En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Valeur............
[[SaMy]]
Niveau 8
22 juillet 2012 à 23:57:02
Bonsoir , en fait , je voulais savoir , combien vaut une Gamecube d'occasion ? car je veux vendre la mienne pour économiser merci d'avance
[Abysson]
Niveau 13
23 juillet 2012 à 00:51:00
en bon état, complet avec câble et manette officielle, une trentaine d'euro.
alkill
Niveau 8
23 juillet 2012 à 02:44:17
c'est pour ça qu'a cash converteur elles valent 10 euros ...
Pseudo supprimé23 juillet 2012 à 10:03:35
c'est pour ça que tu sais pas lire ce qui est écrit... Abysson a précisé en boite avec tout ses cables et MANETTE OFFICIELLE.
A Cash tu n'as ni boite, ni manette tout court donc réfléchis avant de poster.
Cannibal_Corpse
Niveau 11
23 juillet 2012 à 19:09:01
Je confirmes.
Pseudo supprimé23 juillet 2012 à 23:38:12
Abysson et Hayu ont tout dit, une trentaine d'euros complete (j'ai eu la chance d'en avoir une à 20 € complete + Super mario Sunshine et MK Double Dash tout en très bon état) et juste la console et une manette à Cash Express (le nouveau nom de Cash converter) c'est 10-15€ ça dépend si y a des jeux (souvent pas terribles) avec ou pas.