CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi?

Gilghammesh
Gilghammesh
Niveau 7
19 mars 2001 à 19:05:28

je me demande vraiment pourquoi certaines personnes viennent sur ce forum,il critique le Gamecube ,nintendo,toujours avec les memes arguments"nintendo jeux de gamins " ca ça me fait rire c´est l´image meme de la connerie ,alors bon a chaque fois il nous faut argumenté etc etc,c vraiment chiant! parce que ses gens qui se dise très mature! il joue a final fantasy et il nous sorte que nintendo c´est des jeux de gamins ,ca fait vraiment peur de voir des gens aussi con.
en plus comme il n´ose pas assumez ce qu´il dise il ne laisse jamais de mail,la preuve qu´il sont faible .
en plus sony franchement il s´en foutes totalement de savoir comment va leur console,pour eux la console et un bon moyen de se faire du blé alors en plus ils se disent qu´une console pourrait bien faire autre chose que permettre de joué ,c´est pour ca qu´il on décidé de faire lire les films a la ps2,ils veulent juste que la play 2 soit au centre du salon et qu´il fasse un super chiffre d´affaire ,il s´en foute totalement de savoir si les jeux qui sorte sont bon ou pas , ce n´est donc pas une console mais juste un support,c´est pour ca que ceux qui ont la ps2 ne sont pas des joueurs ,mais des bouffons qui joue occasionellement avec leur soi disant hits et qui après nous disent que se sont des hardcoregamers
pffffff lamentable ,nintendo eux font des consoles ,uniquement pour joués,avec des jeux pour tous le monde ,ensuite nintendo se préocupe de ses joueurs,ils font des jeux de grande qualités,en faite nintendo c´est tous le contraire de sony ,
alors voila ce que je conseil ,ici on parle de console n´est ce pas? et comme les playeux qui viennent ,nous font chié avec leur "super" support
nous n´avons qu´a pas leur répondre ,parce que ce ne sont vraiment pas des joueurs de notre niveaux ,c´est meme pas des joueurs ,
alors ne leur faisont pas l´honneur de leur addressé la parole .
@+++++
de Gilghammesh (the sonymicrosoftindremas motherfucker)

sexsteins
sexsteins
Niveau 9
20 mars 2001 à 02:10:58

ok mec jai pas tout lis mais ta encore raison va y continue de les emmerder c enfoirer!!!!

ps.PFD forum est-il mort?, entk je serai ici sur le forum gamecube ou bien sur PFD2:AFD

mon nick reste sexsteins ou ozymandias!!

x-Mysterious
x-Mysterious
Niveau 10
20 mars 2001 à 02:54:05

Faut croire qu´il est mort.
Bientot il marchera autant que le forum de Mario3

sexsteins
sexsteins
Niveau 9
20 mars 2001 à 12:35:04

comme on sretrouve!!!

Gilghammesh
Gilghammesh
Niveau 7
20 mars 2001 à 17:34:54

ouais le forum de perfect dark est mort ,j´y suis retourné aujourd´hui et j´ai remarqué que darkperfect m´accusé de l´avoir mis en doute via un pseudo d´emprunt ,je croyais qu´on avait fait la paix ,mais c´est pas le cas,dès que j´ai le dos tourné il dit des conneries sur moi.

sexsteins
sexsteins
Niveau 9
20 mars 2001 à 22:22:48

peut etre quil est seulement paranoyaque!!

de toute facon si c pas toi ne tinquiete pas!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)