vous êtes lourd les gars a critiquer nintendo, c la qu´on voit les ptits jeunes qui on connu que la play et la N64, je vous ferais dire, que nintendo n´a pas sortit que la N64, qui n´a pas passer ses journées sur sa super nes a l´époque ? (pour les plus vieux d´entre vous ), la nintendo 1er du nom a fait un tabac, la snes a tout détruit sur son passage, la game boy, est la console la plus vendu au monde, et aprés on vient dire que nintendo c de la merde... je rêve .... les 1er final fantasy était sur nintendo je vous rappelle, de plus la N64 est loin d´être une merde, golden eye, perfect dark, zelda et j´en passe... des jeux cultes y en a eu sur cette console, j´ai jamais retrouvé autant de fun ds un jeu comme golden eye ( les quake, et les unreal peuvent se rhabiller ), et je suis désolé de vous le dire c pas sur PSX ou PS2 que j´ai pu voir ca...vous dites que nintendo fait des jeux de gamins !!??? et bien si vous voyez pas plus loin que le bout de votre nez, c que vous êtes idiots, killer instinct, perfect dark, golden eye, jet force gemini, duke nukem, turok, NBA jam, ISS 2000 etc ...pour la N64 c des jeux de gamins peut être ??pour la SNES : les final fantasy, super punch out, actraiser, albert odyssey, axelay, etc ... c pas des jeux de gamins non plus, je citerais pas les autres consoles de nintendo, sinon je suis encore la demain... parcequ´il y a mario et pokemon ( zelda je compte pas ca ds les jeux gamins )vous vous permettez de dire que nintendo c pour les gosses !! c n´importe,sur toutes les consoles y a des jeux pour tout les âges, seulement vous faites une fixation sur nintendo, ceux qui comme moi connaissent nintendo depuis leur 1er console, doivent comprendre ce que je dit, les autres ( les plus jeune koi ) je vous conseille de sortir un peu de votre imbécilité, et de vous ouvrir au monde des jeux videos, de plus vous critiquez la GC en disant " t´a vu des videos t´es content, ca veut rien dire c que des videos etc ..." et je vous rappelle que vous les PS2man ou Xboxman vous faites pareil, des que vous voyez une video vous vous exitez comme des petites pucelles en chaleur en criant " waow, c trop beau, ce jeu il va déchirer, j´ai vu la video et c sublime ,etc ...", c l´hopital qui se fout de la charité, de toutes facon vous verrez bien a la sortie de la GC, qd elle va conquérir le monde, car OUI, nintendo s´est planté avec la N64, et OUI, nintendo saura se relever ( car eux ils ont pas de dettes comme sega )moi je fait confiance a un grand tel que nintendo, bien plus qu´a sony et SCEI ou bien crosoft, le bouffeur de thunes, car au moins nintendo sait faire des hits en puissance, et il l´a deja prouvé
voila c tout
@ +
merci clad8 pour ton avis, et j´encourage tout le monde à laisser une opinion sur ce post, j´aimerais qu´il vive assez longtemps pour que tout le monde puisse le voir
@ +
avant tout, je tient a dire que je ne critique pas sony et crosoft ( je n´ai de plus jamais critiqué crosoft vu que j´ai jamais eu leur console etant donné qu´elle est pas sortit et oui je juge po une console fantome moi ), je veux juste dire que tout les possesseurs ( ou presque ) de PS2 ou de dreamcast, crachent sur nintendo, et je suis désolé, ca m´enerve de voir des gens si peu ouvert surtout qd la moitié de ceux la sont des ptits jeunes qui connaissent rien aux jeux videos, je défend NINTENDO en général et non pas la GC contrairement a ce que tu croit, il est vrai sue je croit bcp en cette console ( plus qu´a la PS2 ou la dream )je dénonce l´intolérance de certains, C TOUT, qd aux savoir faire, ca veux rien dire, la GC sera plus simple a programmer que la PS2, c un fait et une réalité, et il est evident que les editeurs pourront plus se lacher sur un support telle que la GC, tout comme ils l´ont fait pour la dream, pour la PS2, ils ont du mal, ils galerent, et ca les enervent (je dit pas que la PS2 est nulle, je dit juste qu´elle rend fou plus d´un programmeur, donc, je n´enfoncce personne, je dit juste de rester objectif, nintendo, depuis plus de 15 ans a su nous emerveiller avec ses consoles, et je voit pas pk ca changerait. La N64 a peu être pas de bons jeux ( comme bcp le disent, c pas mon avis )mais en attendant, elle est tjs la, elle a tjs tenu le coup face a sony avec sa PSX, elle se vend encore maintenant, c´est comme ca, la N64 est tjs en vie malgré ces détracteurs, donc nintendo sait ce qu´il fait, c leur boulot de créer des consoles et des jeux ( a la différence de sony )
c tout ce que j´avais a dire
moi je bande sur la game cube ce qui l´aime pas je leur pisse au trou du cul et qui m´appelle de suite espece de chienne allez marseille
2 ans plus tard rien a changer
lol
Ca ne changera jamais! Et finalement, tant mieux!
