En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je vous dis votre futur metier !!!
chabalounet
Niveau 8
14 octobre 2007 à 14:47:05
enfias chauffeur de bus _Hassiron_ psychiatre [Bide]Quichette prof de français MichelVaillant7 informaticien
chabalounet
Niveau 8
14 octobre 2007 à 14:47:34
Cornichonuete3 jardinier d´intérieur
[Bide]QUICHETTE
Niveau 9
14 octobre 2007 à 14:47:44
horrible... plutot crever
Enfias
Niveau 7
14 octobre 2007 à 14:48:09
lol je savais que mes ambitions m´emenerai loin
el_yoshi
Niveau 10
14 octobre 2007 à 14:48:28
Repertoire :
- une dizaine d´eboueurs - un joueur de ping pong qui a jamais touché de raquette - pareil pour un violoniste - des gas qui crevent avant d´avoir eu un job - qqn qui se fait ecraser par un arbre
etc ...
J´en ai assez dit je crois ...
xanon-come-back
Niveau 10
14 octobre 2007 à 14:49:12
mais lol moi jsuis tombé sur un métier de merde( nettoyeur de pare brise aux feu rouge) et maintenant tu dis plein de bon métier!
chabalounet
Niveau 8
14 octobre 2007 à 14:51:02
xanon-come-back Désolé pour toi, mais c´est pas moi qui décide du métier des gens
el_yoshi sale hérétique
xanon-come-back
Niveau 10
14 octobre 2007 à 14:52:09
et tu peux pas me prédire les numéro gagnant du loto au cas où?
el_yoshi
Niveau 10
14 octobre 2007 à 14:52:22
Dit moi que je serai veto ou ingenieur informatique ou j´appelle chuck !!
chabalounet
Niveau 8
14 octobre 2007 à 14:56:19
xanon-come-back ok, 12, 23, 17, 43, 1, 50, et le numéro complémentaire, le 31. Après, aucune idée du jour ou ça sortira :noel
xanon-come-back
Niveau 10
14 octobre 2007 à 14:57:33
yeah merci! je vais jouer ces numéros à tous les tirages!
-NVO-
Niveau 10
14 octobre 2007 à 14:58:51
Et moi ? ^^
chabalounet
Niveau 8
14 octobre 2007 à 15:03:08
-NVO- ramasseur de carton dans les poubelles
MisterGeek
Niveau 10
14 octobre 2007 à 15:03:27
moi
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
14 octobre 2007 à 15:03:46
Moi je veux
chabalounet
Niveau 8
14 octobre 2007 à 15:06:15
MisterGeek programmateur chez davilez JeSuisPasSUisse rédacteur chez "danette magazine"
shakhen
Niveau 8
14 octobre 2007 à 15:07:37
Et moi et moi aussi je veux ^^ S´il te plait
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
14 octobre 2007 à 15:07:48
Je serai goûteur Merde c´est peut-etre pour ca que je vais crever en goûtant un ptit suisse