Si quelqu'un veut une gamecube noire plus cable à 30 euros je lui vends tout de suite fdp inclus (sans manette ni cm
)
Mon estimation en rapport avec ce que je vois les sites de ventes eBay et Priceminister
Resident evil : 20 euros
Luigi's mansion : 10-12
SSBM : 10
Sonic adv : 8 (j'aime pas trop ce jeu d'ailleurs)
Splinter cell 5
Prince of persia 5
Donkey kong : 15-20
Star fox 5-7
Les urbz et pokemon connais pas trop
le gameboy player ça doit valoir dans les 15, reste la gamecube, les manettes, et les carte mémoires. Je viens d'en acheter une à 8 euros (+ 8 fdp) avec une cm et deux manettes officielles (dont une un peu vieillotte).
Faudrait voir si ce ne serait pas intéressant de faire un lot gamecube + les jeux difficiles à vendre (urbz, splinter cell, PoP 2), et ensuite vendre les jeux et le gameboy player un peu plus chers séparément. Vous en pensez quoi les autres ?