CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je vous dis votre futur metier !!!

[yaya69230]
[yaya69230]
Niveau 9
13 octobre 2007 à 22:18:30

:content:

chabalounet
chabalounet
Niveau 8
13 octobre 2007 à 22:18:32

bouboule101 :d) coiffeur
AG2R_Prevoyance :d) tu sera comptable dans une agence d´assurance

AG2R_Prevoyance
AG2R_Prevoyance
Niveau 6
13 octobre 2007 à 22:19:35

logique... :)

dxhhhhbk
dxhhhhbk
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:19:49

Nyarno le pequenot = dxhhhhbk =/= le meme metier, tu es donc un fake, dommage, j´aimais bien cosmaunote

---------------------------------------------
Junior is damn good!

chabalounet
chabalounet
Niveau 8
13 octobre 2007 à 22:19:54

Noxi04 :d) non, j´ai juste dis ça pour te faire parler, ça m´amuse
marionT :d) présentateur du jt sur gulli

marionT
marionT
Niveau 8
13 octobre 2007 à 22:20:33

présentateur du jt sur gulli==> surtout que je suis une fille :noel:

LeFilsDePute
LeFilsDePute
Niveau 1
13 octobre 2007 à 22:21:15

moi ca sera quoi?? :noel:
                                                                                                                                         |  :mac: ßy Wike / Noeliste© 2001 - 2007 :mac: |

chabalounet
chabalounet
Niveau 8
13 octobre 2007 à 22:24:07

dxhhhhbk :d) non, même remarque que pour noxie
marionT :d) même si mon pouvoir est immense, je ne peux pas savoir le sexe de la personne, donc tu sera présentatrice de jt sur gulli
LeFilsDePute :d) lis la dernière partie de ton peudo, et tu saura la réponse

Anonyme_Anonyme
Anonyme_Anonyme
Niveau 8
13 octobre 2007 à 22:27:16

Le mien -_-

chabalounet
chabalounet
Niveau 8
13 octobre 2007 à 22:28:33

Anonyme_Anonyme :d) pêcheur de thon (dans les 2 sens du terme)

uubumaster
uubumaster
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:31:41

Le mien :noel:

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
13 octobre 2007 à 22:32:13

Et moi?

linkriss
linkriss
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:32:13

Mou, moi!!! :noel:

chabalounet
chabalounet
Niveau 8
13 octobre 2007 à 22:32:48

uubumaster :d) croque-mort

gatchan
gatchan
Niveau 8
13 octobre 2007 à 22:33:48

Moi jveux bien :) :noel:

chabalounet
chabalounet
Niveau 8
13 octobre 2007 à 22:34:02

By_JUVE :d) joueur de scrabble proffesionel
linkriss :d) membre de la mafia de Brest

chabalounet
chabalounet
Niveau 8
13 octobre 2007 à 22:34:38

Gatchan :d) ambulancier

linkriss
linkriss
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:34:45

Pourquoi pas la mafia Sicilienne :noel:

-I-LOVE-YOU-
-I-LOVE-YOU-
Niveau 4
13 octobre 2007 à 22:35:10

et moi ?

chabalounet
chabalounet
Niveau 8
13 octobre 2007 à 22:36:58

-I-LOVE-YOU- :d) vendeur dans une boucherie chevaline

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment