CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cable link Gamecube-Gameboy Advances

kitou-fantasy
kitou-fantasy
Niveau 9
09 février 2013 à 22:50:44

Boujour à tous,

Ayant acquis recemment Zelda Four Sword Adventure que j'ai tout simplement adoré ! Mais bon comme la plupart qui ont jouer a ce jeu
N'ont pas eu la possibiliter de joueur en multi car il faillait posseder une game boy advance et un cable link,je pris donc l'idée de m'acheter 2 Game boy advance et 2 cables link(même si ma mère refuse les consoles portables....basta ! Je la convincrai !)Alors je decide d'aller sur Priceminister pour voir les prix des GBA : 10euros ça va...bon passons au cables,quoi ! Vous avez vu le prix !! 20euros le cable et chez amazon rupture de stock,je ne comprend pas qu'on puisse trouver des jeux de gamecube facilement et pas des stupides cables !

Si quelqu' un pourrait me repondre pour quoi cela coute si chere et qu'il yen at si peu ?Et que si vous savez où un trouver pas cher,la gentillesse de me dire où,et sinon vive la Gamecube !

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
10 février 2013 à 02:33:17

pour ces trucs là, souvent il est plus profitable d'acheter des packs d'accessoires pour GBA, genre avec une pochette et d'autres trucs inutiles, ce câble peut en faire partie et bizarrement c'est moins cher que l'acheter seul. par contre j'ai oublié chez quelle marque on trouve ça (Gamester ? Big Ben ?... à vérifier)

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
10 février 2013 à 02:42:45

genre ça par exemple

http://www.priceminister.com/offer/buy/1650089/Gamester-Ultimate-Essentials-10-Produits-Accessoire-Game-Boy-Advance.html

ou alors c'est peut être la marque Madrics

http://www.priceminister.com/offer/buy/1411375/sort0/filter10/Pack-Accessoires-Gba-Sp-11-Acessoires-Accessoire-Game-Boy-Advance.html

kitou-fantasy
kitou-fantasy
Niveau 9
10 février 2013 à 08:11:08

Merci de ta réponse CoIdfinger,

J'avais deja penser a cet solution(un ptit peu),par contre ton 1er lien l'article n'a pas d'image et le 2eme lien les seuls cables que je vois je ne reconnais pas trop les cables link gc/gba(l'image était très petite)mais je te remerci pour ta réponse.Ah ! J'oubliais quelles sont les mots clée a taper sur la barre de recherche priceminster ?

kitou-fantasy
kitou-fantasy
Niveau 9
10 février 2013 à 08:51:58

Euh....j'ai remarqué que dans les pack d'accessoire GBA ce sont des cables link pour transfère données avec une autre GBA alors que moi c'est un cable gamecube/game boy advance .J'ai donc chercher près des accessoire gamecube et je trouve plein de cable link mais en rupture de stock XD.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS