Toujours est-il qu'il y a The Legend of Zelda : The Wind Waker , qui , avouons le , est simplement exemplaire et terrible dans tout les sens du terme meme si tout le monde n'adere pas aux graphisme . Tu a la console et le jeu pour 30€a l'heure actuelle si tu cherche . Fonce man .
---------- Asfixy , ...
Goldfinger83
Niveau 10
04 mai 2009 à 08:43:54
Plus qu'une console de jeu, la GameCube est un objet de collection
Ses jeux sont superbes pour ne pas dire magnifique. Une console à posséder en bref.
BuenZzZzZz
Niveau 9
04 mai 2009 à 09:14:31
Une console que je garderai sûrement à vie Enfin tant que celle-ci fonctionnera
Je regrette juste de l'avoir un peu rayé les cotés en mettant un ecran big ben :/
Sinon oui fonce , c'est une console de qualité avec de superbes jeux
rizio
Niveau 9
04 mai 2009 à 10:04:06
la gamecube fonctionne tout le temps c'est pas de la merde comme les console de maintenant !!
Asfixy
Niveau 5
04 mai 2009 à 17:09:24
Là ou il y a du Zelda , sa ne peux que etre bon. Ah , j'oubliais. Tu as le pack de Zelda : Ocarina of time et Majoras mask en full sur le disque . Ajoute a sa Wind waker et ton achat ne seras que du bonheur
BuenZzZzZz
Niveau 9
10 mai 2009 à 02:37:21
"rizio/la gamecube fonctionne tout le temps c'est pas de la merde comme les console de maintenant !! "
J'ai jamais dit le contraire , j'en ai eu qu'une avec ma Xbox contre 4 PS2 , donc je conçois que c'est une console fiable. Mais je doute qu'elle me suive durant toute ma vie
Hokage-Okami
Niveau 6
12 mai 2009 à 12:29:53
Gamecube toujours valable, la mienne à sept ans et fonctionne tous les jours
Pour moi cette console est la perfection made in Nintendo
X-men[JV]
Niveau 7
12 mai 2009 à 12:32:07
Gamecube
12 mai 2009 à 15:51:49
moi je m'en suis pris une de chaque couleur
il m'en manque 2
la noire et la grise si je les choppes en brocante je me les fait pété !!!!