Voici le motif :
Votre pseudo powar vient d´être banni.
Il ne sera donc plus utilisable pendant 30 jours sur jeuxvideo.com.
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Autre
Forum : Blabla 15-18 ans
Sujet : Jay le Smiley Chuck Norris
Message :
pff...
Amicalement,
__________________
je tiens a dire que ce n´est pas moi qui est crée le topic, c´était juste un message dedans, a cause d´un fake
Ils sont un peu bizare jv.com, non 
ils sont en manque de bannissement ou quoi ?
Ainsi que les petits lèches qui font les demande
Bon je sais OSEF mais je trouve ça scandaleux 