Grâce à notre prêtre suprême Chuck Norris et notre dieu Noel vaincrons
chabalounet
Niveau 8
14 octobre 2007 à 10:42:36
J´ai déj un métier, devin noeliste.
KramboyZ
Niveau 26
14 octobre 2007 à 10:42:51
Fais péter le métier.
Berzerkkk
Niveau 6
14 octobre 2007 à 10:42:52
Et le mien ?
CHEBAK
Niveau 9
14 octobre 2007 à 10:43:24
LE MIEN STP
Master_necrid
Niveau 10
14 octobre 2007 à 10:43:25
Moi alors?
KAKAKIKOLOKU
Niveau 2
14 octobre 2007 à 10:43:27
MOI ! (JE SUIS BIDE_UNIVERSEL)
--Phenix--
Niveau 6
14 octobre 2007 à 10:43:31
Moi _____________________________ Quand un Phénix meurt, il renaît de ses cendres.
chabalounet
Niveau 8
14 octobre 2007 à 10:44:05
pokemac maçon [J_Menez]ASM routier Noctali dresseur de chevaux
Illustrateur
Niveau 8
14 octobre 2007 à 10:44:40
moi
pokemac
Niveau 10
14 octobre 2007 à 10:44:49
Ha okay maçon le metier tout pourri alors que je suis en S
Krumkle
Niveau 9
14 octobre 2007 à 10:45:13
Le mien
chabalounet
Niveau 8
14 octobre 2007 à 10:46:12
KramboyZ vendeur de collier pour chien Berzerkkk dealer CHEBAK plongeur a mcdo Master_necrid prison a vie KAKAKIKOLOKU nettoyeur des chiottes --Phenix-- agriculteur a la campagne