Bonjour
J'ai décidé de racheter une gamecube et un gameboy player pour pouvoir rejouer à mes jeux gameboy sur ma télévision.Je possède une télévision HD,dois-je acheter le cable RGB sachant que je ne vais utiliser cette gamecube uniquement pour les jeux gameboy(j'utilise ma Wii pour les jeux gamecube) ou le cable composite suffit il amplement pour les jeux gameboy?
Merci