre 2007 à 20:35:25
Alors Tu te la pète! Ici ,ya que ton cul qui pete
fatiguer
patbosse
Niveau 7
19 octobre 2007 à 22:07:11
________________________________________________ Pseudo utilisé pendant le ban tempo de Avouvyy Et à compter du 15/10, du bann tempo de FreDeleME Pseudo PatBosse gentiment prêté par tuti-fruti
Aragorn_59
Niveau 10
19 octobre 2007 à 22:11:14
Patbosse t´es pris une raclée Il veut encore recommencer Je suis pas ici pour t´aider Pas encore marre de tfaire nicker ? Allez bybye jme casse Avec tout ça jcrois que j´ai la classe
matspeed
Niveau 9
19 octobre 2007 à 22:26:21
clachez ici ce que vous n´aimes pas
matspeed
Niveau 9
19 octobre 2007 à 22:32:00
vasi jeme lance jattaque monstrerose
monstrerose couleur de leyéte jme la péte j´pe me permettre soit pas jalou de matspeeeeeeed tous le monde ici acclame ma riiiiiime parle pas de cul t´y connais rien maintenan le meilleur clache c´est le mien
sans rancune les mecs c´est qu´un jeu!
patbosse
Niveau 7
19 octobre 2007 à 22:36:44
Allez ramène ta fraise pampo3 Aka tutifruti ou cpufan Jsais pas comment tu fais mais t´enchaînes les bann Alors arrête de te croire à la guerre de Troie Maintenant jte jure Que tu te jetteras sous une voiture Tellement t´auras honte d´avoir ch*é par terre Comme un noob qui contrôle pas son sphincter
Ptite séance d´échauffement au clash dans ce 15-18 de malheur Raclures de nolifes, vous en saurez plus tout à l´heure
________________________________________________ Pseudo utilisé pendant le ban tempo de Avouvyy Et à compter du 15/10, du bann tempo de FreDeleME Pseudo PatBosse gentiment prêté par tuti-fruti
pampo3
Niveau 7
19 octobre 2007 à 22:38:23
jarrive les racl´
P_CROUCH
Niveau 10
19 octobre 2007 à 22:47:21
[NEW]KaMiKaZ à ouais toi tu me baise? et ben j´espère que pour toi ce n´est qu´une hypothèse moi je te défonce en anal( ) mes rimes te sont fatals t´es humilié par moi j´ai un an de moi que toi fils spirituels de Chabal jtataque en mode frontale. comment va tu t´en sortir? allez va, je te laisse fuire
patbosse
Niveau 7
19 octobre 2007 à 22:49:27
Kamikaz,un conseil, arrête tes kamiklash Jsuis sûr que t´as une tronche de vache En effet tes clashs sont pitoyables J´espère que tu te rattraperas un peu mieux sous la table
________________________________________________ Pseudo utilisé pendant le ban tempo de Avouvyy Et à compter du 15/10, du bann tempo de FreDeleME Pseudo PatBosse gentiment prêté par tuti-fruti
pampo3
Niveau 7
19 octobre 2007 à 22:54:56
PatBosse en fait c´est pas un boss
patbosse
Niveau 7
19 octobre 2007 à 22:57:39
pampo3 tu f´rais mieux de regarder tes pieds Sinon ce soir jsens que tu vas bouffer de l´oreiller
________________________________________________ Pseudo utilisé pendant le ban tempo de Avouvyy Et à compter du 15/10, du bann tempo de FreDeleME Pseudo PatBosse gentiment prêté par tuti-fruti
[NEW]KaMiKaZ
Niveau 10
19 octobre 2007 à 22:58:59
P_CROUCH au lieu d´appeler les hnouches je vais te changer tes couches parce que là c´est farcouche moi je suis le gazaoui pur souche qui pénètre tous ceux qui bougent mes rimes sont hardecore mais toi t´es moche comme un film gore
PatBoss A part un boloss j´vois pas ce que t´es churros où est quand je veux j´te fais l´haggla partout c´est chez moi je suis le jihen qui découpe ta cahba je vous prends tous à 4 tepa en gros pour tout dire je suis le pirate qui vos mets tous à quatre pattes
patbosse
Niveau 7
19 octobre 2007 à 23:05:07
Apprends à pas trop te répéter Car en 4 vers tu nous sors 2 fois le même paté Toujours autant de nullité Dans ta prose en papier maché Rachète toi du répondant autre que de la sous-marque Parce que là tu te tapes l´affiche encore mieux qu´Elvis Wesh t´as pas l´heure Francis? Nan mais t´as pas un portable qui donne l´heure là ? Si si, écoute-le : il sonne ton glas
________________________________________________ Pseudo utilisé pendant le ban tempo de Avouvyy Et à compter du 15/10, du bann tempo de FreDeleME Pseudo PatBosse gentiment prêté par tuti-fruti