Jme suis enfin décidé a prendre ma collect en photo...jtavais dis que je le ferais coldfinger...Enjoy

Magnifiques tes deux collections !
J'essaye d'en monter une petite sur Gamecube, mais pour l'instant j'ai à peine une quinzaine de jeux... ![]()
Et voilà la suite...ya pas tout mais le principal est là

Bah c'est méga long a faire et faut avoir de la tune a mettre tt les mois...En fait au lieu d'acheter des jeux nouvelles générations jme suis mis a acheter du oldschool et a flairer les bonnes affaires...résultat,belle collecte mais faut prendre son temps (4 ans eviron pour avoir tt ça a des prix correct ou tres bons)
La meilleure collection Gamecube que j'aie jamais vue
![]()
Merci infiniment...J'ai pas pris ça en photos mais sur game cube,j'ai également : la console (forcement) avec 4 manettes classic,2 wavebird et j'ai réussi a chopé un pack mario kart/zelda collector complet à 45 euros (une de mes + belle prise) j'étais comme un dingue ce jour là
Je suis jaloux de ta collection Super Nintendo
!
Par contre, je pense que tu peux être jaloux de ma collection Dreamcast
!
Tous les jeux sont en PAL français ou PAL européens s'il n'existe pas de version uniquement française.
Alone In The Dark - The New Nightmare
Bangai-O
Bust-A-Move 4
Capcom VS. SNK
Carrier
Charge N Blast
Coaster Works – Build The Ride Of Your Life
Crazy Taxi
Dead Or Alive 2
Dino Crisis
Ecco The Dolphin - Defender Of The Future
Eighteen Wheeler - American Pro Trucker
Evil Twin – Cyprien's Chronicles
Evolution - The World Of Sacred Device
Evolution 2 – Far Off Promise
Les Fous Du Volant
GigaWing
Grand Theft Auto 2
Grandia II
Headhunter
Heavy Metal – Geomatrix
The House Of The Dead 2
Incoming
Iron Aces
Jet Set Radio
JoJo's Bizarre Adventure - Heritage For The Future
Kao The Kangaroo
KISS Psycho Circus - The Nightmare Child
Legacy Of Kain: Soul Reaver
Looney Tunes – Space Race
Maken X
Marvel VS. Capcom - Clash Of Super Heroes
Marvel VS. Capcom 2 - New Age Of Heroes
MDK 2
Metropolis Street Racer
Midway's Greatest Arcade Hits – Volume 1
MoHo
Mortal Kombat Gold
The Nomad Soul
Power Stone
Power Stone II
Project Justice - Rival Schools 2
Qui Veut Gagner Des Millions ?
Rayman 2 - The Great Escape
Ready To Rumble Boxing - Round 2
Resident Evil 2
Resident Evil 3 – Nemesis
Resident Evil - CODE: Veronica
Rez
Samba De Amigo
Shadow Man
Shenmue
Shenmue II
Silver
Skies Of Arcadia
Soldier Of Fortune
Sonic Adventure
Sonic Adventure 2
Sonic Shuffle
Soul Calibur
Soul Fighter
Space Channel 5
Spawn - In The Demon's Hand
Spider-Man
Star Wars – Demolition
Star Wars Episode I – Jedi Power Battles
Star Wars Episode I – Racer
Street Fighter Alpha 3
Street Fighter III - Double Impact
Street Fighter III - Third Strike
Stupid Invaders
Sword Of The Berserk – Guts' Rage
Taxi 2 – Le Jeu
Tech Romancer
Tokyo Highway Challenge
Tony Hawk's Pro Skater 2
TrickStyle
Vanishing Point
Virtua Fighter 3 TB
Virtua Striker 2 – Ver. 2000.1
Who Wants To Be A Millionaire?
Grave...vla tout les titres !!! Perso j'ai juste pris ce que je voulais jouer sur la dream...il me manque grandia 2 et cannon spike
Moi aussi, je n'ai pris que ce que je voulais
. Les rares et les bons. ![]()
très belle collection bibi. c'est surtout celle sur snes que j'admire, y en à vraiment qui seront mien quand je m'y mettrai. jte dis aussi bravo pour les 2 compil megaman gc, surement les 2 qui me manquent, et je vois aussi des shenmue, des castlevania sotn.... ce sont des prises chères et d'excellents jeux. tu as des goûts éclectiques c'est bien ![]()
merci coldfinger...pour les megaman j'ai eu bcp de chance,une annonce leboncoin,lot des 2 megaman + freeloader à 50e et c'était au moment ou je les cherchait ts sur PS1 (les X en tt cas) et jme suis dit,là ils y sont tous et j'ai dc acheté ce lot,jme suis pas rendu compte que ces deux jeux était si rares que ça,pas spécialement chers mais rares
bah détrompe toi ils sont assez rares et vite chers, même en import. d'ailleurs je les prendrai probablement sur ebay.uk ou .com.
Oui très impressionné par ta collection Snes
Sur Gamecube elle est bien aussi, bon après sur Dreamcast elle est sympa mais ca reste léger ![]()
Continue comme ca en tout cas ![]()
Bvo, jolie collection
Fantasy51200...a part grandia 2 et cannon spike sur dreamcast,je vois vraiment pas koi prendre d'autre,jveux dire en jeux que je suis sur de jouer...par contre tu es étonné de ma collecte snes mais perso il m'en manque pleins,le pb c qu'ils sont devenus hyper cher et ça fait chier de mettre + de 150e ds un jeu (hagane,castlevania vampire kiss,wild gun,street fighters alpha 2,final fight,super turican et j'en passe!).Sinon la game cube pour moi c fini (peut etre juste kirby air ride et killer 7 et c tout) je m'amuse bien avec cette panoplie de jeux.Sur playstation,c pareil,yen a trop dc je selectionne...pas le choix!En tt cas merci pour vos louanges,c sympe,vraiment sympa...hésitez pas a mettre vos collecte,c tjs agréable de comparer et de voir ce qu'il manque chez soi
perso je commence à peine, j'ai fait 20ans de PC et jai la PS3 depuis 3ans, la Wii retro-gc depuis moins d'un an environ.
Donc voila ma collec GC (+ mon seul jeu PS1 xD).
http://morphinii.free.fr/Collec%20GC.jpg
Je cherche surtout à avoir encore Luigi's mansion, Le Seigneur des anneaux : tiers âge et starfox adventure. Et peut-être zelda TP (que j'ai déjà en version wii).
ça va tu as deja les principaux rpg assez rares a trouver c cool.Surtout skies of arcadia,quel jeu!je l'avais jamais fait et j'ai vraiment apprécié qd jme suis mis dessus.Il te manque juste le zelda twilight et zelda four sword(je suis dessus là et c vraiment trippant comme zelda)
Bah TP je l'ai sur wii donc bon vu le pri, hormis une super bonne occas je ne pense pas le pendre.
Et 4swords, je me suis toujours dit que c'était un jeu limite only coop, donc me suis pas renseigné dessus.
Il est bon en solo ?
Bah honnetement,je suis un gros fan de zelda et j'avais jamais fait celui la et je l'ai branché l'autre jour...agréablement surpris car je pensais la meme chose que toi.Ya pleins de clin d'oeil a tt les zelda,en solo c'est vraiment jouable,pleins d'enigmes a chaque tableau,En fait il est éclaté en niveaux c ça qui parait bizarre au début mais franchement ça vaut le coup.Je suis a la fin du niveau 3 et j'avance avec plaisir.Tu dois avoir 8 niveaux en tt avec 3 sous niveaux a chak fois,des boss bien marrant a éclatés.Je te le conseille si tu aimes l'univers de zelda
je verrais bien xD
Faut déjà que je finisse le reste...