CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Apprenons en plus sur Cisla !!

mister-famous
mister-famous
Niveau 10
09 octobre 2007 à 14:26:23

Bon déjà on sait que tu t´apelles Edouard et que tu habites metz c´est sa :question:
Tu as 18 ans :question:

TU fais quoi dans le vie t´es celibataire ?

NBA2K2
NBA2K2
Niveau 9
09 octobre 2007 à 14:26:57

il est sympa

P0LICE
P0LICE
Niveau 4
09 octobre 2007 à 14:27:38

il est étudiant ^_^

Home-Sweet-Home
Home-Sweet-Home
Niveau 7
09 octobre 2007 à 14:27:54

il est masculin

mister-famous
mister-famous
Niveau 10
09 octobre 2007 à 14:28:30

Je récapitule :

Emploi : Etudiant

Karajan
Karajan
Niveau 6
09 octobre 2007 à 14:29:05

Collège d´origine: Collège Taison à Metz
Lycée: Louis de Cormontaigne
Nom de Famille: Cislak

rg-974
rg-974
Niveau 9
09 octobre 2007 à 14:29:14

et il ce fait éffacé ces topic :noel:

HellSword
HellSword
Niveau 10
09 octobre 2007 à 14:30:34

en tous cas il va!

. ? . [[ ? I . H 4 t ? . T.£.C.K.T.0.N.!.K? ]] . ? . ? . ?
Le Maitre HellSword a parlé!

Cisla
Cisla
Niveau 13
09 octobre 2007 à 14:31:39

Ben il y a tout sur moi sur l´AJV :
http://www.antre-jv.com

mister-famous
mister-famous
Niveau 10
09 octobre 2007 à 14:31:43

Nom de Famille: Cislak
Prénom : Edoudard
Emploi : Etudiant
Collège d´origine: Collège Taison à Metz
Lycée: Louis de Cormontaigne
(se fait éffacé ces topic :noel: )

Alors celibataire :question:

mister-famous
mister-famous
Niveau 10
09 octobre 2007 à 14:32:30

En ce moment t´es celib ou pas :noel:

BlagueurMarrant
BlagueurMarrant
Niveau 8
09 octobre 2007 à 14:35:17

Bienvenue Cisla dans les locaux de l´AJV! Peux-tu te présenter pour les 30000 personnes qui ont vu ta CV? L´âge, prénom, où es-tu, tes loisirs, etc.
Salut l´AJV, salut Samus!
Je m´appelle donc Edouard ou Ed comme vous préférez (épargnez-moi vos blagues sur le prénom de bourge merci ^^). Lorsque l´interview sera publiée, j´aurai sûrement déjà 17 ans. J´habite donc dans la magnifique ville de Metz au centre ville pour ceux que ça intéresse (comment ça personne? :p ). J´adore les jeux vidéo (qui l´eût cru?), le surf sur le net, les sorties entre copains, faire la fête comme beaucoup d´ados et euh en gros c´est tout. Hop question suivante!

Tu es bien pressé ma foi. Quelle est l´origine de ton pseudo si... bizarre?
Gnu? Bizarre? Pourquoi ça?
Bon eh bien tout commença lors de mon inscription sur le site où je cherchais un pseudo vraiment basique (genre Mario, Sonic, Yoshi etc.) mais bien évidemment ils étaient déjà tous pris!!
J´ai donc eu l´idée de génie de taper mon nom de famille et par miracle il était libre... Mais connaissant tous les dangers que recelle l´Internet, j´ai décidé d´enlever la dernière lettre, et ça a donc donné Cisla

Comment es-tu arrivé sur JeuxVideo.com? Quel accueil t´a été fourni sur les forums?
Je suis arrivé sur Jeuxvideo.com un beau jour de Mars 2004. Je venais d´apprendre à me servir d´un PC, je suis donc directement allé sur jeuxvideo.com pour trouver des codes. Puis le même jour, je ne sais plus trop pourquoi d´ailleurs ( ), je me suis inscrit sur les forums. J´ai tout de suite aimé le fait qu´ils était vachement simple à utiliser (surtout pour le débutant que j´étais ), et depuis ils n´ont presque pas changé!

