julie4k
C'était ironique.
Je me souviens quand j'étais à un VG un gars collectionneur/revendeur (Oui, ils existent !), m'a dit "Ouais j'ai eu une putain de collection pour pas chère des Metroid en boîte, de nombreux jeux SNES complet, des Zelda Nes en bon état tousa tousa pour une misère."
Je lui demande comment il à eu cette superbe affaire.
Il me dit que le collectionneur en question est mort. Donc ces enfants on tout débarrasser pour misère. (Pas superbe au final ...)
Donc conclusion, peu importe si nous vendons ou pas notre collection, elle finira en vente ou dans une poubelle, elle n'est pas éternelle malheureusement.
Au final un jour je m'en débarrasserais quand cela ne m’intéressera plus où quand j'aurais des projets coûteux. Mais bon pour le moment j'aime bien mes jeux, même si j'en ai plus de 1000 et que je pense souvent à faire un vide, je n'y arrive pas perso. 