CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le travail + dure que l'école ? Blague !

[jv]666
[jv]666
Niveau 14
17 octobre 2007 à 19:26:42

Heureusement qu´il y a le français pour récupérer. :noel:

1L9D
1L9D
Niveau 10
17 octobre 2007 à 19:28:02
  • El_Burro profil

* Posté le 17 octobre 2007 à 19:23:29 avertir modérateur
* Vous décrivez des boulots de merde. Les boulots bien rémunérés, intéressants et accessibles à l´élite, c´est pas 35 heures, c´est parfois même le double.

L´école c´est mieux :ok:

* HarryCrotteur profil
* Posté le 17 octobre 2007 à 19:23:45 avertir modérateur
* t´a pas autant de vacances quand tu boss gars :hap:

:d) Euh les gars vous comptez grandire un jour ? vous voulez rien foutre ou quoi ? :nonnon:

switch91
switch91
Niveau 5
17 octobre 2007 à 19:28:45

"les vacances je peut jamais sortir ( ville pas accessible aux fauteuilles roulants ) donc j´attends avec impatiente la rentrée ( même le boulot ) donc non les vacances osef "

Si tu es en fauteuil désolé pour toi mais c´est normal que tu foute rien pendant les vacances...

"quand tu travaille tu te couche a l´heure que tu veux :( t´a pas des cahier a la con a porter "

A ué essaye de te coucher a l´heure que tu veux quand tu bosse tu vas pas faire la semaine ^^

Albanie
Albanie
Niveau 10
17 octobre 2007 à 19:29:02
  1. DantoX profil
  2. Citer Ignorer dantox Posté le 17 octobre 2007 à 19:21:01 avertir modérateur

#

https://www.jeuxvideo.com/[...]73161-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Albanie
| Date du message : 17 octobre 2007 à 19:03:56
| Contenu du message :
| "Non mais sérieux, tout ceux qui nous dise " vous verrez... Là, vous avez de la chance d´être à l´école, vous verrez le travail comment c´est beaucoup plus dur " perso là, tu vas à l´école de 8h00 à 13h00, puis de 14h00 à 16h00 voir 17h00 horaire moyen chez un lycéen :( tu taf toute la journée, quand tu rentre chez toi, t´as tellement de devoirs, puis t´es fatigué d´avoir appris, récité etc.. et tu dois encore passer je sais pas combien de temps sur tes devoirs ! :(
| Plus quand t´as pas de devoirs, tu dois réviser le cours d´avant pour te rappeler et tout.
|
| Le travail, si tu travail à la mairie par exemple, ou dans une boulangerie, tu vas le matin, tu fais ton boulot sans te prendre la tête, tu reviens vers 15h00 ou 16h00, et c´tout après, tu fais c´que tu veux, t´as du temps.
|
| Ne dites pas après que le travail est plus difficile que les cours :( "

:d) Cool et t´es payer comme de la merde. Tu vas avoir du mal à payer ton loyer. Tu vas faire des crédits que tu vas jamais rembourser et tu vas être endétter tout ta vie.
Alors que t´es à l´école et que si tu reussis ta scolarité, tu peux avoir un bon boulot, tu travailleras dans un bureau avec ton ordi et une tasse de café. Là tes parents te nourrissent, te payent internet, te LOGENT, quand tu veux aller en boite ou sortir au cinéma+macdo avec tes potes, hop hop hop maman et papa te donnent des sous.

Au lieu de dire de la merde, reflechit avant de parler.

Non mais sérieux, je SAIS que je vais pas vivre comme ça, puis ça, c´est le cas de figure où tu fous vraiment rien à l´école, le cas de figure critique mais cherches pas, j´en connais qui taf déjà 8 heures par jours et qui sont pénard quand ils rentrent, alors qu´ils n´ont même pas fais de BEP ou sinon, ils font 2 semaines de cours, et deux semaines de taf et ils me disent que c´est vite fais :ok:
Faut arrêter de dramatiser, tu vas pas être endetté toute ta vie et l´école, c´est pire que les métier ou tu gagnes un salaire raisonnable!

La preuve, mon père fais un métier facile, porter des caisses avec un camion, il travail à citroën et il gagner 1800€ par mois pourtant, il est allé à l´école 4 ans et pourquoi ? :( pour apprendre le français seulement, il a pas eu besoin d´autre chose et sa journée, il la passe tranquille :ok:
Surtout qu´il est venu en france, qu´il avait aucun diplome ni rien :ok:

DantoX
DantoX
Niveau 7
17 octobre 2007 à 19:29:12

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-10173735-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : 1L9D
| Date du message : 17 octobre 2007 à 19:25:36
| Contenu du message :
| "Dantox :d) imbécile heureux c´est toi qui dit de la merde, si t´avais réfléchi 2 sec, si t´écoute que les profs c´est sur, croire les connerie qu´il te raconte, les gens qui n´aime pas l´école et qui travaille mal qui galere trop, n´ont pas a se casser la tete a rester la dedans, on voit que ta rien connu toi franchement tout ce que ta dis c´est stupide c´est pas parce que t´aura un bac + je sais pas combien que t´est sur de trouver du boulot, justement regarde un peu les infos et regarde autour de toi, c´est pas si simple qu´on le pense, alors que qu´en tu apprends un métier, tu te présente et tu a les connaissances pour le métier. Après tu peut monter en grade et avoir ta propre boite. Alors avant de dire de la merde réfléchi."

