CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cisalaud jte CLASHE :noel:

Cisalaud
Cisalaud
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:46:41

Pas d´alliance sur ce topic :noel:
T´as vraiment cru à ton idee utopique :noel: ?
´Fin bref c´etait sympa de ta part :noel:
Maintenant petit il se fait tard :noel:

MonstreRose_2
MonstreRose_2
Niveau 7
19 octobre 2007 à 19:46:55

Ha oui, tu es happiste :noel:
tu es passé bien loin de la piste :happy:
Mais tu vas rester las-bas! :noel:
Tu sais peut etre pourquoi :happy:
parce que noel ne t´aime pas :noel:
Meme le Dalaïlama n´t´aime pas :happy:
Puis tu sens pas tres bon :noel:
tu es aussi Tres con :happy:

rando-ayamine
rando-ayamine
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:47:42

Vous meritay tous des cayke
C-A-KAY-E :noel:

Bitembois
Bitembois
Niveau 7
19 octobre 2007 à 19:49:06

Toi on t´as pas demandé de l´ouvrir :noel:
Ferme ta gueule et va mourir :noel:
Tu crois pouvoir te mesurer à nous ?
Mais en fait tu préferes sucer les queues des rats d´égouts :noel:

Cisalaud
Cisalaud
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:50:18

Jpense que bitembois a bien parlé :noel:
Go vous pendre vous puez :noel:

[B2O]
[B2O]
Niveau 7
19 octobre 2007 à 20:07:01

cisalaud
ba ba ba ba ouai
prépare toi au massacre
boulouloubi boulouloubi
92izi 92izi 92 izi
nostralamos
rien ne maréte
a part du 9mm
jarrive en vaisseau spatial
te flingue ac mon 38 spécial
92i t´pe pas teste
reste trankil car jdésteste
les mec comme toi
qui parle dvt leurs écran et qui se font caca sur soit
tu parle de chomage mais toi c´est pire
alors ok tu cherche du taf
mais ton CV les fait mourire de rire
jen ai pas finin ton rap c´est des poemes
mais toi tu flambe avec le flot a nolwenn
c´est sur tu kiffe la bite a bitemboi
allez quitte ton pc c´est lheure de faire tes devoirs

Keyzo
Keyzo
Niveau 5
19 octobre 2007 à 20:23:55

Vous pouvez pas rivaliser :noel:
vous allez tous vous faire clashez :noel:
Keyzo domine :noel:
Les autres s´inclinent :noel:
Pas besoin de parlez :noel:
Tu ferais que t´enfoncer :noel:

MonstreRose_2
MonstreRose_2
Niveau 7
19 octobre 2007 à 20:35:25

Alors Tu te la pète!
Ici ,ya que ton cul qui pete

fatiguer :noel:

patbosse
patbosse
Niveau 7
19 octobre 2007 à 22:07:11

:up:

________________________________________________
Pseudo utilisé pendant le ban tempo de Avouvyy :noel:
Et à compter du 15/10, du bann tempo de FreDeleME :noel:
Pseudo PatBosse gentiment prêté par tuti-fruti :merci:

Aragorn_59
Aragorn_59
Niveau 10
19 octobre 2007 à 22:11:14

Patbosse t´es pris une raclée :noel:
Il veut encore recommencer :noel:
Je suis pas ici pour t´aider :noel:
Pas encore marre de tfaire nicker ? :noel:
Allez bybye jme casse :noel:
Avec tout ça jcrois que j´ai la classe :noel:

:rire:

matspeed
matspeed
Niveau 9
19 octobre 2007 à 22:26:21

:up:
clachez ici ce que vous n´aimes pas :noel:

matspeed
matspeed
Niveau 9
19 octobre 2007 à 22:32:00

vasi jeme lance jattaque monstrerose

monstrerose couleur de leyéte
jme la péte j´pe me permettre
soit pas jalou de matspeeeeeeed
tous le monde ici acclame ma riiiiiime
parle pas de cul t´y connais rien
maintenan le meilleur clache c´est le mien

sans rancune les mecs c´est qu´un jeu! :noel:

patbosse
patbosse
Niveau 7
19 octobre 2007 à 22:36:44

Allez ramène ta fraise pampo3 :noel:
Aka tutifruti ou cpufan :noel:
Jsais pas comment tu fais mais t´enchaînes les bann :noel:
Alors arrête de te croire à la guerre de Troie :noel:
Maintenant jte jure :noel:
Que tu te jetteras sous une voiture :noel:
Tellement t´auras honte d´avoir ch*é par terre :noel:
Comme un noob qui contrôle pas son sphincter :noel:

