Semi-elfes
Posté le 4 mai 2012 à 17:04:41
Car maintenant, pour voter Le pen, faut être un rejeté IRL ? Donc tu insinues qu'en gros, 18% des français sont des rejetés IRL ? Et toi, tu es censé être un gars qui peut tout nous apprendre sur la vie social etc. ? Te crois pas supérieur aux autres, juste tes réactions démontrent que t'es juste un petit kikoo qui rage pour n'importe quelle chose. De toutes façons, je ne vais même pas me lancer dans un débat avec toi avec les réponses que t'apportes, dès qu'un truc te fait faiblesse, tu ne réponds pas où tu te mets à insulter (des tagueules etc.).
Fin bref, j'hackerais même pas ton pseudo, étant donné que je ne pratique pas ce genre de choses, je me contenterais juste de te balancer au topic de mod pour tes insultes et te faire kick
Lien permanent
Je suis déjà balancer par des petits cons dans ton genre, ça servirait à rien 
Ensuite, non, je n'ai pas dit que quand on vote Le Pen on est rejeté irl, j'ai dit que quand on est rejeté irl on vote Le Pen 
Tu me dis que je suis un kikoo ? Entre celui qui va dire " Osef " A tous les topics et hack des pages car ils utilisent des memes français, c'est qui le kikoo ? C'est bien, casse-toi.