À ce propos, où peux-t´on te trouver sur les 10000 (approximation, hein Kruzz è_é) forums du site?
Bonne question! Disons qu´en ce moment je traîne sur 3-4 forums au maximum.
Ces forums sont le général où j´ai élu domicile depuis déjà pas mal de mois, le 15-18 où il m´arrive de donner des interviews aux forumeurs célèbres, le héros de jeux vidéo où je suis rédacteur en chef d´un journal (huhu), le forum jeux d´aventure et il m´arrive aussi de regarder le sugg´ mais sans poster

Ahhh comme par hasard des forums que je fréquente. Quels sont tes jeux favoris, ainsi que les types de ceux-ci? Étant un peu lourd avec ça, je te demande aussi ce que tu penses de la politique des éditeurs/développeurs des jeux vidéo en ce moment (je te fais pas de dessin t´as compris...).
Pas besoin de dessin, d´façon tu dessines mal
Allez je dois avouer que j´ai une préférence pour tout ce qui est jeu d´aventure ultra long en solo (les Zelda sont très représentatifs de mon type de jeu favori). Puis viennent les jeux de plate-forme/aventure comme Sonic, Mario voire Rayman. Enfin les FPS ont la médaille de bronze avec des jeux mythiques tels que Goldeneye, Le Monde Ne Suffit Pas et autres James Bond.
Pour ce qui est des développeurs, je pense qu´ils devraient arrêter de sans cesse exploiter un jeu qui a bien marché une fois et d´en faire je ne sais combien de suites mals fichues. Comme toutes les entreprises ils veulent tirer profit mais bon...

Comment se passe ta vie réelle? Quelles sont tes études? Que voudrais-tu faire quand tu seras adulte?
En ce moment je suis un modeste Terminal section Scientifique Biologie, spécialité Biologie, tu me suis?
Si j´empoche mon Bac, je pense me redirigier vers des études d´histoire géo mais sans savoir réellement quel métier je voudrais exercer plus tard.
Là honnêtement, disons le franchement, je suis mal

Pourquoi as-tu commencé un jour à mettre le fameux « » dans tous tes messages? Et pourquoi as-tu arrêté?
Héhéhé.......
J´ai commencé à mettre mes clowns dans chacun de mes messages pour copier sur un autre forumeur (pseudo: totodup) et avec lui on s´est engagé à en mettre absolument tout le temps (vers novembre 2004 si mes souvenirs sont exacts).
Mais malheureusement, ça n´a pas plus à certains forumeurs qui le montraient très explicitement et ça me lassait aussi.
J´ai donc arrêté fin février 2005 avec une chtite larme à l´oeil^^

Quels sont tes rapports avec Cisla2? Dis-nous la vérité vraie.
Ah parce qu´ils y a des vérités fausses?
Mes rapports avec Cisla2 sont personnels petit voyeur...
Plus sérieusement, Cisla2 est juste mon petit frère (d´ailleurs pas si petit que ça ^^) âgé de bientôt 16 ans et euh avec un pseudo ressemblant au mien. Dans la vraie vie, on s´entend très bien, et euh je vois pas quoi rajouter d´autre. :p

Si tu aimerais voir une personne de JeuxVideo.com IRL, ça serait qui?
Je peux pas en dire qu´une, j´aimerais en voir plusieurs et je ne peux donc pas répondre à la question.
Quel lourd celui-là

Qui aimerais-tu voir comme forumeurs de JeuxVideo.com, IRL?
T´es pas du genre à abandonner toi
Je vais te dire des pseudos en vrac: Neness059, Totodup, Jenny16, Stinger, Meka, Yohvui et euh je suis à cours de nom là...

Donne quelques adjectifs qui qualifie en ce moment JeuxVideo.com, avec justifications si possible.
Beau : pour le design jaunêuh...
Peuplé: je te laisse deviner pourquoi.
Immense: parce qu´il est grand
Floodé: Car régulièrement floodé
vala^^

Et l´AJV? T´en penses quoi de ce fansite de JV avec sa formidable webcam (où on voit Kruzz en train de passer l´aspirateur xD)?
T´es sérieux? Il arrive à se servir d´un aspirateur??
Bah le fan-site est sympa, la communauté est sympa, les interviews sont bien faites et euh la webcam nous permet de voir le dictateur sous forme humaine.
Rien d´autre à ajouter!

Quel est ton interview préféré sur l´AJV? Et qui aimerais-tu voir interviewé?

• regarde quels sont les interviews de l´antre et en lit une au pif*

Euh je crois que ma préférée est celle de Lightman car on apprend pas mal de trucs sur le site, mais les autres sont pas mal foutues non plus!
Parcontre, je suis sûr qu´elles seraient meilleures si Kruzz payait son équipe, mouahahaha!
Il a même pas répondu à l´autre question... >_>

Attention voilà la question qui déchire sa race : dis-tu verre à moitié plein ou à moitié vide?
Ca dépend des fois, mais en général je dis que le verre est à moitié plein. Faut parfois être optimiste dans la vie

Culture générale : qui a construit le viaduc de Garabit? (Si tu regardes dans le dico t´es qu´un missant. )
Il a un drôle de nom le viaduc ^^
Bon hé bien ma culture générale me dit c´est un pont-rail métallique, au-dessus de la Truyère (Cantal). Construit de 1882 à 1884 par Eiffel, il a fait 564 m. de long ; la portée de l´arche centrale est de 165 m.
Impressionné?

HellSword
HellSword
Niveau 10
09 octobre 2007 à 14:36:25

Bienvenue Cisla dans les locaux de l´AJV! Peux-tu te présenter pour les 30000 personnes qui ont vu ta CV? L´âge, prénom, où es-tu, tes loisirs, etc.
Salut l´AJV, salut Samus!
Je m´appelle donc Edouard ou Ed comme vous préférez (épargnez-moi vos blagues sur le prénom de bourge merci ^^). Lorsque l´interview sera publiée, j´aurai sûrement déjà 17 ans. J´habite donc dans la magnifique ville de Metz au centre ville pour ceux que ça intéresse (comment ça personne? :p ). J´adore les jeux vidéo (qui l´eût cru?), le surf sur le net, les sorties entre copains, faire la fête comme beaucoup d´ados et euh en gros c´est tout. Hop question suivante!

Tu es bien pressé ma foi. Quelle est l´origine de ton pseudo si... bizarre?
Gnu? Bizarre? Pourquoi ça?
Bon eh bien tout commença lors de mon inscription sur le site où je cherchais un pseudo vraiment basique (genre Mario, Sonic, Yoshi etc.) mais bien évidemment ils étaient déjà tous pris!!
J´ai donc eu l´idée de génie de taper mon nom de famille et par miracle il était libre... Mais connaissant tous les dangers que recelle l´Internet, j´ai décidé d´enlever la dernière lettre, et ça a donc donné Cisla

Comment es-tu arrivé sur JeuxVideo.com? Quel accueil t´a été fourni sur les forums?
Je suis arrivé sur Jeuxvideo.com un beau jour de Mars 2004. Je venais d´apprendre à me servir d´un PC, je suis donc directement allé sur jeuxvideo.com pour trouver des codes. Puis le même jour, je ne sais plus trop pourquoi d´ailleurs ( ), je me suis inscrit sur les forums. J´ai tout de suite aimé le fait qu´ils était vachement simple à utiliser (surtout pour le débutant que j´étais ), et depuis ils n´ont presque pas changé!

À ce propos, où peux-t´on te trouver sur les 10000 (approximation, hein Kruzz è_é) forums du site?
Bonne question! Disons qu´en ce moment je traîne sur 3-4 forums au maximum.
Ces forums sont le général où j´ai élu domicile depuis déjà pas mal de mois, le 15-18 où il m´arrive de donner des interviews aux forumeurs célèbres, le héros de jeux vidéo où je suis rédacteur en chef d´un journal (huhu), le forum jeux d´aventure et il m´arrive aussi de regarder le sugg´ mais sans poster

Ahhh comme par hasard des forums que je fréquente. Quels sont tes jeux favoris, ainsi que les types de ceux-ci? Étant un peu lourd avec ça, je te demande aussi ce que tu penses de la politique des éditeurs/développeurs des jeux vidéo en ce moment (je te fais pas de dessin t´as compris...).
Pas besoin de dessin, d´façon tu dessines mal
Allez je dois avouer que j´ai une préférence pour tout ce qui est jeu d´aventure ultra long en solo (les Zelda sont très représentatifs de mon type de jeu favori). Puis viennent les jeux de plate-forme/aventure comme Sonic, Mario voire Rayman. Enfin les FPS ont la médaille de bronze avec des jeux mythiques tels que Goldeneye, Le Monde Ne Suffit Pas et autres James Bond.
Pour ce qui est des développeurs, je pense qu´ils devraient arrêter de sans cesse exploiter un jeu qui a bien marché une fois et d´en faire je ne sais combien de suites mals fichues. Comme toutes les entreprises ils veulent tirer profit mais bon...

Comment se passe ta vie réelle? Quelles sont tes études? Que voudrais-tu faire quand tu seras adulte?
En ce moment je suis un modeste Terminal section Scientifique Biologie, spécialité Biologie, tu me suis?
Si j´empoche mon Bac, je pense me redirigier vers des études d´histoire géo mais sans savoir réellement quel métier je voudrais exercer plus tard.
Là honnêtement, disons le franchement, je suis mal

Pourquoi as-tu commencé un jour à mettre le fameux « » dans tous tes messages? Et pourquoi as-tu arrêté?
Héhéhé.......
J´ai commencé à mettre mes clowns dans chacun de mes messages pour copier sur un autre forumeur (pseudo: totodup) et avec lui on s´est engagé à en mettre absolument tout le temps (vers novembre 2004 si mes souvenirs sont exacts).
Mais malheureusement, ça n´a pas plus à certains forumeurs qui le montraient très explicitement et ça me lassait aussi.
J´ai donc arrêté fin février 2005 avec une chtite larme à l´oeil^^

