Dit toujours
elmarok160 °-°el_yoshi eboueurel_chamo eboueur
moi moi
HarryCrotteur violoniste
Ok les métiers en bois
fan_of_yoshi mais toi t´aura un métier en mousse
moi je serai dc acteur
Vas y c´est quoi mon metier en mousse
fan_of_yoshi éboueur municipal
Moi!
Chaud le gas qui predit 3 eboueurs d´affilées
Bep_bucheron tu te fera écraser par un arbre et tu aura la pension invalidité pendant toute ta vie.
el_yoshi ça suffit pour faire une équipe 3 personnes
lol c´est le destin!
Avec 15 de moyenne en seconde finir eboueur ca me ferait mal
Je serai veterianaire ou ingenieur informatique et si je finis veto donne moi ton adresse je pourrais te soigner cher devin en mousse
lol je me demande bien ce que je vais etre
alors dit moi le mien jeune PADAWAN ?? ??
Dis moi pour moi
moi?
Je l´enmerde l´arbre qui veut m´écraser! Qui viennent se battre devant l´église, je le défonce!
Moi steuplé