LOL le gars qui essaye de se rattraper
arrete franchement, que t´est 13 ans on s´en fout, mais viens pas faire la morale a des gens plus agé que toi ! toi t´est encore au college tu connais rien apars sa pour l´instant ! moi le college c´est fini et je me suis tourné vers une autre voie car celle ci ne m´interessais c´est pas tu peux comprendre sa ? met toi dans ta ptite tete que t´est pas le centre du monde, et essaye de voir les autres dans quel situation il sont ! Sa combien je gagne sa te regarde pas, je suis content de ce que je fais et de ce que je gagne.
* Citer Ignorer switch91 Posté le 17 octobre 2007 à 19:31:57 avertir modérateur
* "
La preuve, mon père fais un métier facile, porter des caisses avec un camion, il travail à citroën et il gagner 1800€ par mois pourtant, il est allé à l´école 4 ans et pourquoi ?
pour apprendre le français seulement, il a pas eu besoin d´autre chose et sa journée, il la passe tranquille ![]()
Surtout qu´il est venu en france, qu´il avait aucun diplome ni rien
"
A ouais ok va trouver un boulot pepere comme ca aujourd´hui xD ben si il est si fort que ca il avait qu´a pas aller a l´ecole et tant mieu pour a gueule mais jvois pas tous les francais gagner leur vie avec un camion...c´est vraiment super de faire du camion pendant 40 ans jusqu´a ta retraite --´ Quelle vie de rêve !
Non mais c´était pour contredire tout ceux qui te sorte " ouais, si tu travail bien à l´école et que tu ramènes des 20 partout et que t´as ton BAC et que tu fais BAC + 5, t´auras une belle vie
" mon père se ramène en France, fait 4 ans d´école pour apprendre le Français, les trucs de base quoi, il rentre dans un taf comme ça où il travaillait en portant des trucs lourds d´abord, il a un problème au dos, opération maintenant, il fait ce taf depuis beaucoup de temps, et il gagne 1800 alors que les bac + 5 se retrouvent souvent avec un métier qu´ils n´aiment pas ou c´est rare qu´il gagne beaucoup
* Opsirios profil
* Ignorer opsirios Posté le 17 octobre 2007 à 19:34:42 avertir modérateur
* mais lol de lol
v´là nos futurs clochards les gars
Désolé si j´ai eu 17.5/20 et 19.5/20 à mon contrôle de maths et à mon DL, 15/20 à mon contrôle de français etc... tu veux que je continue ce que le futur clochard fais ? ![]()
Tu gagnes combien par moi, et tu vis chez tes parents ?
Vivre chez ses parents est-il sensé nous rabaissé ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-10173993-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : 1L9D
| Date du message : 17 octobre 2007 à 19:37:14
| Contenu du message :
| "LOL le gars qui essaye de se rattraper
arrete franchement, que t´est 13 ans on s´en fout, mais viens pas faire la morale a des gens plus agé que toi ! toi t´est encore au college tu connais rien apars sa pour l´instant ! moi le college c´est fini et je me suis tourné vers une autre voie car celle ci ne m´interessais c´est pas tu peux comprendre sa ? met toi dans ta ptite tete que t´est pas le centre du monde, et essaye de voir les autres dans quel situation il sont ! Sa combien je gagne sa te regarde pas, je suis content de ce que je fais et de ce que je gagne."
Plus d´argument parce que tu touches 1.200 € ? Et que tu vis chez papa et maman. Mais le jour où papa va te dire allé fiston maintenant t´es grand, tu vas te checher un apart, tu vas te dire "oh bah mince les mecs de jv avaient raisons"
Et pour mon âge, ololz, j´ai 15 ans, je suis en seconde. Et je pense que niveua mentale je te dépasse largement, et je pense connaitre la vie mieux que toi, car le jour ou tu vivra ce que j´ai vecu, je pense que tu fermerai ta geule.
Si tu continues à croire que j´ai 13 ans (tu dis ça parce que t´as plus rien à dire) va faire un topic ou demande à ZatiX quel âge j´ai.
Sale boloss.
Laisse tomber the fox, il est en situation de faiblesse il sais plus quoi dire.
