CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le travail + dure que l'école ? Blague !

Orweyn2
Orweyn2
Niveau 9
17 octobre 2007 à 20:08:53

j´oubliais de parler des gros effort physiques que tu sentira très rapidement...

ssjgoku1 :d) ne prends pas la grosse tête, mais certains ont plus de facilités que d´autres.

1L9D
1L9D
Niveau 10
17 octobre 2007 à 20:10:52

Lisez bien ce que j´ai dis, car il peut s´adresser a des personnes qui pense comme Dantox, je vise personne, mais réfléchissez bien a sa, surtout vers le bas. Une " intelligence supérieure (lol) " ne garantie pas forcement une vie facile.

ssjgoku1
ssjgoku1
Niveau 10
17 octobre 2007 à 20:11:43

Orweyn2 : lol, je ne prends pas la grosse tete, mais ce que je veux dire, c´est que meme la personne qui travaille le plus de ma classe peut se permettre d´avoir une vie sociale coté tranquilement.

Car meme si on travail tout les jours 2 heures, ca laisse pas mal de temps libre les mercredi et week-end nan ?

Bulma4ever
Bulma4ever
Niveau 9
17 octobre 2007 à 20:12:21

Faux mon frère fais un métier qu´il aime, il revient, il a le temps de faire ce qu´il veut, il a pas à ce préoccuper des devoirs pour demain ou apprendre :ok:

Bon bye :p) ^^

faux ça dépend des études et du mode de travail.

Moi perso je relis juste le cours vite fais, ça suffit pour avoir une bonne note...

1L9D
1L9D
Niveau 10
17 octobre 2007 à 20:14:23

" Moi perso je relis juste le cours vite fais, ça suffit pour avoir une bonne note... " :d) pas pour d´autre, Sa c´est une facilité que tu a mais que d´autre n´ont pas, j´aimerais que des personnes réagissent a ce que j´ai dis, c´est vrai quoi !

xitox
xitox
Niveau 10
17 octobre 2007 à 20:14:53

Je travaille et c´est beaucoup plus dure tu ten rendra compte tous seul :-)))

oninaruto
oninaruto
Niveau 7
17 octobre 2007 à 20:15:25

Hahhahahaha je suis de retour ! :devil:
Nan je rigole pour tt a l´heure :ok: ,mon pote c un albanais : son adresse msn (il aime collectionner les adresses de plein d´albanais alors si tu veux) alboz06@hotmail.fr , dis lui que c de la part de Guillaume de 2nde SES a Nice (vu qu´on est plus dans la mm classe) :oui:

Voilà :ange:

1L9D
1L9D
Niveau 10
17 octobre 2007 à 20:17:25
  • Xitox profil

* Posté le 17 octobre 2007 à 20:14:53 avertir modérateur
* Je travaille et c´est beaucoup plus dure tu ten rendra compte tous seul :-)))

:d) tinquiete pas va, on me la deja dis je sais a quoi je m´attends et de toute façon j´ai choisi cette voie, mais en moi sa sera toujours mieu qu´une chose qui me plaisai pas du tout.

Vile-Poussiere
Vile-Poussiere
Niveau 4
17 octobre 2007 à 20:17:36

rhaa des BEP je bruuuuuuuule! noooon! :noel:

1L9D
1L9D
Niveau 10
17 octobre 2007 à 20:20:40

En plus je suis meme pas en BEP mais en CAP, mais c´est pas pour autant que je suis plus con qu´une personne qui fais un BEP.

Slikers1
Slikers1
Niveau 10
17 octobre 2007 à 20:21:02

Tu viens d´où d´Albanie car moi aussi j´ai de la famille albanaise(qui a émigré à Skopje par la suite) ?
Sinon moi aussi je suis en 2nde et j´ai l´impression de gâcher ma vie même si je me débrouille pas mal.
Mais je suis fils d´ouvrier et tt me cousins font des travaux assez durs(genre travaux publics) donc je préfère bien faire mes études
lol je suis le 1er de ma famille à aller au lycée :lol:

Lowl
Lowl
Niveau 6
17 octobre 2007 à 20:22:03

+1 :oui:

1L9D
1L9D
Niveau 10
17 octobre 2007 à 20:23:35

Tu sais, ce n´est pas une honte si aucun membres de ta famille n´a pu aller au lycée, au moins ils travaillaient et faisaient quelque chose de leur mains, c´est 3 fois mieux que de rien faire.

Orweyn2
Orweyn2
Niveau 9
17 octobre 2007 à 20:24:17

enfin j´avou( :g) avec je sais plus quel terminaison) que je vais être évalué 4 fois demain...hard...

[HCl]
[HCl]
Niveau 10
17 octobre 2007 à 20:26:39

j´ai l´impression d´être un gros privilégié :peur: seulement 6 heuresde cours par mois,une heure de devoirs a la maison et un pc familial que je suis quasi seul a utiliser :peur:

[HCl]
[HCl]
Niveau 10
17 octobre 2007 à 20:27:30
  • 6 heures de cours par jour* pardon :(
Slikers1
Slikers1
Niveau 10
17 octobre 2007 à 20:27:41

encore la 2nde c´est relativement facile donc ça va

Albanie
Albanie
Niveau 10
17 octobre 2007 à 20:29:04
  • Orweyn2 profil

* Citer Ignorer orweyn2 Posté le 17 octobre 2007 à 20:01:46 avertir modérateur
* ton frère à eu un coup de chance énorme.

Comme mon père, et certaines personnes de ma famille ? :)

Je suis Kosovar en fait, j´habite au kosovo et oui mes cousins et presque tous font des traveux dificle, maçon plus précisémment, 10 heures de travail par jour, ne gagne pas beaucoup et il fait très très froid en hiver et très très chaud en été 40 degrés souvent :ok:
Mais je ne suis pas au bled, et sérieux, oui j´ai du temps si j´apprends et que je fais mes devoirs, mais si je les fais dès que je reviens des cours, genre à 17h00, et bien je met 1h00 voir 1h10 pour les faires, normal mais à coté, tu dois réviser les cours aussi, et quand t´as déjà fais la moitié d´un cahier de + 120 pages en histoire en un mois, c´est un peu beaucoup :)
Genre à 19h00 ou 18h45, je suis libre mais il y a aussi les exposés que je dois faire, les TPE :sarcastic: et c´est ça qu´est chiant :sarcastic:
Je ne peux pas sortir la journée, donc je dois faire mes devoirs le soir et le soir, je suis fatigué :sleep:

Slikers1
Slikers1
Niveau 10
17 octobre 2007 à 20:31:22

ok moi c´est tous des anciens champions en lutte yen a un il a réussi à devenir prof d´eps en France sans parler la langue :lol:
1h00 de devoir je peux pas je fais 2 minutes après basta

Slikers1
Slikers1
Niveau 10
17 octobre 2007 à 20:32:02

20 minutes*

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment