CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

10 ans déjà!

[Abysson]
[Abysson]
Niveau 13
21 septembre 2011 à 20:52:26

Très peu d'exclu ? faut que je cite une énième fois la liste ?
Aller, seulement du coté des meilleurs hits de Nintendo ;
Paper Mario
Mario Sunshine
Luigi's Mansion
Zelda Wind Waker
Zelda Twilight princess
Zelda Four Sword
Metroid Prime
Metroid Prime 2 Echoes
Super Smash Bros Melee
Starfox Adventure
Starfox assault
Pikmin
Pikmin 2
Mario Kart
Mario Power Tennis
Mario Golf
mario Party 4, 5, 6, 7
Animal Crossing
Fire Emblem
F-Zero GX

23 jeux, c'est pas rien, y'a du potentiel quand même, et j'ai cité que les licences Nintendo. Et ce sont 23 jeux que tu arrivera difficilement a remplacer avec une ludothèque Ps2.

Tu est un joueur exigent et tu en veux toujours plus ? ok, on va faire un tours du coté des autre exclu :
Baten Kaitos
Baten Kaitos Origin
Tales of Symphonia
Final Fantasy Crystal Chronicle
Resident Evil Rebirth
Resident Evil 0
Beach Spiker
Star wars Rogue Leader
Star wars Rebel strike
Super Monkey Ball
Super Monkey Ball 2
Billy Hatcher
Bomberman Génération

ça fait au total 46 bon jeux exclusifs a la console, je pense que c'est assez pour une ludothèque digne de ce nom.

Je dis pas que c'est mieux que la ps2 hein, elle a ses atouts aussi (Devil May cry, Metal Gear Solid, Dragon Quest, Shadow of Colossus, Final Fantasy...), mais elle est très loin d'écraser la Gamecube niveau jeu.

Jeux_bideo
Jeux_bideo
Niveau 10
21 septembre 2011 à 23:07:08

seulement 10 ans, et on parle deja de la sortie du successeur du successeur de la GC, ca traîne pas quand meme

Ramzas
Ramzas
Niveau 8
22 septembre 2011 à 01:17:09

C'est sur que en citant autant de conerie, je veux bien croire que pour toi y a bcp d'exclu qui est ensuite arriver sur wii, donc exclu tu m'excusera.

Aleer jte corrige un poil hein^^
Metroid prime tu retire, zelda twillight tu retire, mario tenis aussi, tales of symphonia pour ta gouverne c'est sur ps2 et non sur gamecube, sa viens de la ps2 en jap, donc très mauvais point^^, quoi d'autre...^^alée après je m'arete, les resident evil tu retire aussi.

Donc comme je l'ai dit sa fais pas bcp d'exclu et oui même si t'avais raison, sa fais pas beaucoup de bon jeu, 50 jeux, tu m'excusera mais on a très vite fais le tour, c'est a peine mieux que ce que propose la saturn par exemple en guise de très bon jeu si tu pioche partout.

et si tu veux que je continue, c'est a peine l’équivalent de ce que propose de BON sur ps3, une bonne 50ienn de jeu, on est quand meme tres loin de la snes, la gba, la ps1 et ps2....donc voila corrige si jme trompe avec tes sois disant exclu qui n'en est plus auj.

Ramzas
Ramzas
Niveau 8
22 septembre 2011 à 01:18:51

juste au cas ou....et betement comme sa , ta petite liste comique la, sur ps2, a la seconde jte fais le double des indispensable si tu veu, sa ira bcp plus vite que sois disant proteger la gamecube.

Apres je l'aime bien aussi, je suis ni pro machin ou casse machin, j'ai passer l'age, juste que de mon point de vue la gamecube est une bonne console mais voila sans plus.

[Abysson]
[Abysson]
Niveau 13
22 septembre 2011 à 03:02:40

C'est pas un concours de celui qui a la plus grosse, stop t'enflammer mec.
Je m'en fout que la ps2 ai 2 fois plus de bon jeu, que la saturn ai autant de bon jeu, que c'est a peine l'équivalent de la ps3.
Ce que je voulais dire c'est que la gamecube a une ludothèque de fou, unique, et tiens largement la route, point. Pour toi 50 bon jeu ça te fait rire pour d'autre comme moi ça me suffit amplement, surtout qu'on y fait pas vite le tour non, ça fait 10 ans que je joue dessus, en 10 ans j'ai pas encore joué a tout les jeux que j'ai cité (et oui il y a d'autre jeu non exclu mais qui valent quand même le détour quand on a pas 36 consoles, donc ça prend du temps).

Ensuite pour ma liste d'exclu, ou ma liste de conneries ou encore ma liste comique comme tu dit, je maintiens ce que j'ai dit, parce que dans le cas de la ps2 c'est pareil, prend la rétro compatibilité ps1, ah bha forcément y'a plus d'exclu ps1...(pis la wii quoi... jamais je me l’achèterais et beaucoup pense comme moi, suffit de voir tout ceux qui s'arrache la version GC de Zelda TP pour sa maniabilité)

Et "pour ta gouverne" comme tu le dit joliment entre tes fautes d'orthographe, je suis pas le seul a dire des conneries. ToS est sorti en 2003 au japon sur gamecube. ensuite en 2004 sur la ps2, toujours au japon. si c'était l'inverse tu m'explique les bonus rajouté a la version ps2 (nouveau mini jeu, nouveau costume, nouvelle attaques) ? De plus le jeu n'existe pas en version européenne, et je préfère largement jouer a ToS en francais sans bonus qu'en jap (plus pratique pour les exsphère, les titres, et la compréhension générale quand même), toujours est il qu'il reste une exclu selon moi car je le redis la version ps2 n'est jamais sorti en europe.