"Désolé si j´ai eu 17.5/20 et 19.5/20 à mon contrôle de maths et à mon DL, 15/20 à mon contrôle de français etc... tu veux que je continue ce que le futur clochard fais ?
"
Ca dépend t´es en pro ou en général?Parce que c´est pas du tout les memes exigences...
On te fait faire des Additions en pro pendant qu´on fait des Division en général pour te faire une image ^^ puis jte laisse imaginer en Prepa !
"
Désolé si j´ai eu 17.5/20 et 19.5/20 à mon contrôle de maths et à mon DL, 15/20 à mon contrôle de français etc... tu veux que je continue ce que le futur clochard fais ?
"
et tu fais quoi comme études ?
* Citer Ignorer [jv]666 Posté le 17 octobre 2007 à 19:34:51 avertir modérateur
* MAIs, mdr ceux qui critiquent l´école! ![]()
L´école, c´est la liberté, ce qui te permet après de te faire un jugmeent, de passer partout, si vous n´avez aps compris ça....On peut plus rien pour vous, le prbl, c´est que c´est ces gens là qui ont tendance à voter Lepen,a près.
Vla le mec typique qui raconte n´importe quoi, je hais lepen, je suis étranger, je suis totalement contre toute ces idées, je vais pas voter pour lui, n´importe quoi !
Avenger >> Euh... Osef ? ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-10174019-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Albanie
| Date du message : 17 octobre 2007 à 19:38:03
| Contenu du message :
| " * switch91 profil
| * Citer Ignorer switch91 Posté le 17 octobre 2007 à 19:31:57 avertir modérateur
| * "
| La preuve, mon père fais un métier facile, porter des caisses avec un camion, il travail à citroën et il gagner 1800€ par mois pourtant, il est allé à l´école 4 ans et pourquoi ?
pour apprendre le français seulement, il a pas eu besoin d´autre chose et sa journée, il la passe tranquille ![]()
| Surtout qu´il est venu en france, qu´il avait aucun diplome ni rien
"
|
| A ouais ok va trouver un boulot pepere comme ca aujourd´hui xD ben si il est si fort que ca il avait qu´a pas aller a l´ecole et tant mieu pour a gueule mais jvois pas tous les francais gagner leur vie avec un camion...c´est vraiment super de faire du camion pendant 40 ans jusqu´a ta retraite --´ Quelle vie de rêve !
|
| Non mais c´était pour contredire tout ceux qui te sorte " ouais, si tu travail bien à l´école et que tu ramènes des 20 partout et que t´as ton BAC et que tu fais BAC + 5, t´auras une belle vie
" mon père se ramène en France, fait 4 ans d´école pour apprendre le Français, les trucs de base quoi, il rentre dans un taf comme ça où il travaillait en portant des trucs lourds d´abord, il a un problème au dos, opération maintenant, il fait ce taf depuis beaucoup de temps, et il gagne 1800 alors que les bac + 5 se retrouvent souvent avec un métier qu´ils n´aiment pas ou c´est rare qu´il gagne beaucoup
Preuve que tu sais toujours pas lire. Je vais ramener un pti roumain de l´orient, tu verras si il peut faire comme ton pere.
Apart travailler au black biensur.
Sur ce, je me casse, et l´autre boloss qui à fait un BEP, je te dis rdv à 25 ans, que tu realiserais que j´avais raison. ![]()
tout dépend des métiers et quand tu fais certains métiers tu peux dire au revoir à toutes les vacances scolaires. de plus, certains boulot sont très difficiles physiquement alors quand tu te casse les os toute une journée pour être souvent mal payé....
L´école vous forme une culture, des acquis, vous forme au multi nationale avec les langues, vous permet de ne pas passer pour un analphabète, et surtout vous forme une logique et une capacité de réflexion et de jugement, mais voir certains posts, on dirait que certains ont séché les cours....
après les études sup, c´est autre chose, un tout autre niveau, après une masse de théorie, on te forme pour ton futur métier
Dantox >> Non mais c´est pour caricaturer votre façon de vivre
Pour cous, travailler, ramener bonne note, avoir BAC + 5 = vie heureuse + 5000 € par mois, faur arrêter de rêver les gars
* switch91 profil
* Citer Ignorer switch91 Posté le 17 octobre 2007 à 19:40:28 avertir modérateur
* "Désolé si j´ai eu 17.5/20 et 19.5/20 à mon contrôle de maths et à mon DL, 15/20 à mon contrôle de français etc... tu veux que je continue ce que le futur clochard fais ?
