CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou chopper les classiques ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2010 à 15:27:27

Salut a tous,

Voila je possede la wii, je me suis meme acheté une gamecube neuve a 30€ soldée en janvier dernier, histoire de recuperer la manette gamecube.

Depuis je me suis pris Resident evil 1 a 10€ dans un cash express, mais je voudrais chopper les classiques, tel que les Mario, ou encore zelda ...

Le hic c'est que dans ces magasins d'occaz ces jeux torne autour des 20€ :mort:

Je connais pas e-bay, et j'y vois de temps en temps des ventes sur ces jeux ...

Donc des avis s'il vous plait :)

Merci ^^

Bande_de_chacal
Bande_de_chacal
Niveau 6
09 mai 2010 à 16:38:31

Je pense que tu devrais trouer les jeux sur amazon. :ok:

canulars
canulars
Niveau 10
10 mai 2010 à 08:30:10

Go Priceminister :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2010 à 16:09:25

Ok merci, personne a commandé sur ebay, vu que y'as des systeme d'enchere, ca peut etre pas mal ....

Price minister ok j'irais voir :)

regal88
regal88
Niveau 7
11 mai 2010 à 16:57:10

Je pense qu'eBay reste le meilleur moyen pour faire des affaires. Ne pas hésiter à regarder sur leboncoin aussi si tu es près d'une grande ville et à aller dans les marchés aux puces / Cashconverters.

feng-wei
feng-wei
Niveau 10
12 mai 2010 à 01:47:28

20€ pour un classique c'est pas cher, moi récemment j'ai acheté Wind Waker d'occase il était à 30€

Faut pas croire mais les hits Nintendo sur GameCube sont toujours très cotés, et le pire c'est les hits rares comme Twilight Princess ou Skies of Arcadia.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2010 à 16:53:30

Ok remercie a vous 2, je pense me creer un compte paypal sur e-bay et tester avec la commande d'un jeu ...

Y'avait FF chrystal chronicle, ou Zelda a 20€ a cash converter, mais je trouve que c'est pas donné, pour de vieux jeu d'occaz qui plus est ...

Je me suis pris RE1 a 10€, ca peut aller, mais plus cher, je trouve ca abusé :malade:

TP je compte me le prendre sur wii donc pas de probleme :)

regal88
regal88
Niveau 7
12 mai 2010 à 18:15:09

Je pense que tu peux te procurer la grande majorité des jeux Gamecube pour moins de dix euros sur eBay ou leboncoin. Il ne faut pas hésiter à attendre un peu et à acheter en lot.

Jusqu'à présent, j'ai dû acheter environ une dizaine de jeux sur eBay (à titre d'exemples - frais de ports inclus - : mario tennis 10€, RE4 7-8€, mario party 5 10€, PoP 5€, Eternal Darkness / XIII / Tales of Symphonia 22€ le lot, Zelda WW 8€ en loose), pas de mauvaises surprises en général, il y a juste un Zelda qui n'est pas arrivé et j'ai été remboursé assez rapidement.

med076
med076
Niveau 10
13 mai 2010 à 03:17:57

Le net c'est un peu le miroir aux alouettes, on voit des choses interessantes et puis... les jeux gc en neuf sortent plus des usines nintendo faut pas s'attendre à voir arriver des tonnes de bons hits ultras bradés genre 4/5 euros le luigi's mansion.

Mais c'est toujours possible, j'en ai vu un le mois dernier dans une boutique genre cash converter...

Par contre sur le net.. Faut plus trop rever aujourd'hui, c'est la soluce facile et tout le monde pratique. Ca devient trop difficile de faire des vraies bons plans
Beaucoup de choix, oui mais cher. Pour se monter sa collec', plus de miracles : multiplier les sorties dans les boutiques cash en plus du net', passer par le réseau de copains collectionneurs est la seule chance de faire ces affaires tranquillement et sans se ruiner.

poune_original
poune_original
Niveau 10
06 juin 2010 à 13:34:04

Ben sur leboncoin.fr je pense que tu peux trouver de bonne occasions,beaucoup de gens vendent des jeux gamecube pas chère ou fais les brocante,là tu peux les avoir presque donné lol

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast