En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aide noelshack
bibibomberman
Niveau 33
04 juillet 2013 à 17:42:42
Bonjour
Je voudrais poster quelques photos de mes collections de jeux via noel shack...quelqu'un peut me dire la différence entre le mode public et privé ? Et du coup,lequel faut il mettre pour que cela soit visible dans le sujet ? Merci d'avance,jveux pas faire une fausse manip'
bibibomberman
Niveau 33
04 juillet 2013 à 18:15:45
ok,dc vaut mieux mettre le mode privé du coup
Et sinon qd tu charges la photo sur ton sujet,elle apparait automatiquement en lien une fois ton sujet crée ?
bibibomberman
Niveau 33
04 juillet 2013 à 18:32:38
ok,super sympa de m'avoir éclairé.Si ya d'autres chose a savoir a part chargé la photo,hesite pas a me le dire