En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mini M@ster forumer>>>
Evrett
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:24:20
Heu je vote pas
Franck_Ribery
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:26:51
alors kes ki se passe ici
cisla2
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:27:44
Franck_Ribery Posté le 02 mars 2005 à 17:26:51 alors kes ki se passe ici
ben jattends qq pour departager
DeadcellvsMaite
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:28:11
je vote mais en échange tu t´inscrit sur mon topic! et tu votes!
bibi ( dsl cis mais bib c´est toute une istoir entre nous! )
neness ( dsl francky mais neness et moi... )
Bibiff7
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:28:51
cisla2 pa le droit dappeller des personnes dotre forum de toute façon tu va attendre de gagner pr arreter
Bibiff7
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:29:21
merci DVm je t´aime oui une longue histoire de vengence
DeadcellvsMaite
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:29:31
cis-->> je prend tjrs la relève!
cisla2
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:30:49
DeadcellVSMaite Posté le 02 mars 2005 à 17:29:31 cis-->> je prend tjrs la relève!
ton vote est refusé,car tu as deja voté,donc faudra encore attendre
Franck_Ribery
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:58:06
bon alors ca en est ou ici
Franck_Ribery
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:59:36
cisla2 faudrai t en occuper de ton topic la 2 jours k il se passe rien
cisla2
Niveau 10
03 mars 2005 à 17:00:45
Franck_Ribery Posté le 03 mars 2005 à 16:59:36 Avertir un administrateur à propos de ce message ! cisla2 faudrai t en occuper de ton topic la 2 jours k il se passe rien
je fais ce que je veux
Franck_Ribery
Niveau 10
03 mars 2005 à 17:09:33
wai cis mais bon si c pas malheureu attendre ke kelkun vienne voter pr toi pr ke tu gagne
cisla2
Niveau 10
03 mars 2005 à 17:11:35
Franck_Ribery Posté le 03 mars 2005 à 17:09:33 Avertir un administrateur à propos de ce message ! wai cis mais bon si c pas malheureu attendre ke kelkun vienne voter pr toi pr ke tu gagne
jattends un vote,tu veux que je fasse comment?
Squateur_xp
Niveau 10
03 mars 2005 à 17:17:43
Vote cisla2
cisla2
Niveau 10
03 mars 2005 à 17:19:09
**DEMI-FINALE*****
Cisla2[10-10]Bibiff7
Neness059[5-9]Franck_Ribery
squatteur mon par contre miss
cisla2
Niveau 10
03 mars 2005 à 17:22:38
**DEMI-FINALE*****
Cisla2[10-9]Bibiff7
Neness059[5-9]Franck_Ribery
MATCHS CLOS!!! BRAVO miss,tu as bien triché
Franck_Ribery
Niveau 10
03 mars 2005 à 18:29:04
personne n accuse celine de tricheuse c est bien compris cisla2
Kalipso
Niveau 10
03 mars 2005 à 18:38:38
J´ai pas voté
cisla2
Niveau 10
04 mars 2005 à 13:41:44
Franck_Ribery Posté le 03 mars 2005 à 18:29:04 personne n accuse celine de tricheuse c est bien compris cisla2