oh ! groscoeur ! !!!
shuis pas d´accord. moi g la ps2 et pourtant g u la nintendo64, ki est une put1 de console avec perfect dark et compagnie.
mais fo pas abuser la gamecube a des hits en puissance ? ??? a part zelda et les resident evil ya ke ca tu compare avec la ps2 et la xbox ya pas fotos.
toute la vérité sur cette histoire se trouve dans la rubrique nostalgie du site: http://www.super-saiyan-club.be.ft
cultivez vous et adulez NINTENDO le maître incontesté!
ca ca me fait bien rire fo cul va y a pas long temp tu avais une console nintendo que tu aimai tu la dit et mainteant tu denigre la marque excuse moi mais ta quoi dans ta ptit tete mec n importe quoi c est le genre de chose qui me fou en l air d abord il a une console qui vien de nintendo a l epoque j imagine sony c est pourri nintendo va tout niquer et maintenant tu dit nintendo y a rien c est de la mauvais foi c est tout N IMPORTE QUOI
ce ke je v dire ne va po forcémént plaire mé fo po non plu etre borné:
je suis un GRAND fan de nintendo, j´y joue depuis la nes et ca a bercé ma jeunesse. dailleurs je cherche a racheter les vielles consoles pour collectionner et bien sur rejouer a certains jeux.
MAIS il ne fo pas non plus se cantonner a dire ke tt ce kil y a sur les otres consoles c pourri a chier. personnellement je suis 1 grand fan de gran turismo et de metal gear(surtout celui sur ps one)
et d jeux kom ca on a beau dire nintendo n´en a po encor fait
je prie le dieu d consoles chaque fois ke je prends mon pad violet pour ke maitre miyamoto nous ponds 1 GT-like ou un MGS-like
pour coclure je dirai k´1 pe d´ecclectisme ne fé po de mal
ahhhhhhhh taurais pa du dire ca,ahhhhhhhhhhhhh ^^
pkoi?
je voudrai juste ajouter ke jadore ossi Final fantasy or lui et mgs st kan meme apparus chez nintendo
malheureusement a cause d´une politique malencontreuse square a préféré la psone pour produire l´exellent ff7
aaaaaah les cartouches...
ou ca des hits sur gc??
je c po si c pour moi la kestion mé je répondrai: partout
tu oubli kun metal gear et un final fatasy sont prevu en novembre-decembre chez nous
et oui. metal premier du nom, c´était sur NES...
Moi ce qui m´enerve c´est les arguments pour dire que Nintendo ne fait pas des consoles de gamins en disant que des jeux tels que Resident Evil sont sortie ! Je suis désolé mais Mario c´est pas plus gamin que Resident Evil ! Faut arreter avec ça c´est lourd ! Vous prenez les même arguments que les crétins qui pensent que c´est une console de gamin et que la PSx ou autre et mieux parceque il y a GTA ! !!
Voilà, c´est ce que je tenais à dire : Arretez vous meme de dire que Mario ou Pokemon sont des jeux de gamins !
Sinon a part cette argument qui n´a pas lieu d´etre, je trouve que tu as raison !