CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

collection RE

bibibomberman
bibibomberman
Niveau 33
19 février 2013 à 20:54:34

Jamais essayé de pété un record sur RE...ça me tente pas
Coldfinger,va jusqu'au bout,vraiment,ce jeu est une tuerie de flippe,j'espere que tu vas rentrer ds l'ambiance malgré la maniabilité a l'ancienne,jte jure on s'y fait

dada60420
dada60420
Niveau 9
20 février 2013 à 09:00:19

Je me suis tellement mis a fond dans le rebirth que je l'ai terminé le jeu et gagner le lance roquette illimité et le pistolet à rafale de 3 coups et tout les costumes :bave:

chabsx
chabsx
Niveau 13
20 février 2013 à 11:55:21

J'ai

0 : GameCube
1 : GameCube
2 : Dreamcast
3 : GameCube
Code Veronica X : GameCube
4 : GameCube & Wii
Revelation : 3DS

Y'a que le 5 et 6 que j'ai pas car il ne me tente pas :-(

fantasy51200
fantasy51200
Niveau 10
20 février 2013 à 12:40:30

oh punaise je ne me rappel plus de mes records sur les RE :( :question:
Je jouais pas trop pour les records de temps quand même, c'était vraiment pour l'ambiance, le scénario, les zombies (enfin cassé du zombie :bave: ) :coeur:
D'ailleurs plus jeune je n'y arrivais pas, j'avais trop peur :malade: :ouch:

dada60420
dada60420
Niveau 9
20 février 2013 à 21:48:38

Moi pareil j'avai peur... Surtout au moment ou tu vas rencontrer se qui reste de forest... Je chiai dans mon benne ^^

bibibomberman
bibibomberman
Niveau 33
21 février 2013 à 08:51:31

bah bizarement il m'a pas fait peur qd j'étais petit car je regardais deja des film d'horreur assez goret pour mon age,c plutot que j'avais du mal a piger ce qu'il falait faire ds le jeu.Par contre qd j'ai eu le rebirth bcp plus tard,l'ambiance me prenait aux trip et le coté malsain du jeu me mettait svt mal...bizarre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2013 à 11:28:04

Cold :d) Chris c'est le perso difficile.. :hap:
Il faut brûler les cadavres des zombies avec de l'essence et le briquet pour qu'ils ne se transforment pas en Crimson Heads. :o))
Continue !

nico27810
nico27810
Niveau 6
22 février 2013 à 10:19:32

Ou le mieux,ce que je fais c'est contourner les zombies comme ça tu n'utilise pas de munitions et ils resteront lents. :-)))

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
22 février 2013 à 13:28:22

SK > oui bah j'ai finit par comprendre tout ça. bon, parfois je m'aide de la solution ou je cherche qq conseils, en essayant de pas trop me spoiler, j'ai fait la moitié je crois, j'ai croisé les 1eres araignées. toujours pas fan du genre même si question ambiance c'est très bien fait et joli, et que le jeu est bien proportionné entre exploration énigmes et action.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2013 à 15:01:00

Cold :d) En effet ! Je peux comprendre que l'on ne puisse pas aimer si on n'aime pas à la base le genre en lui même. Les araignées... sous-terrain ou poste de garde ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2013 à 15:02:17

nico27810, oui aussi mais dans certains couloirs très étroits où l'on passe 148 fois c'est pas évident. :o))

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
22 février 2013 à 15:20:47

SK > dans la maison avec le billard. mais j'espère que j'ai assez de munitions, pour la suite surtout, ça me ferait chier de recommencer pour ça.

fantasy51200
fantasy51200
Niveau 10
22 février 2013 à 17:20:15

Moi pareil j'avai peur... Surtout au moment ou tu vas rencontrer se qui reste de forest... Je chiai dans mon benne ^^

:d) :oui: moi c'était, au début du jeu, avec les zombies tu les entendais mais avec la position de la caméra tu ne savais pas toujours ou ils étaient :peur: et plus loin dans le jeu c'était les Hunter :ouch: (là j'en ch*** dans le pantalon)

bibibomberman
bibibomberman
Niveau 33
22 février 2013 à 18:41:37

cold : t pas encore retourné ds le manoir ?? prepare toi a etre traké ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2013 à 18:59:24

Normalement, à moins de jouer vraiment bourrin ou a s'amuser à gaspiller ses munitions dans les murs, pas la peine de recommencer le jeu, on finit toujours par trouver des munitions par-ci par-là qui nous permettent d'avancer. :o))

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
23 février 2013 à 01:29:50

j'approche de la fin, j'en suis aux souterrains, après avoir battu le boss araignée. en fait dès que je fais face à des bêtes, ça me fait de suite moins peur, même les hunters, le gros serpent, c'est plus dynamique classique, c'est moins sournois, bon après comme les hunters traînent par 2 souvent, ils sont arrivés à me tuer une fois. en fait j'ai rien pu faire, il m'a sauté dessus et tué en un coup. en plus avec les armes lourdes, comme le fusil d'attaque, ça débroussaille vite, je me sens plus en sécurité qu'avec le pauvre flingue de base. ce que j'aime pas ce sont les dérivés d'humains, les zombis, les crimson head et le truc invincible croisé dans la cabane. ça fait comme dans dead space (oui j'ai fait le 1er ! et j'ai le 2e), les nécromorphes je trouve ça immonde et flippant. c'est vraiment le genre de jeu que je ne peux faire qu'en petites sessions, surtout que ça me donne envie de pisser tout le temps...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2013 à 02:48:40

Tu n'es pas encore à la fin ! "le truc invincible" c'est Lisa Trevor, la fille de George Trevor (Architecte du Manoir).
J'ai bien aimé le "oui j'ai fait le 1er ! et j'ai le 2e". :o))

fantasy51200
fantasy51200
Niveau 10
23 février 2013 à 08:44:32

t'avance bien cold :ok:

bibibomberman
bibibomberman
Niveau 33
23 février 2013 à 14:02:56

c net t'avance bien,tu vas t'approcher du labo maintenant...sinon pas trop flippé avec la petite scene du hunter qui te course qd tu es retourné ds la manoir ? Moi elle m'avait marqué cette scene ou tu le vois remonter les egouts et t'arriver juste au cul...tt simplement magique

amanojiaku
amanojiaku
Niveau 36
23 février 2013 à 15:56:01

J'arrive pas à trouver Resident Evil Rebirth sur Gamecube.
Pourtant,j'ai quasiment fait tous les Easy Cash et magasins du même acabit à coté de chez moi,je fais régulièrement les vide-greniers du secteur,je passe en revue les annonces de jeux gamecube sur leboncoin(du moins celles de mon département)et rien de chez rien.

Je l'ai vu une seule fois à l'occasion d'un vide grenier mais la boîte était cassée et le cd avait du servir de patinoire pour Candeloro.

Comme j'ai trop envie de l'avoir celui-là,en plus en lisant vos messages,ça me donne encore plus la rage de pas y jouer.
Et comme je déteste l'idée de commander sur le net,je sais pas si un jour je pourrais mettre la main dessus!!!
:snif2:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance