lol vous croyez que je suis un bourgeois ?!
désolé je vi avec 600 euros par mois.
et ma mere ma foutu dehors et mon pere est mort...J'essaye de bien géré mon argent c'est tout...
aprés je suis ami avec plein de gérant de magasin qui m'appel dès qu'il rentre des jeux intéressanr avant de les mettre en rayon
Ensuite c'est simple, si j'ai beaucoup de jeux en double c'est que quand je tombe sur un super afffaire, meme si j'ai déja le jeu et bien j'en profite pour 9 euros un baten kaitos, 1 tales of symphonia , 1 Twilight princess (version GC) , un twin snakes .... je sais pas pour vous mais je n'hésite pas trop : j'ai plein de recherches donc je me dis qu'avec des bon jeux en doubles je pourrai faire des echanges contre des jeux que je n'arrive pas a trouver.
continue : ca te prend souvent de juger les personnes sur les jeux video qu'ils ont??? désolé de te désevoir mais je suis loin d'etre un bourgeois, bien en contraire je galère plutot... mais je n'ai pas envi de laisser tomber ma passion pour autant, donc si tu ne veux pas faire d'échanges avec moi et bien garde tes jeux... je ferai des affaires avec d'autres personnes qui ont moins d'appriories
SI j'était pété de thune je membeterer pas a echarger mes jeux sur un forume, mais je commanderai toute mais recherche sur le net....