Et moiiii =( ?
ToM[--]MoT jokey
ay moa ?
MOI ? POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA
ChupaMisto vendeur de churros_Playmobide_ je crois que je l´ai déja mis quelque page avants
MOI
* Posté le 14 octobre 2007 à 14:09:05 avertir modérateur * ToM[--]MoT jokey
Eu la tu m´epate
T´as deviné comment
C´est vrai ça et lui ?
et moi ?
Nan mais le pire c´est que moi c´est ce que je veux faire mais c´est possible
chabalounet, oui je t´ai demandé il y a 1 ou 2 pages palheuresmeent sans aucunes réponses de t´a part
rohmer flicMaster_Grievous acteur dans des flims érotiquesToM[--]MoT enfin quelqun qui prouve que je dis vrai
Et moi ? Tu m´oublie ?
bah j´veux pas faire ça mais hier j´étais faire du cheval....
Et le mien ?
_Playmobide_ bon, je met un truc, mais si tu m´a menti, tu mourra. Tu sera chirurgien dentiste.
MOn métier
Alors mon métier ça viens ou pas ?
cleme255 sculteurChabalounay La première pesonne qui me copie, je commence a être célèbre
GTB40 gynéco