CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Differences entre AC 3ds et GC

Off_the_Wall
Off_the_Wall
Niveau 10
25 avril 2014 à 23:05:37

Salut !

Voila ma petite soeur de 8 ans est complétement accro à son Animal Crossing sur 3ds. En ce moment je lui fais découvrir les joies de la GameCube et elle a vu sur Youtube qu'il existait une version Gamecube.

Elle veut absolument l'acheter sur Gamecube mais je me demande si ça vaut le coup. Car selon moi la version Gamecube c'est la même que la 3Ds mais avec des trucs en moins non ?

Bref sachant qu'elle est a fond sur l'épisode 3ds est-ce que il peut y avoir un intérêt pour elle de jouer à la version Gamecube ?

Merci

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
25 avril 2014 à 23:22:24

oui le principe est le même mais c'est comme comparer 2 jeux pokemon, les joueurs trouvent leur bonheur dans des différences minimes et en gardant 90% de leurs repères :o))

VVedge
VVedge
Niveau 10
26 avril 2014 à 14:05:47

Par contre, fais lui bien comprendre qu'il n'y a pas un tiers du contenu de la version 3DS qui puisse etre trouvé sur celle gamecube. Elle risquerais d'etre déçue, je pense.

med076
med076
Niveau 10
30 avril 2014 à 07:24:34

la version gc du jeu possède un contenu ENORME..... peut etre pas oublier qu'elle offre la possibilité de jouer a des jeux nes complets et inclus "in game" obtenus de manière aléatoire au fur et a mesure de ses aventures sur place.

les fonctionnalités d'échanges entre joueurs existent via des codes obtenus dans la boutique citadine ce qui a développé a l'époque une MONSTRUEUSE communauté de joueurs, a voir le topic sympa sur ce forum d'ailleurs.

le fonctionnement du jeu reste identique, si ce n'est l'interaction un peu plus poussée avec sa ville et ses habitants ainsi que son petit "downtown" issu de la version wii. a ajouter la possibilité de jouer sur une ile microscopique avec d'autres players on est pas dans un contenu révolutionnaire de l'ordre de 75% comme l'a dit moi voisin du dessus qui m'a fait sourire ce matin. merci a lui ^^

on choppe la version gc facilement et pas honéreuse, rien que pour la nes ce jeu ne se compare pas a la version 3ds sur laquelle je joue également lors de mes pauses le midi, malgré mon age :rire:

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
30 avril 2014 à 09:29:44

sur gc je me souviens que j'avais passé pas mal de temps, facile une 30n d'heures de jeu. malgré le fort côté répétitif, le concept est vite chronophage.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable