Ploufi-87 bourreau
et moi ?
Et moi ?
Pokechio chanteur de jazzOsman-Saddler Boss de chez sony ( et t´aura interet a autoriser les homebrews sur la psp 3 )
la_frit_euh4 vendeur de chaise[Fr]Revo t´a déja demandé je crois
moi
pourquoi pas moi
[Fr]Revo t´a déja demandé je crois
Enfoirayyy
hé moi je serait quoi? :yataa:
many66 chomeurHIR0_NAKAMURA vendeur de nappehayden_heroes Bonne question
vendeur de chaise ? a merde un autre "voyant" m´avait dit serveur chez mcdo
Dit moi le stp
la_frit_euh4: tu servira des chaises chez mcdo?
tu m´a oublié
Moi ?
ET MOI!?
la_frit_euh4 oui, mais lui c´était un escroc.Pas-Envie coiffeuse
et moi j´vais devenir quoi ?? ?
petit pervers va
xanon-come-back ->
Chabalounet -> ah ok