Ptite séance d´échauffement au clash dans ce 15-18 de malheur :noel:
Raclures de nolifes, vous en saurez plus tout à l´heure :noel:

________________________________________________
Pseudo utilisé pendant le ban tempo de Avouvyy
Et à compter du 15/10, du bann tempo de FreDeleME
Pseudo PatBosse gentiment prêté par tuti-fruti

pampo3
pampo3
Niveau 7
19 octobre 2007 à 22:38:23

jarrive les racl´ :noel:

P_CROUCH
P_CROUCH
Niveau 10
19 octobre 2007 à 22:47:21

[NEW]KaMiKaZ à ouais toi tu me baise?
et ben j´espère que pour toi ce n´est qu´une hypothèse
moi je te défonce en anal( :noel: )
mes rimes te sont fatals
t´es humilié par moi
j´ai un an de moi que toi
fils spirituels de Chabal
jtataque en mode frontale.
comment va tu t´en sortir?
allez va, je te laisse fuire

:noel:

patbosse
patbosse
Niveau 7
19 octobre 2007 à 22:49:27

Kamikaz,un conseil, arrête tes kamiklash :noel:
Jsuis sûr que t´as une tronche de vache :noel:
En effet tes clashs sont pitoyables :noel:
J´espère que tu te rattraperas un peu mieux sous la table :noel:

________________________________________________
Pseudo utilisé pendant le ban tempo de Avouvyy :noel:
Et à compter du 15/10, du bann tempo de FreDeleME :noel:
Pseudo PatBosse gentiment prêté par tuti-fruti :merci:

pampo3
pampo3
Niveau 7
19 octobre 2007 à 22:54:56

PatBosse en fait c´est pas un boss :rire: :( :hum:

patbosse
patbosse
Niveau 7
19 octobre 2007 à 22:57:39

pampo3 tu f´rais mieux de regarder tes pieds :noel:
Sinon ce soir jsens que tu vas bouffer de l´oreiller :noel:

________________________________________________
Pseudo utilisé pendant le ban tempo de Avouvyy :noel:
Et à compter du 15/10, du bann tempo de FreDeleME :noel:
Pseudo PatBosse gentiment prêté par tuti-fruti :merci:

[NEW]KaMiKaZ
[NEW]KaMiKaZ
Niveau 10
19 octobre 2007 à 22:58:59

P_CROUCH
au lieu d´appeler les hnouches
je vais te changer tes couches
parce que là c´est farcouche
moi je suis le gazaoui pur souche
qui pénètre tous ceux qui bougent
mes rimes sont hardecore
mais toi t´es moche comme un film gore

PatBoss
A part un boloss
j´vois pas ce que t´es churros
où est quand je veux j´te fais l´haggla
partout c´est chez moi
je suis le jihen qui découpe ta cahba
je vous prends tous à 4 tepa
en gros pour tout dire je suis le pirate
qui vos mets tous à quatre pattes

patbosse
patbosse
Niveau 7
19 octobre 2007 à 23:05:07

Apprends à pas trop te répéter :noel:
Car en 4 vers tu nous sors 2 fois le même paté :noel:
Toujours autant de nullité :noel:
Dans ta prose en papier maché :noel:
Rachète toi du répondant autre que de la sous-marque :noel:
Parce que là tu te tapes l´affiche encore mieux qu´Elvis :noel:
Wesh t´as pas l´heure Francis? :noel:
Nan mais t´as pas un portable qui donne l´heure là ? :noel:
Si si, écoute-le : il sonne ton glas :noel:

________________________________________________
Pseudo utilisé pendant le ban tempo de Avouvyy :noel:
Et à compter du 15/10, du bann tempo de FreDeleME
Pseudo PatBosse gentiment prêté par tuti-fruti

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment