Troll en carton.
Tu parles de la communauté merdiq** des consoleux, sauf que ce que je vois sûr ce Topic, c'est juste un petit kévin que tu es l'auteur; qui se la racle d'avoir un PC et qui en fait des éloges comme ci c'était son Dieu, alors qu'on s'en branle de ton PC. Chacun son avis. Tu essayes de te rassurer c'est ça?
Après tu parles du Live payant, sauf que ceci n'est présente que sûr la Xbox. Et je préfère avoir un Live payant qui est sécurisé plutôt qu'avoir un lot de cheateurs comme sûr le PC.
Tu prétends que les exclus PC sont supérieurs? Laisses moi rire. Attends je vais t'en citer quelques uns: Gears of War, God of War, Halo, Forza, Mario (Les mauvaises langue pourront le critiquer, néanmoins il reste l'un des meilleurs exclus de tout les temps, il n'y a pas que des jeux "bourrins", PAM PAM BOUM BOUM dans la vie), Zelda, FF, Metroide etc. Le PC est fait pour les FPS et MMORPG, les consoles sont plus polyvanentes.
Le pire est sans doute tes arguments ridicule sûr le prix. Admettons: Un PC Gamer 3000E + La manette (Si on en veut une) + Les jeux (Certes on peut les téléchargers, mais c'est possible sûr toutes les consoles c'est arguments n'a rien de valable.) et une console coûte 300E en général avec manette comprise, tu y rajoutes seulement: Micro et les jeux. Impossible de dépasser les 3000E. Tu sais juste pas calculer.
Tes seules arguments valable sont: La puissance (Mais dans ces cas là, tu vas acheter un nouveau PC tout les ans ou...?), les moddeds et puis c'est tout.
Conclusion, les consoles = PC.