:d) Oh putin le petit bébé, il a trop de devoir alors il vient chiouné sur le forum parce que l´école c´est trop dur :snif:
Mec, quand tu travailleras, tu verras ce que tu vas dire à tes enfants.
Moi aussi au début je pensais comme toi "oué l´école c dur blabla"
Mais j´ai pri 2sec et je me suis dit "peut-être que mon pere il a raison, moi j´ai la chance d´avoir des études et grâce à ça je pourrais avoir un bon boulot, je dois prendre ma chance"
Tes parents ils sont pas con hein, ils sont passé par là, ils te disent pas ça pour te faire plaisir espece de trizomique.

1L9D
1L9D
Niveau 10
17 octobre 2007 à 19:30:03
  • DantoX profil

* Posté le 17 octobre 2007 à 19:26:05 avertir modérateur
* En 4eme je fais un stage dans une entreprise, je peux te dire que quand je susi retourné à l´école j´étais heureux.
C´est normal que c´est dur, l´école, dans la vie t´as rien sans rien. Tu veux rien foutre que tu seras plus grand, soit tu fous rien maintenant et tu toucheras 0€ quand tu seras grand, soit tu bosses bien et tu toucheras 5000€ alors que tu seras dans une bureau en train de taper sur ta machine.

:d) Sa c´est toi qui dit sa, moi j´ai fais ma 3eme et basta, j´en avais trop marre, j´avais fais mon stage qui m´avais moyenement plus, mais finalement j´ai continué sur l´idée et j´ai eu raison car aujourd´hui franchement je regrette trop pas et chui heureux.

DantoX
DantoX
Niveau 7
17 octobre 2007 à 19:31:19

Albanie :d) Juste un truc "tu verras quand tu seras plus grand, les adultes sont pas con".

switch91
switch91
Niveau 5
17 octobre 2007 à 19:31:57

"
La preuve, mon père fais un métier facile, porter des caisses avec un camion, il travail à citroën et il gagner 1800€ par mois pourtant, il est allé à l´école 4 ans et pourquoi ? :( pour apprendre le français seulement, il a pas eu besoin d´autre chose et sa journée, il la passe tranquille :ok:
Surtout qu´il est venu en france, qu´il avait aucun diplome ni rien :ok: "

A ouais ok va trouver un boulot pepere comme ca aujourd´hui xD ben si il est si fort que ca il avait qu´a pas aller a l´ecole et tant mieu pour a gueule mais jvois pas tous les francais gagner leur vie avec un camion...c´est vraiment super de faire du camion pendant 40 ans jusqu´a ta retraite --´ Quelle vie de rêve !

DantoX
DantoX
Niveau 7
17 octobre 2007 à 19:32:10

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-10173848-1-0-0-0-0.htm
| Date du message : 17 octobre 2007 à 19:30:03
| Contenu du message :
| " * DantoX profil
| * Posté le 17 octobre 2007 à 19:26:05 avertir modérateur
| * En 4eme je fais un stage dans une entreprise, je peux te dire que quand je susi retourné à l´école j´étais heureux.
| C´est normal que c´est dur, l´école, dans la vie t´as rien sans rien. Tu veux rien foutre que tu seras plus grand, soit tu fous rien maintenant et tu toucheras 0€ quand tu seras grand, soit tu bosses bien et tu toucheras 5000€ alors que tu seras dans une bureau en train de taper sur ta machine.
|
| :d) Sa c´est toi qui dit sa, moi j´ai fais ma 3eme et basta, j´en avais trop marre, j´avais fais mon stage qui m´avais moyenement plus, mais finalement j´ai continué sur l´idée et j´ai eu raison car aujourd´hui franchement je regrette trop pas et chui heureux."

:d) Tu gagnes combien par moi ? Tu vis encore chez papa maman ? :(

Opsirios
Opsirios
Niveau 7
17 octobre 2007 à 19:32:22

Troll.

