Enfaîte je dormais chez un pote cette nuit là et on etait un groupe de 5 avec moi et 3 autres potes et le petit frère d'un pote.
On savais pas quoi faire vers 20h donc on est sortis dehors , puis la mon pote (celui chez qui on dort) a une putain d'idée 
A 1km de chez lui , un Portugais vit seul avec une grand mère en fauteuil roulant chez lui , et il a l'habitude d'être toujours sur les nerf
Alors nous on se faisais chier donc on a decider de frapper a sa porte puis après de se casser en courant 
1er essaie , on frappe , on se casse ... il ouvre la porte sans voir personne et il referme 
2eme essaie , on se colle tous a son mur en mode "GIGN" et on frappe en disant "Bacalao Bacalao c'est la police !" 
illustration

Mais enfaîte , cette enflure etait juste au dessus de la vitre , puis il a commencer a sortir pleins d'insultes en portugais , et il a ouvert la porte et il a commencer a nous courser 
Cette enflure courais super vite , il devais avoir 50 ans mais il devais faire la taille de Messi 
Alors moi j'ai continuer a courir comme un malade , mais malgré que je courre vite mon endurance merdique commencais a me jouer des tours , puis c'est a ce moment là qu'il c'est arreter 
Il est repartis chez lui , puis on c'est tous regroupé et on a attendus 2 minutes histoire qu'on reprenne notre souffle puis après on est repartis 
2 minutes plus tard , on commence a revenir près de sa maison pour le refaire chier , puis a 100M de sa maison , on vois une voiture 
Jusque là rien d'affolant , normal quoi 
Puis la un pote gueule "Au putain c'est le Portugais !!!"
Et la on entend une grosse acceleration et le mec avec sa voiture qui arrive a 90 km/h dans la rue 
On commence tous a flipper et on se disperse tous 
Deux potes partes a gauche , et les deux autres a droite 
Et moi je me retrouve en pleins milieu avec la voiture qui viens sur moi ! 
Je sais pas quoi faire et je le vois arriver sur moi (le mec allais vraiment m'ecraser)
Puis là je saute dans un buisson et j'atterris dans le jardin de quelqu'un avec une famille en train de faire un barbecue ! 
J'etais dans leurs jardin , bloqué dans les sapinettes , avec la voiture qui allais poursuivre les autres , et une famille en train de bouffer des grillades qui m'avais pas vue 
Je suis rester 5 minutes sans bouger , puis après je suis ressortis du coté de la route pour me cacher dans un endroit un peut plus sur ... 
J'avais trouver un immeuble avec des escaliers en dehors , et une bonne vue a 180° pour voir si me voyais 
On avais pas nos portables sur nous donc j'ai attendus la bas 30 mn comme un con , et parfois je voyais le portugais passer a fond dans les rues 
Puis au bout d'un moment , je vois un pote au loin qui commence a courir 
Je le siffle , il me vois et il me rejoins...
Puis petit a petit on c'est tous retrouvé ou j'etais cacher , mais c'etait impossible de rentrer chez nous car la seul routes qui y aller , passais de vant le type 
Alors un pote a appeller son cousin qui habite pas loin pour venir nous chercher avec sa camionnette , on est tous monter dedans , on etait 8 , puis on est rentrer chez mon pote.
Pavé !
/