En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Cisalaud jte CLASHE :noel:
Porky-leur
Niveau 10
19 octobre 2007 à 23:05:14
1 2 3 4 1 2 3 4 5 6 Ce que tu nous a pondu c´est pas un clash c´est du pénis A ta place je parlerais pas trop de caniveau Car tout le monde sait qu´on t´y retrouve tout les soirs avec renault! Tu veu clasher, mais fait le bien! Parceque quand jt´ai entendu j´ai crue qu´c´était mon chien! J´parie que ta référence c´est sinik! Quoi t´es encor là? Mais putin qu´on le pique!
Super-Drucker
Niveau 10
19 octobre 2007 à 23:06:47
TG Le Biday T´as pas plus de valeur qu´une crotte tombé des W.C
Arete de clasher les STG! Prouve nous que t´as une vie en dehor du lycée Perso j´y croie pas Même mon hamster sor plus souvent que toi
TU te sent superieur Mais on est trop en avance sur toi pour te demander l´heure Trop amusé par tes coneries pour te prendre au serieu... Ca va, pas trop dure pti vieu?
( muai bof celui là )
[RNs-BodyGuard]
Niveau 5
19 octobre 2007 à 23:19:57
Je vote pour Cislounet Patbosse, tes rimes sont bof bof
]khorne[
Niveau 6
19 octobre 2007 à 23:23:08
Chaud ce topic de boost en 10 pages Moi je dis sérieux, vous avez quels âges? Je doute de vos facultés intellectuelles Allez vous coucher immédiatement Ou j´vais l´dire au père Noël Et vous aurez des embêtements
Ok je sors...
Mamapou4
Niveau 5
19 octobre 2007 à 23:24:59
Bande de saligot Arrêter de manger des artichots Sinon je fait caca Sur vos papa
Cisalaud
Niveau 10
19 octobre 2007 à 23:27:20
En effet tu ferais mieux de sortir De toute façon on t´as pas permis d´entrer On aurait préféré ne jamais te rencontrer T´essayes de rivaliser avec moi ça fait plaisir Mais ne continues pas ça va être difficile de faire pire Dans la vie ya des dominants et des dominés Spa ma faute si la nature t´as pas gâté
]khorne[
Niveau 6
19 octobre 2007 à 23:29:43
Bah j´sais bien, j´fais avec les moyens du bord C´pas ma faute si j´vaus pas de l´or Toujours est-il que fait gaffe Parce qu´à force de me chercher tu vas sentir passer la baffe
Cisalaud
Niveau 10
19 octobre 2007 à 23:34:03
Bon je crois que tout seul tu t´es affiché De ce forum tu es la risée T´es l´un de ceux qui , je pense N´ont pas d´idees et ne connaissent que la violence Le genre de mec bidon et insignifiant Qui mènera une vie ininteressante avec sa menagere de 50 ans
]khorne[
Niveau 6
19 octobre 2007 à 23:41:27
La violence peut s´averer fort utile Pour te faire taire, ´spèce d´imbécile Quand je t´aurais broyé tes noisettes avec ma main Tu seras plus respectueux, c´est certain Tu pourras crier, hurler, te débattre, rien n´y fera Tout ce que tu obtiendras, c´est une humilition grand format
-Trust-
Niveau 9
19 octobre 2007 à 23:45:01
Quand je vous entends j´ai l´impression d´entendre hap Ca m´donne des envies de frappe je m´entraine sur le grap Je sors la kalash je sors l´arsenal Pour mieux vous clash ce sera rapide comme un plaquage de chabal Je vous mets une mise à l´ammende je vous mets à la page Mais non pas la peine de rage cesse les baffouillages
Cisalaud
Niveau 10
19 octobre 2007 à 23:45:43
Souviens toi du jour ou ta mere t´enseigna Qu´il ne fallait pas parler de ce qu´on ne connaissait pas Ah ok le mec qui parle de noisette t´as trop mangé de nutella Tiens d´ailleurs ça me donne faim jvai me faire une tartine de ce pas RE les mecs jme suis fait owned Car tout ce qu´il dans la cuisine c´est du poisson paned Parce que les mecs comme toi j´en bouffe tous les matins Dans mon ptit dejeuner entre lait au chocolat et tranche de pain
-Trust-
Niveau 9
19 octobre 2007 à 23:54:09
Je clash comme Chuck norris je suis la justice dieu de l´esquive et du frappage de pif Cisalaud tu sais pas clash et je mache mes mots tout ton flow me donne des maux Je t´ai vu danser la tecktonik avec ta clique t´avais des rapports avec un homme et t´avais la trique
matspeed
Niveau 9
20 octobre 2007 à 13:39:36
mouais pour linstant y´a que cisalud et [B2O] qui tate les clashe
DevilCerise
Niveau 6
20 octobre 2007 à 13:58:26
ah ok les clash en mousse
lâche le micro on va te le rentrer dans le boul´ ferme ta gueule tu nous saoule! tu fais ton chaud sur le forum tu lâche jamais ta bouteille de rhum aller je vais tirer ta mère parce qu´avec ton père elle est en galère t inquiète pas je mettrais une capote je veux pas que mon fils ait une gueule de chiotte
ECWs_Kurt-Angle
Niveau 3
20 octobre 2007 à 14:01:25
Il était une fois dans la ville de Fwa Un marchand de foie qui vendait du foie Il se dit ma foi c´est la derniere fois Que je vend du foie dans la ville de Fwa Car j´ai plus la plus la foi et j´ai mal au foie
frap-des-mains2
Niveau 10
20 octobre 2007 à 14:02:15
On est tous des noelistes On devrait être camarades, mais c´est triste Une bande de boulets ne pense qu´a se clasher Gars, vous faites pitié
Porky-leur
Niveau 10
20 octobre 2007 à 14:03:36
Alors comme sa cislau tu veu clasher Mais aprend déjà à parler! Bah ouai on dit jusqu´a et pas juska je pensais qu´tu´l´savais
C´est pas un clahs que tu nous a pondu c´est une pouritur Donc t´es mal plassé pour traité booba de raclure Lui c´est un ourson mais toi t´es un boufon Un pti chien érant donc va me chercher le baton