CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

collection RE

HelenedeTroie
HelenedeTroie
Niveau 11
16 février 2013 à 16:03:06

J'ai été sur le fofo RE est apparament je ne suis pas la seule à avoir ça :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2013 à 17:04:40

coIdfinger :d) Certes, mais ils valent tout de même vraiment le coup, par rapport au 5 qui est très moyen. :o))

dada60420
dada60420
Niveau 9
16 février 2013 à 23:05:42

Le mien passe très bien aussi :(

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
16 février 2013 à 23:37:59

clair que le 5, c'est certainement pas le plus représentatif de la série :noel: néanmoins un bon jeu d'action. en plus comme je l'ai fait en coop offline, on avait le fameux split screen et le seul sang que j'ai vu c'est celui qui coulait de mes yeux torturés :rire2:

bibibomberman
bibibomberman
Niveau 33
17 février 2013 à 11:27:52

le meilleur c'est le rebirth sur la game cube et de loin (graphisme,ambiance,jeux de lumiere,sons,...)

fantasy51200
fantasy51200
Niveau 10
17 février 2013 à 12:05:15

Rebirth :bave: le Zéro est pas mal aussi :ok: :oui:

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
17 février 2013 à 14:02:52

dans l'ordre des 8, du meilleur au pire ça donnerai quoi ?

bibibomberman
bibibomberman
Niveau 33
17 février 2013 à 14:15:21

rebirth,4,veronica,3,2,0,6,5 mais ce n'est que mon classement perso

Fluffy4IPlay
Fluffy4IPlay
Niveau 2
17 février 2013 à 23:07:54

- Rebirth
- Code Veronica X
- 2/3
- 3/2
- 4
- 0
- 6
- 5 (Suivi de près par le 6)

Après c'est mon choix. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2013 à 23:09:47

Mauvais pseudo, c'est moi au dessus. :o))

Après pour toi qui n'aime pas trop les Survival/Horror je te conseille vivement le 4 qui reste excellent bien qu'il s'éloigne un peu de la série !

bibibomberman
bibibomberman
Niveau 33
18 février 2013 à 10:04:32

c clair que le 4 est plus orienté action mais qu'est ce qu'il est bien equilibré!et puis tt s'enchaine trop bien ds ce jeu,une vrai boucherie!

fantasy51200
fantasy51200
Niveau 10
18 février 2013 à 12:20:25

- Rebirth
- Code Veronica
- 0
- 3
- 2
- 1 (version PS1/SA)
- 4
- 5
- 6 (je l'ai acheté il n'y a pas longtemps c'est pour cela que je le met en dernier)

MegamanX3
MegamanX3
Niveau 8
18 février 2013 à 21:59:36

Je dirai:

Rebirth parce qu'il est magnifique, plus glauque et sombre que jamais et qu'il se permet le luxe d’être plus long que l'original grâce à un ajout vraiment intéressant dans le scénario. Et puis bordel qu'il est beau, encore maintenant. Mon petit cube, RE Rebirth... merci à vous d'exister.

Code Veronica parce que les rebondissements scénaristiques ont une vraie profondeur avec des personnages vraiment bien travaillés. Excellent jeu et pas si facile que ça en plus.

RE 0, j'ai bien aimé l'idée de faire découvrir la genèse de tout ça, l'ambiance est excellente et il est tout aussi beau que le Rebirth. Bon après je suis pas hyper fan du système de switch et de coop des personnages mais bon ça passe.

RE 1 sur PS1, parce que c'est le premier de tous et qu'il restera culte tout simplement. Une claque inégalable pour l'époque.

RE 3, le sentiment d'etre seul dans une ville qui s’apprête à etre rayée de la carte avec un monstre qui te colle bien la pression... j'ai vraiment bien accroché.

RE 4, déjà orienté action c'est vrai mais il gardait quand même bien ce coté un peu sombre et crade qui te faisait dire "je suis bien dans RE". Bien que je le considère vraiment à part et que je ne l'aime pas moins que les autres et même tout autant, mais j'arrive pas vraiment à les mélanger en terme de notation.

RE 2, celui de la série classique que j'aime le moins, j'accroche pas y'a rien à faire. J'aime le jeu attention, mais beaucoup moins que les autres. Il aura pour moi l'étiquette de ce jeu que quasi tout le monde adule, mais toi tu sais pas pourquoi tu y adhère pas plus que ça. Oui toi derrière ton écran, tu sais de quoi je parle, toi aussi il y'a un jeu qui te fait cet effet très particulier n'est ce pas? :o)) enfin quand je dis "celui de la série classique que j'aime le moins" c'est presque exact... si il n'y avait pas eu...

RE 5. Pas grand chose à dire mise à part qu'à aucun moment j'ai senti une ambiance RE dans quoi que ce soit et que quand j'ai essayé de le refaire une deuxième fois j'ai tenu 20 minutes avant d'éteindre la console. Et Sheva bordel arrête de me refiler des munitions de 9 mm alors que je venais justement de m'en débarrasser pour avoir de la place tu seras gentille merci :fou:

RE 6 je l'ai eu y'a pas bien longtemps et pas encore fait.

dada60420
dada60420
Niveau 9
18 février 2013 à 23:30:44

le 6 est action sur les 4 campagnes... À part le scenario de leon qui reste à peu près survival horror avec les zombies, les monstres et l'ambiance.. Mon resident evil sui restera à jamais mon preferé et le 2 :coeur: j'ai toujours surkiffer celui la

nico27810
nico27810
Niveau 6
19 février 2013 à 10:08:38

En première place :

- Resident Evil 2

En seconde place :

- Resident evil 3

En troisième place :

- Resident evil director's cut

En quatrième place :

- Resident evil code veronica x

Et en cinquième place :

- Resident evil zero

J'ai moins accroché avec le 4,5 et 6 malgré que je suis d'accord qu'il faut une evolution dans un jeu car si on aurait toujours les mêmes ennemis ont se lasserait,mais je préfère l'ambiance plus survival horror et des énigmes des premiers opus.Mais j'ai bien aimé le Resident evil revelations et le Resident evil operation raccoon city.

Seifer59
Seifer59
Niveau 9
19 février 2013 à 15:00:12

Resident Evil 5 et 6 gâchent la photo de l'auteur :pf:

bibibomberman
bibibomberman
Niveau 33
19 février 2013 à 18:09:39

dis donc ça varie vachement au niveau de des classements...en tt cas on voit bien que le 5 et le 6 arrivent loins derriere!
Non je crois vraiment que le rebirth est celui ki m'a fait le plus flipper et le 4 celui ki m'a fait le plus kiffer niveau action/enchainement de l'histoire grandiose

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
19 février 2013 à 18:33:39

bon du coup, je me suis entamé le Rebirth, en mode facile. évidemment comme je sava

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
19 février 2013 à 18:37:58

... savais pas j'ai d'abord lancé avec chris, et je mourrais contre le 1er zombie malgré que je lui filai 10 coups avec mon putain de couteau en mousse. déjà que la maniabilité me sied guère et que les jeux d'horreur.... :hap: voilà quoi.... et donc là je suis avec Jill et j'ai fait la connaissance de ces enculés de crimson head, je pète des poignées de portes, j'ai récupéré le 1er masque et fuis comme une lopette bref c'est la merde :hap: je suis pas fan du tout, mais je vais tenter de le boucler quand même :peur:

nico27810
nico27810
Niveau 6
19 février 2013 à 20:35:08

Mon reccord avec Resident evil rebirth c'est avec Jill en hard fini en 1h16mns.

Et vous c'est quoi vos meilleurs temps ? (n'importe lequel des Resident evil)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube