CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

collection pas chere

xboxone64
xboxone64
Niveau 9
26 mars 2014 à 17:11:06

si seulement j avais le fric!!! :-(

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/640927333.htm?ca=2_s

bibibomberman
bibibomberman
Niveau 33
26 mars 2014 à 17:14:51

Mouias,ya pas vraiment de jeux ultra coté...les mario sur game cube peuvent se trouver à 10e chaque et t'imagine,il a pris en photo les meilleurs jeux je pense donc bof

adriplay93
adriplay93
Niveau 41
26 mars 2014 à 17:34:41

Enfin une moyenne de 3€ par jeu ça va :o))

xboxone64
xboxone64
Niveau 9
26 mars 2014 à 17:40:49

bibibomberman
Mouias,ya pas vraiment de jeux ultra coté...les mario sur game cube peuvent se trouver à 10e

il les vends 3€ et pas 10......
ben si tu trouve moins chere des mario et zelda a 3€ piece fait moi signe...

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
26 mars 2014 à 18:21:26

y a quand même fort à parier qu'il ai mis les photos/listes de ses plus précieux, et ça vole n'atteint pas des sommets. si les autres valent moins de 3 euros, je vois pas l'intérêt non plus.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
26 mars 2014 à 18:22:05

en plus pas de vente à l'unité sans rareté, personne ne mettra 450e d'un coup.

adriplay93
adriplay93
Niveau 41
26 mars 2014 à 20:50:31

Y'a Zelda TWW qui côte bien, mais à voir si c'est un player's choice ça vaut rien :o))

bibibomberman
bibibomberman
Niveau 33
26 mars 2014 à 20:56:19

Ouai enfin sur les 150 jeux,si ya que 25 jeux qui valent le coup et 125 daubes invendables qui valent meme pas 1 e Je vois pas ou est l'affaire là...et io dit bien que les jeux sont en boite et dc pas forcement complets

adriplay93
adriplay93
Niveau 41
26 mars 2014 à 21:18:46

Sur ce point c'est pas faux :noel:
de toutes façons je vois pas qui lâcherait 400 balles pour récolter 150 jeux sachant qu'à moins d'avoir commencé le JV après 2010 ou de pas avoir les consoles on a normalement déjà l'essentiel qui est sorti :hap:

xboxone64
xboxone64
Niveau 9
27 mars 2014 à 00:03:00

le mec precise parfait pour un debut de collection quand tu vois des revenderus vends zelda a 40€ et des mario a 30€ exemple dans mes boutiques , on est tres loin des 3€!!

et 3€ le jeux y a rien de chere
il vient de me dire ki a final fantasy 7 8 9 et les deux castlavania sur ps1 et qui a que 150 hit et aucun jeux de sport, qui peut pas tous mettre en photo

vais esseyer de recuperer le lot

bibibomberman
bibibomberman
Niveau 33
27 mars 2014 à 21:29:14

Ca m'étonnerait fort qu'il y ait ces jeux là a ce prix,franchment!castlevania SON,les trois FF,yen a deja pour quasi 180e.Ca pu le traquenard car en les revendant au détail il se ferait nettement plus.Attention xboxone 64

Datadyne_Corp
Datadyne_Corp
Niveau 34
27 mars 2014 à 22:10:06

je suis d'accord avec mon vdd. Fait attention !

C'est en main propre la vente ? Si c'est ça, tu lui dis que tu y vas pour regarder, tu prend une photo du lot, tu nous envoie ça sur le topic, et on fait le brieffing :noel:

bibibomberman
bibibomberman
Niveau 33
28 mars 2014 à 08:14:35

surtout que quand t'as des jeux comme ça,tu les mets en photo sur ton annonce hors là,pas de FF ni de castlevania...louche qd meme

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
28 mars 2014 à 09:53:20

ouais c'est évident tout vendeur met ses master piece en tête de gondole. autant dire que si le mec refuse toute remise en main propre (même fictive juste pour test), ça sent fort l'arnaque.

xboxone64
xboxone64
Niveau 9
28 mars 2014 à 19:11:45

bibibomberman

surtout que quand t'as des jeux comme ça,tu les mets en photo sur ton annonce hors là,pas de FF ni de castlevania...louche qd même

non c'est pas louche sinon sa attire tout les revendeurs
imagine que tu vois suidoken 2 complet a 3€ sur le bon coin , combien de revendeur vas tu amené? alors que tu préfèrerai le vendre a un collection qui la pas et le gardera.

j'ai déjà vendu un crash 1 complet a 5€ parce que je le connaisse et que c'etait pas un revendeur.

d'ailleurs il me reste encore des doubles sur ps1 genre metal slug x, jade cocoon, grandia , wild arm , street fighter vs xmen, rival schhool et je les venderai pas + que 5€ pièce si c un collectionneur.

bibibomberman
bibibomberman
Niveau 33
28 mars 2014 à 19:55:29

Ouai mais attends,franchement revendeur ou collectionneur,c'est impossible de vendre un suikoden 2 à 3e...a moins de rien y connaitre et là ya que sur un troc que tu peux trouver ça.
En tout cas ya des jeux qui m'intéressent ds ta liste comme xmen vs street fighters et metal slug x et grandia et jpeux te dire qu'ils iront ds ma collection et que je les revendrai pas,tu me les fais à 20e fdp inclus ?
Pour le reste,fais attention qd meme,j'espere me tromper et que tu vas choper un lot d'enfoiré a aps cher mais je trouve ça mega louche

adriplay93
adriplay93
Niveau 41
28 mars 2014 à 20:13:40

Ouais faut que tu vois ça par tes yeux, pas d'envoie de chèque (que tu reverras jamais au passage), il faut se méfier y'a pas très longtemps encore on a eu un topic d'un mec qui a acheté un luigi's mansion et n'a toujours pas le jeu, ni son chèque...
autant lui c'était 30€ alors ça lui servira de leçon mais 450€ ça fait très mal :-(

bibibomberman
bibibomberman
Niveau 33
28 mars 2014 à 20:57:10

Après mieux vaut toi ke moi ^^

xboxone64
xboxone64
Niveau 9
29 mars 2014 à 02:02:02

je préfère en main propre

fantasy51200
fantasy51200