Quels sont tes rapports avec Cisla2? Dis-nous la vérité vraie.
Ah parce qu´ils y a des vérités fausses?
Mes rapports avec Cisla2 sont personnels petit voyeur...
Plus sérieusement, Cisla2 est juste mon petit frère (d´ailleurs pas si petit que ça ^^) âgé de bientôt 16 ans et euh avec un pseudo ressemblant au mien. Dans la vraie vie, on s´entend très bien, et euh je vois pas quoi rajouter d´autre. :p

Si tu aimerais voir une personne de JeuxVideo.com IRL, ça serait qui?
Je peux pas en dire qu´une, j´aimerais en voir plusieurs et je ne peux donc pas répondre à la question.
Quel lourd celui-là

Qui aimerais-tu voir comme forumeurs de JeuxVideo.com, IRL?
T´es pas du genre à abandonner toi
Je vais te dire des pseudos en vrac: Neness059, Totodup, Jenny16, Stinger, Meka, Yohvui et euh je suis à cours de nom là...

Donne quelques adjectifs qui qualifie en ce moment JeuxVideo.com, avec justifications si possible.
Beau : pour le design jaunêuh...
Peuplé: je te laisse deviner pourquoi.
Immense: parce qu´il est grand
Floodé: Car régulièrement floodé
vala^^

Et l´AJV? T´en penses quoi de ce fansite de JV avec sa formidable webcam (où on voit Kruzz en train de passer l´aspirateur xD)?
T´es sérieux? Il arrive à se servir d´un aspirateur??
Bah le fan-site est sympa, la communauté est sympa, les interviews sont bien faites et euh la webcam nous permet de voir le dictateur sous forme humaine.
Rien d´autre à ajouter!

Quel est ton interview préféré sur l´AJV? Et qui aimerais-tu voir interviewé?

• regarde quels sont les interviews de l´antre et en lit une au pif*

Euh je crois que ma préférée est celle de Lightman car on apprend pas mal de trucs sur le site, mais les autres sont pas mal foutues non plus!
Parcontre, je suis sûr qu´elles seraient meilleures si Kruzz payait son équipe, mouahahaha!
Il a même pas répondu à l´autre question... >_>

Attention voilà la question qui déchire sa race : dis-tu verre à moitié plein ou à moitié vide?
Ca dépend des fois, mais en général je dis que le verre est à moitié plein. Faut parfois être optimiste dans la vie

Culture générale : qui a construit le viaduc de Garabit? (Si tu regardes dans le dico t´es qu´un missant. )
Il a un drôle de nom le viaduc ^^
Bon hé bien ma culture générale me dit c´est un pont-rail métallique, au-dessus de la Truyère (Cantal). Construit de 1882 à 1884 par Eiffel, il a fait 564 m. de long ; la portée de l´arche centrale est de 165 m.
Impressionné?
Dictionnaire Larousse powa. ^^

Bah voilà c´est déjà terminé... Tu peux te lâcher maintenant! Dire tout ce que tu veux, faire des dédicasses, crier à la gloire de Sonic, enfin dire que des bêtises.
Ouf enfin terminée cette intervieWWWWW. Je fais une dédicasse aux forumeurs du général dont Azby, la_tombe, earondo, Gamebreaker-B, Gamebreaker-W, Cyrus-II, Shauni51, oriona, Swissman, Mario86, Jango, Devil_John, Fox_Tendo, SpectralVampir, Hayate, green_marocain, CyberWolf et les autres que j´ai oublié :s. Une dédicasse également aux forumeurs du 15-18 ans dont Totodup, Stinger, Neness059, Jenny16, Elvis-Presley, Gollum93, Drosgo, ARO, RXvm, S-Ness, Dark_Noel, DeadCell, Chris_Dream_SOA, LGG, Kalipso et tout le reste!! Un bonjour aussi à mes collocs du héros dont Youghy62, toi^^, Dark_Aeons, Niouk, Titouf-, Sapien, Kamus, Didoux, Metaphore, V_V et toutes les personnes oubliées qui se reconnaitront.
Et enfin dédicasse à Meka, Yohvui, Shadowa, et les autres de SA2B.
Vala, bon aprem´ tout le monde!

EDIT : Ainsi que Kruzz, Whites, Silver, Roux et le reste

. ? . [[ ? I . H 4 t ? . T.£.C.K.T.0.N.!.K? ]] . ? . ? . ?
Le Maitre HellSword a parlé!

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment