Bonkour a tous, je vais acheter une dernière console et j'hésite entre la GameCube et la Dreamcast
J'ai vraiment envie d'avoir une sega car j'en ai pas mais la GameCube et la seule Nintendo qui me manque pour réunir toutes les consoles nintendo avec un pote (on a tout, de la nes a la wii en passant par la GBa ou la N64, il manque que la GameCube)
Donc, ici, je sais que la plup