Pour les Resident Evil, le 1 existe certes sur ps1, mais le jeu est différent de l'original a 70%, c'est un chiffre assez gros pour dire que c'est une exclu en soit. Ensuite tu me trouvera jamais Resident Evil 0 sur ps2. et sur la wii même argument que Zelda TP, niveau maniabilité c'est pas le même jeu.

Dernier point, t'a passé l'age de rien du tout (c'est assez difficile de voir un coté bienveillant dans ton message, c'est plutôt même le contraire) et enfin tu te contredit tout seul, avant la gamecube n'était vraiment pas une bonne console, maintenant si :

Ramzas Voir le profil de Ramzas
Posté le 21 septembre 2011 à 17:51:41 Avertir un administrateur

Cela n'enpeche pas qu'il y a ( comme tout suport ) de vrai perle desus, mais de la a dire que la gamecube est une bonne console non, vraiment pas, de bon jeu sympa mais pour moi sa va pas plus loin.

Ramzas Voir le profil de Ramzas
Posté le 22 septembre 2011 à 01:18:51 Avertir un administrateur

Apres je l'aime bien aussi, je suis ni pro machin ou casse machin, j'ai passer l'age, juste que de mon point de vue la gamecube est une bonne console mais voila sans plus.

Je déteste parler avec des gens haineux qui retourne leurs veste comme toi, alors considère qu'on en a fini avec cette discussion avant que ça parte flame.

Ramzas
Ramzas
Niveau 8
22 septembre 2011 à 11:40:24

ben vu comme c'est partit votre discutions de , wow c’était trop bien elle a 10 ans, pff, faut aller de l'avant quoi.
Et je maintient tous ce que j'ai dis et de savoir qui a la plus grosse, ben ma foi, t'en a tellement ici que un de plus, tu vois une différence, mdr, aller reste avec ta gamecube dont ta toujours pas fais le tour en 10 ans, Lol, qu'est ce que se sera quand tu sera sur ds hein..mdr.

Chacha
Chacha
Niveau 3
24 septembre 2011 à 14:28:10

10 ans!

Ramzas
Ramzas
Niveau 8
24 septembre 2011 à 20:48:39

abysson, franchement tu me déçois, j'ai plus trop envie de jouer avec toi, va te cacher derrière tes mp misérable et reste avec ta console que ta fais le tour, sa fera du bien pour tout le monde, (marrant le type ) suivant comme on dit^^

Ramzas
Ramzas
Niveau 8
25 septembre 2011 à 00:51:23

mais assume mon grand au lieu de ta cacher par mp, qu'il est soûlant le gars...^^ aller the end ton histoire

Cyloobii
Cyloobii
Niveau 10
25 septembre 2011 à 11:52:55

J'y joue encore malgré que notre chère Gamecube commence à se faire vieille ^^ :-d

Ultr4s
Ultr4s
Niveau 4
25 septembre 2011 à 12:16:47

10 ans déjà et je ne me lasserais jamais de cette console. :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2011 à 20:10:17

Moi pareil en 10 ans je ne m'en lasse pas et bon si les gens aiment jouer dessus 10 ans après je voit pas le soucis elle a marqué son époque avec de sacrés exclues pas de quoi être jalouse de la PS2 à ce niveau!

Après dire que sur ps3 il y a autant de bons jeux du moins qui reste autant gravé dans les mémoires fallait oser!

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
30 septembre 2011 à 03:32:12

si vous saviez les jeux GC que je possède et que je n'ai pas encore fait, vous flipperiez, et pourtant j'en ai bouclé bien 70 environ :rire2:

j'en cite une poignée histoire de vous faire une idée : SoA, les 2 Baten Kaitos, Fire Emblem, les 2 Pikmin, les 6 RE, Sonic Adv 2 Battle, les 2 Star Wars Rogue, Tales of Symphonia, Zelda MM. :rire2:

[Abysson]
[Abysson]
Niveau 13
07 octobre 2011 à 13:01:33

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-28381.htm#commentaires

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2011 à 17:03:07

Un très bon podcast je l'ai écouté ce midi et c'est cool d'entendre parler du cube ça fait plez!

forza1talia
forza1talia
Niveau 9
07 octobre 2011 à 22:03:17

Je vien de me la prendre alors que j ai la PS3 et la XBOX360 , et je suis agréablement surpris. Bonne anniversaire petite console violette ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2011 à 17:24:32

Indigo* pas violette :)

10ans de bonheur et ça ne saurait s'arrêter :fete:

myusernamesucks
myusernamesucks
Niveau 8
31 octobre 2011 à 20:54:56

Puur faire revenir vos souvenirs :)

http://www.youtube.com/watch?v=d6Lvw7vYQSI&feature=colike

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2011 à 23:55:06