- DantoX profil
- Posté le 17 octobre 2007 à 19:45:26 avertir modérateur
#
https://www.jeuxvideo.com/[...]74043-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : the_fox_27
| Date du message : 17 octobre 2007 à 19:39:25
| Contenu du message :
| "Tu gagnes combien par moi, et tu vis chez tes parents ? 
|
| Vivre chez ses parents est-il sensé nous rabaissé
"
Oui quand l´autre se la pete de faire un travail qui lui fatigue pas alors que papa maman lui paye le loyer + la bouffe + les habilles + les sorti
Putain t´est vraiment trop con toi
expliquez franchement, pourquoi tu reste bornez comme sa ? est-ce que j´ai dis que jme la pétais ? deja tu saura que je vis seul avec ma mere , donc papa me paye quedal ! la différence de toi, j´en ai trop marre de parlez avec toi je sais pas comment t´est dans la vrai vie, j´ai jamais dis que la voie que j´ai choisi était la meilleur, il y a pas de meilleur voie, si t´aime bien l´école et que tu travaille bien c´est bien, continue comme sa, mais tu va pas rester a l´école toute ta vie, l´école c´est la préparation de ta futur vie, Moi j´ai choisi de démarrer toute suite, car l´école ne me plaisai pas, et tu peut toujours pas comprendre sa ? tes insultes et tes faux arguments ne me font rien, puisqu´il ne sont absolument pas valable, ta rien compris de ce que je t´ai dis depuis le débu, toi tu prefere t´emballer et t´éxité dans ce que tu dis. Si tu supporte pas les gens qui n´aime pas l´école et qui préfere travailler, bein t´est mal barré parce que toute ta vie t´en verra et certain deviendront surement tes amis, sache que les faiblesses de certaines personnes ne sont pas des obstacles a sa, t´est pas plus intelligent qu´un autre et ta pas de leçon de vie a me donner, tu dois respecter le choix des autres c´est tout.