Je vous donnes rendez vous le vendredi 25 mai 2012 à 21h00 pour une soirée exceptionnelle sur Modern Warfare 3. Si vous avez entendu parler du youtube all stars qui s'est déroulé le 19 mai dernier, vous n'aurez aucun soucis pour comprendre le sujet.
Un tournois uniquement pour le fun et la bonne ambiance, qui se deroulera sur PS3 en mélée générale. Tous les joueurs sont accéptés ! Le tournois sera filmé, commenté et posté sur YouTube.
Les règles:
Les classes seront déjà faites, il ne vous restera plus qu'à en choisir une parmis les 4 classes proposées et de rusher comme un malade.
Les joueurs seront classés dans des divisions de 10 joueurs. Les 5 premiers de chaque division seront qualifiés pour les demis-finales et ainsi de suite jusqu'à la finale.
Les maps seront: -Mission pour les quarts de finale
-Hardhat pour les demis
-Dome pour la finale
Sachant qu'il n'y a pas de cadeaux à gagner, les finalistes devront s'inscrire pour la finale sur cod tournament pour tenter de gagner au moins des points cod tournament.
merci de faire tourner au maximum, j'aimerai réunir minimum 40 joueurs. Pour participer, envoyer un message sur mon psn: SpeedyVolt