Basketfans
Basketfans
Niveau 9
17 octobre 2007 à 19:32:28

+ 1°000000

Albanie
Albanie
Niveau 10
17 octobre 2007 à 19:32:53
  • DantoX profil

* Citer Ignorer dantox Posté le 17 octobre 2007 à 19:29:12 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]73735-1-0-0-0-0.htm
| Date du message : 17 octobre 2007 à 19:25:36
| Contenu du message :
| "Dantox :d) imbécile heureux c´est toi qui dit de la merde, si t´avais réfléchi 2 sec, si t´écoute que les profs c´est sur, croire les connerie qu´il te raconte, les gens qui n´aime pas l´école et qui travaille mal qui galere trop, n´ont pas a se casser la tete a rester la dedans, on voit que ta rien connu toi franchement tout ce que ta dis c´est stupide c´est pas parce que t´aura un bac + je sais pas combien que t´est sur de trouver du boulot, justement regarde un peu les infos et regarde autour de toi, c´est pas si simple qu´on le pense, alors que qu´en tu apprends un métier, tu te présente et tu a les connaissances pour le métier. Après tu peut monter en grade et avoir ta propre boite. Alors avant de dire de la merde réfléchi."

:d) Oh putin le petit bébé, il a trop de devoir alors il vient chiouné sur le forum parce que l´école c´est trop dur :snif:
Mec, quand tu travailleras, tu verras ce que tu vas dire à tes enfants.
Moi aussi au début je pensais comme toi "oué l´école c dur blabla"
Mais j´ai pri 2sec et je me suis dit "peut-être que mon pere il a raison, moi j´ai la chance d´avoir des études et grâce à ça je pourrais avoir un bon boulot, je dois prendre ma chance"
Tes parents ils sont pas con hein, ils sont passé par là, ils te disent pas ça pour te faire plaisir espece de trizomique.

Oula, sérieux, je veux pas être méchant, mais ça se voit que t´as 13 ans mon gars :ok:
Je dis pas ça méchamment, mais la 4 ème, même si j´apprenais pas pour les contrôles, j´avais 13.9 de moyennes général, je foutais rien, j´avais des bonnes notes facile, tu verras en première et en seconde, c´est pas un BAC + 5 qui vas te faire avoir un bon boulot, faut arrêter de crois que la vie est si facile, une copine à ma soeur à un bac+ 4 ou 5 je crois, elle arrive pas à trouver de métier :ok:

1L9D
1L9D
Niveau 10
17 octobre 2007 à 19:32:59

Dantox :d) attends ta 13 ans et tu veux m´apprendre la vie ? Au lieu de m´insulter essaye de voir plus loin que le bout de ton nez ! Si j´aime pas l´école c´est mon probleme, ton avis JE MEN FOUS si ton but c´est de m´énerver avec tes arguments stupide c´est nul, tu veux absolument avoir raison c´est sa ? ta de la chance d´etre derriere ton écran a raconter ta merde. Si tu ramene des bonnes notes a papa maman c´est bien pour toi, mais sache que d´autre ne sont pas dans ton cas et prefere travailler.

DantoX
DantoX
Niveau 7
17 octobre 2007 à 19:34:32

J´ai pas 13 ans. Arf j´ai du me planter avec la date de naissance. :hum:

Opsirios
Opsirios
Niveau 7
17 octobre 2007 à 19:34:42

mais lol de lol
v´là nos futurs clochards les gars

[jv]666
[jv]666
Niveau 14
17 octobre 2007 à 19:34:51

MAIs, mdr ceux qui critiquent l´école! :rire:
L´école, c´est la liberté, ce qui te permet après de te faire un jugmeent, de passer partout, si vous n´avez aps compris ça....On peut plus rien pour vous, le prbl, c´est que c´est ces gens là qui ont tendance à voter Lepen,a près.

[jv]666
[jv]666
Niveau 14
17 octobre 2007 à 19:35:07

après*

switch91
switch91
Niveau 5
17 octobre 2007 à 19:35:33

Putain mais fermez la si vous aimez pas l´ecole mais OSEF on va pas vous faire changer d´avis faut bien tes gens censés pour diriger les trouffions !F aut bien des eboueurs,eh bien jvous en pris le jour ou vous aurez pigé que l´ecole est importante on aura plus de boulot donc continuez !

DantoX
DantoX
Niveau 7
17 octobre 2007 à 19:35:41

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-10173909-1-0-0-0-0.htm
| Date du message : 17 octobre 2007 à 19:32:59
| Contenu du message :
| "Dantox :d) attends ta 13 ans et tu veux m´apprendre la vie ? Au lieu de m´insulter essaye de voir plus loin que le bout de ton nez ! Si j´aime pas l´école c´est mon probleme, ton avis JE MEN FOUS si ton but c´est de m´énerver avec tes arguments stupide c´est nul, tu veux absolument avoir raison c´est sa ? ta de la chance d´etre derriere ton écran a raconter ta merde. Si tu ramene des bonnes notes a papa maman c´est bien pour toi, mais sache que d´autre ne sont pas dans ton cas et prefere travailler. "

:d) Tu gagnes combien par moi, et tu vis chez tes parents ? :(

skysecure
skysecure
Niveau 10
17 octobre 2007 à 19:36:50

moi j´aime pas l´école mais je veux continuer
pourquoi ? :(
je veux pas decevoir mes proches
je veux un bon boulot
il faut de bonnes études pour un bon boulot
pas le choix donc

Sous forums