En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Cisalaud jte CLASHE :noel:
patbosse
Niveau 7
18 octobre 2007 à 22:18:55
Il a de l´entrainement le petit Sur les topics où il n´écrit qu´après minuit Mais il préfère parler d´anne-gabrielle Qu´est mille fois trop superficielle
________________________________________________ Pseudo utilisé pendant le ban tempo de Avouvyy Et à compter du 15/10, du bann tempo de FreDeleME Pseudo PatBosse gentiment prêté par tuti-fruti
-Piwi-
Niveau 10
18 octobre 2007 à 22:19:03
Et sur la tienne il y a plein de tache
MonstreRose_2
Niveau 7
18 octobre 2007 à 22:19:53
Tu te l´as pete ? T´as rien dans la tete! les fille veullent pas de toi? il y a qu´a voir ta face rat ! Avec ton slip léopard, ta une guelle de cafard A la pesée 23 kilos et 30 centilitres de sang Et plus de ca ta meme pas de gland Avec tes dent d´écureuil ta planté ton fauteil avec ton nez de marmotte les gens ils t´ouvre pas la porte tu pretend avoir une kalashnikov vocale mais tu sais meme pas ratrappé une balle!
patbosse
Niveau 7
18 octobre 2007 à 22:21:16
@Piwi
T´as du retard Encore un clash pourri Jsuis sur que t´as fumé un pétard Pour sortir des vannes aussi moisies
________________________________________________ Pseudo utilisé pendant le ban tempo de Avouvyy Et à compter du 15/10, du bann tempo de FreDeleME Pseudo PatBosse gentiment prêté par tuti-fruti
Cisalaud
Niveau 10
18 octobre 2007 à 22:21:41
de l´entrainement j´aurais ? tu parles de l´epoque masterryoda ? Ce topic tient sur deux soirees Le mec est carrément tombé dans le coma
Cisalaud
Niveau 10
18 octobre 2007 à 22:24:48
Monstre rose qui arrive trop tard On sait tous qu´il s´etait refugié dans le placard Tremblant de peur à l´idee De se faire mechamment clasher Ne t´inquiete pas personne n´est duppe T´as mis toute la soirée a nous pondre ce truc Permet moi de dire que c´est un peu moisi Depeche toi donc de filer d´ici
patbosse
Niveau 7
18 octobre 2007 à 22:25:10
A la maitre Yoda tu parles A sa façon clasher je vais Tout de suite plus difficile c´est Alala à la manière d´un padawan je cale
masterryoda
Niveau 10
18 octobre 2007 à 22:35:35
Augmenter la difficulté tu voudrais D´un etrange maniere te clasher je vais Car de commencer viens juste (la guerre des clones ) Le moment ou je te decoupe le buste
MonstreRose_2
Niveau 7
18 octobre 2007 à 22:36:48
Cisalaud, retourne sur ton ptit pot Tu parle de clacher? Tu m´raconte tes contine Tu veux me niquer mais t´es meme pas clean j´ai guétté ta chambre tu immite sangroku avec tes cheveux ambre franchement tu pu van dam m´a dit voici mon fils v´la le ptit cisalaud pas de doute le meme cerveau
masterryoda
Niveau 10
18 octobre 2007 à 22:40:12
excuse moi j´ai beau chercher .... Ta 2eme rime en -ils je n´ai pas trouvé Enfin bon c´etait une jolie tentative Quoique toute chose est relative ...
patbosse
Niveau 7
18 octobre 2007 à 22:46:44
Ce serait plutôt "Le moment où le buste je te découpe" Mais avoue que t´en avais ras la croupe De clasher façon Star Wars Allez c´est bon jte paye un mars Pour consoler ta douleur De t´être fait clasher comme un enfant de chœur
A moi de clasher un peu mieux que toi façon Yoda : De mon niveau, être, jamais tu ne pourras Devant ton PayCay, le fier tu fais Mais en fait, manger de la soupe tu devrais Car ta pizza de geek, déféquer mou te fait Un conseil de ton Maitre tu as reçu De ne pas te faire dessus Je ne te conseillerai pas Car très bien le faire tu le sais déjà
patbosse
Niveau 7
18 octobre 2007 à 22:51:39
Relou la limite de 10 smileys par post Vos clashs, je les jette à la flotte A plus tard raclure de Cisalaud Quand tu repasseras tu prendras cher pour ta peau
MonstreRose_2
Niveau 7
18 octobre 2007 à 23:02:43
soit la mode Yoda
Aller se coucher, vous devriez ou par ta mere, niké tu te fera mais par ta mere, considéré tu es Tel un cendrier,tu te detestra
patbosse
Niveau 7
18 octobre 2007 à 23:05:37
Moi je dois allez faire mon allemmand Allez étudier bande de flans Mais d´abord jvais aller manger un burger Car ça me donne faim vos inepties sans saveur
Ciao on se refait ça demain
MonstreRose_2
Niveau 7
18 octobre 2007 à 23:08:30
aller +
fasfangei
Niveau 9
18 octobre 2007 à 23:16:38
Je prends le relai alors commça tu veux me clacher moi je suis la fille a kizito pour moi c´est tout du gateau ne viens pas pleurer j´ai pas le temps de te consollé
[Chaperon-red]
Niveau 6
18 octobre 2007 à 23:17:43
Sublime, du grand art
fasfangei
Niveau 9
18 octobre 2007 à 23:23:04
c´est pour moi?
fasfangei
Niveau 9
18 octobre 2007 à 23:31:38
Si c´est vraiment pour moi Je suis vraiment prète a tout pour toi J´éspère vraiment pas que t´es nolife car sinon tu seras obligé d´appelé le 36-15 Malife Ne laisse pas tomber ta chance Ou tu sera obliger de te mettre a la dance