moi?
Lawl ce topic a l´air drole.
Vas-y je serais quoi ?
Alors ?
Larekanorphe conduteur de trainnoel_powaa comique (de merde)TinyKirby agriculteur
Moi
oO_Pizza_Man_Oo pizzaïolo ( mode rebelz )
Et moi ?
ichlibidiche eleveur de poulet avec une poulie au milieu
soigneur des babouins
Valcmwa vampre dans un train famtome
moi _____________________________________________© Noël 2007Tous droits réservés¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
moi moi !
Tkt je serais jamais comique
vlad777 oui, c´est ce que mon pouvoir m´a révélé cybergoll testeur de chaise
PaRkKuS tu te déguisera un père dans les centre commerciaux pour amuser les enfants
Moi !
brK_ concepteur de lunettes des chiottes
Et moi
Ah ok
General-Hammond horloge parlante