En même temps, à bien y réfléchir, vu la premiere expérience, même si on s´y attendait à 500 km, les photos qu´on mettra [ En intégralité évidement ] seront sources de moqueries en tous genres, de reprises truquées, d´insultes derrière un écran, et j´en passe et des meilleurs.
Mais si on le fait dans ce cas là, c´est vraiment qu´on aime se faire critiquer ? On aime "s´afficher" comme vous dites ?
Voyez les choses ainsi
Nous, si on publie les photos, c´est pour d´une part montrer de quelle façon la journée s´est passée, et d´autre part, via les vidéos, voir un peu comment parlent, bougent, mettent de l´ambiance certains forumeurs, afin d´en tenter plus d´un de nous rejoindre à la prochaine sortie 
Bien sûr, y´aura toujours des boulets pour dire qu´on est des no-life frustrés, etc.
Moi je vois deux catégorie de critiqueurs :
- Les NO-LIFE qui ont tellement peur de la vie externe qu´ils prennent un réel plaisir à critiquer les gnes qui sortent, et qui dans ce cas là savent comment devrait se finir leur vie ...
- Les With-Life [ 85 % d´entre eux sont des fashions ( je parles de ceux qui critiquent ) ] qui se disent que vu qu´ils sortent, qu´ils voient leurs amis et tout, ne passent pas de journées avec des présumés no-life, et par conséquent se sentent plus fort, "supérieur" aux personnes qui ont participé à la journée et qui dans ce cas là les charrie en se rassurant que EUX ne sont pas no-life. C´est vrai, mais ils sont TRES cons.
Voilà, c´est les deux catégories que je distingue.