écouter, c'est tout a fais débile de dire collectioner 6 fois la même console, quel interet sa aporte, c'est LE MEME CONSOLE, juste le coloris ou le motif change, puis tu va jouer a la quel, puis au prix que sa coûte ( pour certain console oldies, je sais pas si sa te plairai d'avoir les 100 dreamcast a colectioner ou les quelque saturn par exemple).
C'est pas colectioner, prendre X fois le même support, c'est se foutre limite de l'argent et juste avoir l'objet juste pour dire qu'on la, être gater pouris quoi.
Que tu est que des version colector de jeu, ok que tu a 1 fois blinder de console ok, c'est de la colection, mais avoir 6 gbc , perso j'aprouve pas c'est debile quoi, c'est comme si jte dirai bon ben j'ai metal gears solid 1 en version normal, version platinuim, version jap, version us, version prix reduit, enfin tu vois, le même truc XD.
Et je trouve sa limite ridicul de montrer sa colec en photo, y a rien de plus vantard que faire sa, c'est nulement partager montrer sa colec en photo.