CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je vous dis votre futur metier !!!

chabalounet
chabalounet
Niveau 8
14 octobre 2007 à 10:53:20

Ubisoft :d) éboueur
YouAre :d) travailleur a la chaine chez sony
--Phenix-- :d) tu déménagera suite a la mort prématurée de ton corbeau domestique
pokemac :d) se sera un prof nain
spartan_18 :d) militaire démineur, mais tu te fera exploser par un bombe a sous munition vers tes 24 ans

chabalounet
chabalounet
Niveau 8
14 octobre 2007 à 10:54:37

yohann_59 :d) cultivateur de banane
Flolekiwi :d) peintre
Da_FuNcK :d) horloger

Daytour
Daytour
Niveau 10
14 octobre 2007 à 10:55:17

ET moi stp :noel:

YouAre
YouAre
Niveau 8
14 octobre 2007 à 10:55:31

Travailleur a la chaine chez Sony :content:

DarkKorben
DarkKorben
Niveau 9
14 octobre 2007 à 10:56:01

Et moi ?

[supernoel]
[supernoel]
Niveau 8
14 octobre 2007 à 10:56:12

moi

chabalounet
chabalounet
Niveau 8
14 octobre 2007 à 10:56:22

Daytour :d) organisateur de la gay-pride

metakilleur38
metakilleur38
Niveau 10
14 octobre 2007 à 10:56:44

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-10120047-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : YouAre
| Date du message : 14 octobre 2007 à 10:55:31
| Contenu du message :
| "Travailleur a la chaine chez Sony :content: "

Ouais, c´est à dire au Vietnam pendant toute ta vie bossant 20h/24h, 6j/7j pour 1000€ brut par mois :noel:

chabalounet
chabalounet
Niveau 8
14 octobre 2007 à 10:57:45

DarkKorben :d) vendeur a lidlle
[supernoel] :d) tu mourra avant de commencer de travailler

Daytour
Daytour
Niveau 10
14 octobre 2007 à 10:58:12

ha okay c parce que je danse la tecktonik que je suis organisaeur de gay pride :noel:

--Phenix--
--Phenix--
Niveau 6
14 octobre 2007 à 10:58:33

Ok, faut que j´aille acheter un corbeau alors :noel:
_____________________________
Quand un Phénix meurt, il renaît de ses cendres.

chabalounet
chabalounet
Niveau 8
14 octobre 2007 à 10:59:14

"Ouais, c´est à dire au Vietnam pendant toute ta vie bossant 20h/24h, 6j/7j pour 1000€ brut par mois "

Nan, c´est plutot a taîwan 21h par jour 7j sur 7 pour 500€ net par mois

-Daytour-
-Daytour-
Niveau 5
14 octobre 2007 à 10:59:53

et moi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2007 à 11:00:22

Fake je suis Krumkle et je ne peut etre eboueur et boulanger en meme temps .
OWNED :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2007 à 11:00:32

Moi?

metakilleur38
metakilleur38
Niveau 10
14 octobre 2007 à 11:01:48

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-10120147-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Ubisoft
| Date du message : 14 octobre 2007 à 11:00:22
| Contenu du message :
| "Fake je suis Krumkle et je ne peut etre eboueur et boulanger en meme temps .
| OWNED :noel: "

Evidemment, si tu brouilles les pistes il peut pas faire son boulot correctement :noel:

chabalounet
chabalounet
Niveau 8
14 octobre 2007 à 11:02:04

Bon, j´y vait, je reviens dans + ou - un h.

YoShiKi :d) fabricateur de tabouret

chabalounet
chabalounet
Niveau 8
14 octobre 2007 à 11:02:30

metakilleur38 :d) exactement

Potaitoz
Potaitoz
Niveau 9
14 octobre 2007 à 11:05:33

Je sais pa quoi faire plus tard , dévoile moi mon futur job :noel:

DarkKorben
DarkKorben
Niveau 9
14 octobre 2007 à 11:05:48

DarkKorben :d) vendeur a lidlle

owais mon rêve

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment