la version gc du jeu possède un contenu ENORME..... peut etre pas oublier qu'elle offre la possibilité de jouer a des jeux nes complets et inclus "in game" obtenus de manière aléatoire au fur et a mesure de ses aventures sur place.
les fonctionnalités d'échanges entre joueurs existent via des codes obtenus dans la boutique citadine ce qui a développé a l'époque une MONSTRUEUSE communauté de joueurs, a voir le topic sympa sur ce forum d'ailleurs.
le fonctionnement du jeu reste identique, si ce n'est l'interaction un peu plus poussée avec sa ville et ses habitants ainsi que son petit "downtown" issu de la version wii. a ajouter la possibilité de jouer sur une ile microscopique avec d'autres players on est pas dans un contenu révolutionnaire de l'ordre de 75% comme l'a dit moi voisin du dessus qui m'a fait sourire ce matin. merci a lui ^^
on choppe la version gc facilement et pas honéreuse, rien que pour la nes ce jeu ne se compare pas a la version 3ds sur laquelle je joue également lors de mes pauses le midi, malgré mon age