"
Ca dépend t´es en pro ou en général?Parce que c´est pas du tout les memes exigences...
On te fait faire des Additions en pro pendant qu´on fait des Division en général pour te faire une image ^^ puis jte laisse imaginer en Prepa !
Je suis 1ère ES, j´ai 15 ans, j´ai sauté une classe ( on est trois dans la classe ) et même les plus forts, moi et les deux qui avons sauté la classe, on a du mal là ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-10174043-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : the_fox_27
| Date du message : 17 octobre 2007 à 19:39:25
| Contenu du message :
| "Tu gagnes combien par moi, et tu vis chez tes parents ? ![]()
|
| Vivre chez ses parents est-il sensé nous rabaissé
"
Oui quand l´autre se la pete de faire un travail qui lui fatigue pas alors que papa maman lui paye le loyer + la bouffe + les habilles + les sortis.
"Je suis 1ère ES, j´ai 15 ans, j´ai sauté une classe ( on est trois dans la classe ) et même les plus forts, moi et les deux qui avons sauté la classe, on a du mal là
"
Pas de quoi être fier alors vu le niveau secondaire et du bac,bref, on en reparlera quand tu seras dans tes études sup beaucoup plus intéressantes et instructives
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-10174159-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Albanie
| Date du message : 17 octobre 2007 à 19:44:38
| Contenu du message :
| "Dantox >> Non mais c´est pour caricaturer votre façon de vivre ![]()
|
| Pour cous, travailler, ramener bonne note, avoir BAC + 5 = vie heureuse + 5000 € par mois, faur arrêter de rêver les gars ![]()
|
Mon père me disait tout le temps : Ferme ta geule et travaille et il m´a montré le loyer et son salaire.
Depuis ce jour je la ferme.
L´école est un travail ![]()
Il est juste de forme différente que le travail du monde professionnel.
Après selon la volonté qu´on y met dedans, il peut parraître facile ou dure.
* Citer Ignorer opsirios Posté le 17 octobre 2007 à 19:43:43 avertir modérateur
* L´école vous forme une culture, des acquis, vous forme au multi nationale avec les langues, vous permet de ne pas passer pour un analphabète, et surtout vous forme une logique et une capacité de réflexion et de jugement, mais voir certains posts, on dirait que certains ont séché les cours....
après les études sup, c´est autre chose, un tout autre niveau, après une masse de théorie, on te forme pour ton futur métier
Je ne sèche jamais, quand j´étais petit, j´avais pas d´ordinateur, j´ai sauté une classe, jusqu´en 6 ème, j´apprenais à chaque fois, mais c´était plus facile mais là, j´ai perdu le goût de travailler, sachant que tu gâches ton adolescence si tu travail toute la journée plus chez toi.
Si tu veux avoir des 15, 16, faut que t´écoutes super bien en cours, et que tu révises tes cours, que tu t´entraînes même quand t´as pas de devoirs + faire les devoirs quand t´en as, t´as pas de vie, t´es un no-life des devoirs ![]()
Albanie
je disais pas ça contre toi, lis mon post. ![]()
Et puis, je ne fais aps de généralités, après tout, t´as des cons partout.
être un no-life des devoirs pour profiter de la vie plus tard.
"Je ne sèche jamais, quand j´étais petit, j´avais pas d´ordinateur, j´ai sauté une classe, jusqu´en 6 ème, j´apprenais à chaque fois, mais c´était plus facile mais là, j´ai perdu le goût de travailler, sachant que tu gâches ton adolescence si tu travail toute la journée plus chez toi.
Si tu veux avoir des 15, 16, faut que t´écoutes super bien en cours, et que tu révises tes cours, que tu t´entraînes même quand t´as pas de devoirs + faire les devoirs quand t´en as, t´as pas de vie, t´es un no-life des devoirs
"
si tu n´as pas de vie avec les devoirs du lycée, il y a un problème quand même...