Bof ... Je devais aller aux fêtes de Biarritz mais il commence a pleuvoir des cordes du coup j'y vais pas
+ OMAGAD 
Ce midi je suis partis manger a un fast food puis je suis passé devant un magasin de jeux video que je connaissais pas en revenant. 
Bon ... Avec mon instint une peut geek sur les bords , je m'arrête pour aller voir le magasin , puis la j'entre et qui je vois au guichet ....
Une fille de ... Aller disons 22-23 ans qui gérais le magasin , et qui venais de finir une partie de Virtua Fighter. Elle se retourne puis elle me dit "bonjour ,vous cherchez quelque choses en particulier ?
"
La fille 
Magnifique , j'ai jamais vue une femme aussi belle sérieux , et c'est pas souvent que je fantasme comme ça sur une fille 
Elle avais les cheveux chatain , elle devais faire 1m65 , elle avais un grand sourire et des yeux verts et elle etais habiller avec un mini short et un t-shirt avec un col en V 
Alors bon quand elle m'a parler , j'ai répondus "non c'est bon , merci quand même
" puis j'ai continuer a regarder les rayons 
Mais omagad , Mercredi je repasse et je lui parle 
Je sais que j'ai aucune chance parce que vue comment elle est bonne elle dois deja avoir un copain , et c'est pas un jeune de 17 ans qui vas l'interresser