CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je vous dis votre futur metier !!!

chabalounet
chabalounet
Niveau 8
14 octobre 2007 à 14:47:05

enfias :d) chauffeur de bus
_Hassiron_ :d) psychiatre
[Bide]Quichette :d) prof de français
MichelVaillant7 :d) informaticien

chabalounet
chabalounet
Niveau 8
14 octobre 2007 à 14:47:34

Cornichonuete3 :d) jardinier d´intérieur :noel:

[Bide]QUICHETTE
[Bide]QUICHETTE
Niveau 9
14 octobre 2007 à 14:47:44

horrible... plutot crever :noel:

Enfias
Enfias
Niveau 7
14 octobre 2007 à 14:48:09

lol je savais que mes ambitions m´emenerai loin

el_yoshi
el_yoshi
Niveau 10
14 octobre 2007 à 14:48:28

Repertoire :

- une dizaine d´eboueurs
- un joueur de ping pong qui a jamais touché de raquette :noel:
- pareil pour un violoniste
- des gas qui crevent avant d´avoir eu un job
- qqn qui se fait ecraser par un arbre :noel:

etc ...

J´en ai assez dit je crois ... :noel:

xanon-come-back
xanon-come-back
Niveau 10
14 octobre 2007 à 14:49:12

mais lol moi jsuis tombé sur un métier de merde( nettoyeur de pare brise aux feu rouge) et maintenant tu dis plein de bon métier!

chabalounet
chabalounet
Niveau 8
14 octobre 2007 à 14:51:02

xanon-come-back :d) Désolé pour toi, mais c´est pas moi qui décide du métier des gens :desole:

el_yoshi :d) sale hérétique :noel:

xanon-come-back
xanon-come-back
Niveau 10
14 octobre 2007 à 14:52:09

et tu peux pas me prédire les numéro gagnant du loto au cas où?

el_yoshi
el_yoshi
Niveau 10
14 octobre 2007 à 14:52:22

Dit moi que je serai veto ou ingenieur informatique ou j´appelle chuck !! :noel:

chabalounet
chabalounet
Niveau 8
14 octobre 2007 à 14:56:19

xanon-come-back :d) ok, 12, 23, 17, 43, 1, 50, et le numéro complémentaire, le 31. Après, aucune idée du jour ou ça sortira :noel

xanon-come-back
xanon-come-back
Niveau 10
14 octobre 2007 à 14:57:33

yeah merci!
je vais jouer ces numéros à tous les tirages!

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
14 octobre 2007 à 14:58:51

Et moi ? :bave: ^^

chabalounet
chabalounet
Niveau 8
14 octobre 2007 à 15:03:08

-NVO- :d) ramasseur de carton dans les poubelles

MisterGeek
MisterGeek
Niveau 10
14 octobre 2007 à 15:03:27

moi :bave:

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
14 octobre 2007 à 15:03:46

Moi je veux :bave:

chabalounet
chabalounet
Niveau 8
14 octobre 2007 à 15:06:15

MisterGeek :d) programmateur chez davilez
JeSuisPasSUisse :d) rédacteur chez "danette magazine"

shakhen
shakhen
Niveau 8
14 octobre 2007 à 15:07:37

Et moi et moi aussi je veux ^^
S´il te plait

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
14 octobre 2007 à 15:07:48

Je serai goûteur :bave:
Merde c´est peut-etre pour ca que je vais crever en goûtant un ptit suisse :peur:

chabalounet
chabalounet
Niveau 8
14 octobre 2007 à 15:08:59

shakhen :d) fabricant de balle en mousse :noel:

shakhen
shakhen
Niveau 8
14 octobre 2007 à 15:10:14

Owi je vais realiser mon reve :ok:

Merci

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment