En fait Gamstof, je sortais ivl avec une fille. Je l'ai quittée pour une autre. Elle voulait qu'on reste pote et je refusai. Elle a donné mon numéro à des potes à elle qui vivent dans le 92. Ses mecs la m'ont appelé à trois reprises hier soir et insultaient ma mère de tous les noms et menaçaient de me niquer. Ils m'ont donné rendez vous au café en bas de chez moi. Bien sur je n'y suis pas allé.
Un coup elle me disait que ça venait d'elle, In autre coup non. Ils m'ont pris toutes mes coordonnées et comptes. Une amie à pu tout supprimer sauf msn qu'ils ont eu.
Ils savent Ou j'habite. J'ai pas peut pour moi mais pour ma famille. Ils viennent de 92 truand de la galère qu'ils disaient au téléphone.
Alors après si c'est vraiment ça ils ont eu mes coordonnées à cause de mes vidéos YouTube. Je sais pas. Ou bien ils ont utilisé Google Map et ont pris le café comme
Repère.
Ou bien encore est ce une mauvaise blague.
Quoi qu'il en soit je vis dans la peur, j'ai très mal dormi cette nuit et je ne peux rien avaler alors que je crève de faim.
Psychologiquement c'est très dur à encaisser. J'ose pas porter plainte par peur que ça empire. Je vais changer de numéro dans la semaine et partir le plus loin possible.