Groupe A:Maitre-Katana[1-0]David007
Groupe B:Apocalipsy[0-1]selene2709
Groupe C:nightmare_2[1-1]Dark_noel
Groupe D:Wili73[0-1]Juldtg
Groupe E:ET51[0-2]ultim_tidus48
voila G mi mes vote ossi
Groupe A:Maitre-Katana[2-0]David007
Groupe C:nightmare_2[1-2]Dark_noel
Groupe E:ET51[0-3]ultim_tidus48
voila mes votes
stinger pour les nexs matchs je vote:-Mk--noel et dsl night--
Groupe A:Maitre-Katana[3-0]David007
J´ai rajouté mes votes
zi vot moi,night,ET
je vote
Kataapodark noel$BLANCTidus
Groupe A:Maitre-Katana[4-1]David007
Groupe B:Apocalipsy[1-1]selene2709
Groupe C:nightmare_2[2-3]Dark_noel
Groupe E:ET51[1-4]ultim_tidus48
tous les 2
Cisla2 Posté le 17 décembre 2004 à 15:46:47Groupe A:David007Comme si j allais voter maitre
Groupe B:selene2709
Groupe C:nightmare_2Et ouai^^ Pour une fois je vote pas pour moi !
Groupe D:Wili73
Groupe E:ultim_tidus48
Groupe A:Maitre-Katana
Groupe C:Dark_noel
Pourquoi tu, aimes pas maitre?
Pasque..Il est trop gamin ce porc.
je vote maitre katana et willy
et moi aussi désolé toto
Groupe E:ET51
Groupe A:Maitre-Katana[6-2]David007
Groupe B:Apocalipsy[1-4]selene2709
Groupe C:nightmare_2[3-5]Dark_noel
Groupe D:Wili73[3-1]Juldtg
Groupe E:ET51[2-6]ultim_tidus48
Alors triball en esperant que tu me repondes
oui sa va cisla
tlm , sa re-va ?
Ok alors tu es sur quel forum?
grand stinger