ce ne sont pas des consoles neuves, mais reconditionnées. D'aiileurs à ce sujet, coup de gueule sur Gamecash : ce truc de produit "reconditionné", nettoyé et remis à neuf, selon leurs dires, c'est de l'arnaque et un bullshit monumental !
Ils te balancent ça pour taper dans l’œil et pour trouver un prétexte expliquant les prix souvent abusés ! Mais c'est de la connerie : j'ai acheté une Game Cube via cette enseigne il y a quelques années, je l'ai bien reçue et elle marche nickel, mais voilà la gueule de la console : rayures sur la coque et coins très écornés. Il y avait même carrément un début de trou sur une des faces de la coque, comme si on avait appuyé dessus avec un fer à souder
Ensuite, je démonte la console pour jette un coup d'oeil, et là...encombrement de poussière, une vraie bergerie. L'intérieur complètement dégueulasse
Bref, on est à la limite de la publicité mensongère ! à moins que ce ne soit que moi qui n'ai pas eu de bol.
Et pour conclure sur le Cube, je dis que ça ne sert à rien d'en acheter une neuve ( si ce n'est pour une collection personnelle) : c'est du matos increvable. Une d'occaz fait largement l'affaire. Surement la console à lentille la plus fiable qui existe à ce jour